AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre](8 novembre 2022)Un réveil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMer 25 Juin - 11:17

Tenshi venait d'entrer dans l'auberge avec la fille dans ces bras. En entrant la moitié des personne présente à l'intérieur avait tourné leur regard vers lui, mais il décidat de ne pas réagir. Il s'approcha doucement de l'aubergiste et lui dit:
"Bonjour, deux chambres simple cote à cote avec repas s'il vous plait."

Il installa ensuite la petite fille sur une chaise sortit 50 Cols de sa poche et les donna à l'aubergiste qui lui donnat les clefs des deux chambres.
Il repris la petite fille délicatement et alla dans une des deux chambres qu'il avait demandé. Il posa ensuite la petite fille sur le lit et écrivit un mots qu'il laissa sur la commode a coté de son lit en Espérant qu'elle le verait. Il avait écrit:

"Ne soit pas surprise en te réveillant, viens la chambre à coté de la tienne j'y serait et je t'expliquerai comment tu est venue ici,ou du moins... ce que je sais."
Puis il partit de la chambre la laissant dans son sommeil.

Il entra alors dans la deuxième chambre qu'il avait demandé et s'allongea sur le lit, laissant vivre ces pensée.
*Je me demande si je vais attendre longtemps avant qu'elle ne se réveille. Bah après la chute qu'elle a fait , je devrais avoir le temps de piquer une petite sieste.*

Épuisé par le combat et le faite qu'il avait porté la fille jusqu'a l'auberge il s'endormit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMer 25 Juin - 20:28

Hanae avait suivit Tenshi, elle pénétra après lui dans l'auberge. Elle s'arrêta à l'accueil et demanda à avoir la chambre la plus proche de celles de Tenshi et de la fille qu'il transportait. Elle an demanda un avec repas. L'aubergiste lui donna un chambre et lui indiqua le prix. Elle le pays prit la clef et se dirigea vers sa chambre. Une chambre simple assez petite. Il y avait tout de même la place pour le bureau qui se trouvait sous la fenêtre. Elle posa son épée près d'elle et s'assit sur le lit attendant le repas. Elle ferma les yeux un moment pour se reposer et s'endormit sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
I.A
I.A

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMer 25 Juin - 21:28

La jeune fille ouvrit doucement les yeux, elle regarda le plafond un moment puis tourna la tête de gauche à droite, cherchant à savoir où elle était. Elle décida par la suite de s'assoir, attendant un moment. Elle se leva, manquant de tomber mais elle réussit très bien à se rattraper, enfaite elle était retombée le cul sur le lit, mais bon... C'était du pareil au même.

Elle se releva, cette fois ci elle n'est pas retombée, tans mieux pour elle même... Elle scruta un instant la pièce, une chambre banal type chalet confortable, elle détailla la pièce, qui était assez grande, trop pour elle... Une table devant une fenêtre avec de quoi écrire, les meubles était fais de bois de chêne brute, une grande armoire était placé non loin et une commode. Un tapis marron était au pied du lit, en posant ses pied dessus c'était doux. Puiq elle regarda à coté du lit, il y avait des table de chevets, elle trouva un parchemin sur l'un d'eux où il était inscrit dessus:

"Ne soit pas surprise en te réveillant, viens la chambre à coté de la tienne j'y serait et je t'expliquerai comment tu es venue ici, ou du moins... ce que je sais"

Elle le reposa sur la table de chevet et attendit un moment... Elle se leva et ouvrit la fenêtre qui donnait sur un petit balcon. Elle resta un moment là à réfléchir de se qu'il c'était passé avant mais rien ne faisait, elle ne se souvenait vraiment de rien... Elle resta là, penchée sur le balcon, essayant de se souvenir de quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMer 25 Juin - 23:00

Tenshi se réveilla brutalement, sortant d'un cauchemar don il ne se souvenait même plus. Il était alors assit sur le lit et décida de se lever, il avait soif et alla donc boire dans la salle de bain, tout en profitant pour se nettoyer le visage.
Il se rassit ensuite sur son lit en attendant le venue de celle qu'il avait hébergé, du moins en esperant qu'elle viennent.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
I.A
I.A

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyVen 27 Juin - 1:30

La jeune fille, décida de retourner dans la chambre, elle ferma la fenêtre derrière elle et alla s'installer sur le lit, pour relire la lettre un instant. Elle se dirigea par la suite vers la porte d'entrée et l'ouvrit un instant. Elle aperçut une femme avec un losange orange sur la tête rentra dans la chambre en face de la sienne, elle ne broncha pas jusqu'à que celle ci ferme sa porte.

Elle décida par la suite d'aller dans le couloir, celui ci était assez spacieux, des personnes parlaient entre eux mais prit l'escalier et descendit dans le genre de saloon moyenâgeux, d'autre personnes étaient assis et semblait manger et boire, certain d'entre eux la regardait bizarrement... 

Elle partie discrètement dans la cuisine afin de récupérer de quoi manger ou de quoi boire. Elle récupérera dans le frigo deux/trois babioles à manger quel engloutie en quelques secondes. Elle semblait effectivement avoir très faim et très soif, car elle vida la bouteille de lait aussi vite que la lumière. Elle ne se souvenait vraiment de rien mais elle se sentait effectivement mieux depuis qu'elle à manger et bu.

La cuisine quand à elle n'était pas excessivement grande, surement pour compensé la salle devant afin de servir et faire assoir plus de client.

Elle repensa à se que lui avait dit le jeune homme aux cheveux grisâtre avant qu'elle s'évanouisse

Tu es dans un jeu nommer 'Sword art Online'...

"Un jeu..."

Pourtant cela avait l'air vraiment réel, elle sentait la fraicheur du carrelage sur sa peau, elle sentait aussi très bien l'odeur des nouilles entrain de cuire... //Groummmm (bruit du ventre qui à faim)// Elle venait de manger mais de sentir ses odeurs et d'y penser, lui avait redonner faim...
Elle finit par attraper un bol de nouilles et des baguette, elle se cacha un instant en dessous des comptoirs pour échapper à la vue des cuisiniers qui pourraient la virer à grande pompe dans le cul.

Elle mangea c'est nouille tranquillement en continuant à réfléchir à se qui lui était arrivé... Mais elle n'arrivait pas à se souvenir de quoi que ce soit... Tous ce qu'elle se souvenait c'était d'avoir fais un saut en parachute mais... sans parachute... Quand elle eut finit de manger ses nouilles, le ventre plus que remplit elle décida de sortir de sa cachette, qu'elle surprise ça ne fut pas pour le cuisinier de voir une petite fille le ventre remplis et aillant manger un bol de nouille et ayant dévaliser la moitiée du frigo...

"Tu vas voir sale gamine, si je t'attrape !" Cria le PNJ Cuisinier.

La jeune fille courut dans la cuisine un instant avant de sortir de celle ci marchant sur les tables et écrasant quelque tête au passage, sautant sur les lustres et les poutres. Un vacarne se faisait entendre dans toute la taverne et les environs, les gens profitaient même de sortir de l'auberge sans payer leurs additions, se qui énerva le cuisinier et le tavernier un peu plus.

"Robert ! Des clients s'en vont sans payer !" Cria le PNJ Cuisinier.
"Naniiiiiiii~~ ?! (Quoiiiiii~~ ?!)" Hurla à son tour le PNJ Tavernier, dans un japonais compréhensible de tous.

Pendant que le Cuisinier c'était occupé des clients fuyeurs, la jeune fille avait réussit à prendre la poudre d’escampette, que ne fut pas sa surprise quand il se retourna et vit que la petite fille était partie.

"Naaaaaaaaa ?! Elle est passée où cette gamine ?!"

Elle était, enfaite, retournée dans sa chambre en fermant la porte à clé.

"Ouf..."

Elle s'allongea cinq minutes dans le lit afin de se reposer un peu de se qu'il c'était passé... Mais elle s'endormit un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptySam 28 Juin - 14:29

Hanae continua a dormir un moment dans sa chambre. elle rouvrit les yeux et se dirigea vers la fenêtre. quelqu'un toqua à la porte elle ouvrit, son repas vienaot d'arriver. Hanae remercia poliment le serveur et referma la porte. elle posa le plateau sur le bureau et commenae a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptySam 28 Juin - 20:06

Tenshi était encore assit sur son lit lorsqu'il entendit du bruit venant de l'auberge, surpris , il décida d'aller voir ce qui c'était passé. Il tomba alors sur le cuisinier qui était furieux et qui parlait dans sa barbe:

"Si je la retrouve!! je..."
"Excusez-moi, il c'est passé quelque chose de grave?"
"De grave? Non, mais une sale petite gamine est venue dans ma cuisine à vider la moitié du frigo et mangée d'autres chose et est parti sans payer, il y en avait pour un petit paquet de Cols!!"
"Pourriez vous me dire à quoi ressemblait cette fille? Peut être que si je la retrouve..."

Le cuisinier lui décrivit alors la scène et la petite fille, et Tenshi en réfléchissant un peu avait compris qu'il s'agissait de la petite fille qu'il avait emmenée ici.
"Très bien merci , je vous tiens au courant si je la trouve."

Tenshi remonta alors dans les chambres et frappa à la porte de la chambre de la patite fille:
"Je rentre!!"
En rentrant il vit la petite fille allongé sur son lit les yeux fermé

*Ouf... elle est encore là!!"

Puis il s'approcha d'elle et essayât de la réveiller doucement
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
I.A
I.A

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptySam 28 Juin - 22:54

La jeune fille bousculée par le jeune homme se réveilla doucement, baillant et se frottant un peu les yeux elle le regarda un moment sans trop comprendre se qu'il faisait dans la chambre.

"Hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyDim 29 Juin - 11:26

Bluish Death marchait doucement, prenant son temps. Elle regardait autour d'elle, elle repéra que le pnj de la forge donnait une quête. S'arrêtant, elle prit la quête avant de reprendre sa route. Cinq cuir de sanglier... Intéressant. Elle continua son chemin, ignorant les regards des autres... Ils pensaient l'avoir déjà vue quelques part à en croire ce regard. Bluish haussa un sourcil, puis haussant des épaules elle continua son chemin.

La ville de départ était encore pleine et débordante d'activité, certains sautaient sur des objets en vente et d'autres couraient en direction de la sortie. Maintenant, le Mmorpg ne semblait plus être devenu un jeu, mais une réalité contradictoire. On meurt dans ce jeu, on meurt pour de bon. Faire des quêtes pour vivre, gagner des colz... Allez fuir la réalité, elle vous rattrapera toujours.

Bluish ferme les yeux en soupira, poussant la porte de l'Auberge. Alors qu'elle s'avançait un homme l'arrêta, à en voir son sourire il semblait surpris.

"Hey ! Light', tu as modifier la couleurs de tes cheveux et de tes yeux ?! Comment tu as fais ?"

Bluish hausse un sourcil, celui-ci sembla remarquer son erreur et recula en souriant d'un air gêné.

"Pardon... Je me suis trompé, vous lui ressemblez tellement..."

Elle hausse des épaules et reprend sa route, elle remarqua l'agitation dans l'auberge... Que pouvait-il bien se passer ? En observant le cuisinier, elle remarqua Tenshi. Puis elle le vit remonter les escaliers, elle se mit dès lors en quête de le suivre. En passant devant le cuisinier elle put l'entre parler.

"Petite voleuse..."

Bluish devint de plus en plus intriguée par la situation et grimpant les marches, elle se demandait quelle était l'origine de cette agitation. La façon dont elle grimpait les marches montrait qu'au fond d'elle, même si elle laissait paraître à ses manières une personne mature, une jeune fille. Elle faisait glisser sa main sur le mur doucement, la sensation du mur effleurant la paume de sa main. Tenshi entra dans une chambre, elle s'en approcha et arrivant au seuil de la porte elle observa. Elle remarqua une petite fille à peine réveillée, qu'elle trouvait adorable en observant son minois et Tenshi, qui l'a réveillait. Elle appuya son épée contre la porte, les mains croisées derrière son bas du dos, couvrant ces deux personnes de son regard bleu et interrogateur. 

"Je peux savoir ce qu'il se passe ?" Demande simplement Bluish, dans une intonation qui laissait croire qu'elle était quelques peu amusée de voir Tenshi s'occuper d'une petite fille. 

Elle observa ensuite la petite fille, l'a trouvant vraiment adorable...
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
I.A
I.A

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyDim 29 Juin - 17:36

"Je peux savoir ce qu'il se passe ?"


La petite fille encore à moitiée endormit regarda la nouvelle venue dans sa chambre... Finalement c'était porte ouverte.

Elle resta un moment dans son lit encore à moitié endormie, se frottant les yeux de ses petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyLun 30 Juin - 18:33

Hanae regardait par la fenetre finissant son repas quand elle entendit du bruit hors de la chambre. Elle en sortit et vit Tenshi se diriger rapidement vers l'une des chambre.

"Qu'est ce qui ce passe?"

Elle vit ensuite Bluish arriver tranquillement. Elle la salua.

bonjour 

elle sortit et se dirigea vers la chambre tout en restant un peu a distance. Ce qui ne l’empêcha pas de voir la fillette que Tenshi avait porté dans les bras un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyLun 30 Juin - 21:22

Tenshi avait réussi a réveillé la fille qu'il avait hébergée ici dans cette auberge pour quelle se rétablisse. En se réveillant la petite fille semblait être perdu malgré quelle avait pillé l'auberge.

"Hmm ?"


 Tenshi allait alors ouvrir la bouche pour expliquer à la petite toute l'épopée qu'elle avait fait mais une "Bluish" curieuse fit son intrusion manquant de le faire sursauté.


"Je peux savoir ce qu'il se passe ?"



Tenshi se tourna alors pour répondre à cette nouvelle invitée enfin.. en quelques sorte car il aperçut Hanae qui était en train d'écouté elle aussi, elle avait du le suivre.


"Qu'est ce qui ce passe?" Dit Hanae


Tenshi submergée par des questions venant de toute part entreprit d'inviter les trois filles à entrer dans la chambre ainsi les explication serait plus claire.


"Et bien , je voie que j'attire les curieuse." dit Tenshi d'un air amusé.

*Et les filles il faut croire.*


"Bien, puisque vous êtes toutes là entrer, que je puisse vous expliquer ce qui se passe ainsi que répondre à vos questions."

Tenshi commença alors son récit:

"Bon, tout commença lorsque j'était en train d'xp dans les territoires Ouest avec toi Hanae"
 ,dit tenshi en la regardant 
"lorsque d'un coup une petite tomba du ciel, cette petite fille c'est toi." Dit-il en montrant I.A de sa main.


"Je vint alors vers toi en courant et je t'aida à te reveillé puis tu retomba dans les pommes. Je dédidat donc de t'emmener dans cette auberge. Puis en me réveillant j'ai appris que tu avait pillé le frigo de la cuisine. Voila tout est dit." 
Puis après cette longue narration il s'assit sur une chaise


"Vous avez des questions?"
*On dirait un prof...*
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMar 1 Juil - 7:45

Bluish avait dit bonjour à Hanae, elle était rassurée de voir qu'elle allait bien et semblait être pleine forme. Puis elle se tourna vers Tenshi en entrant, écoutant son récit sans rien dire. Plus il racontait et plus son histoire semblait plus qu'incroyable... Lorsqu'il termina, Bluish se tourna vers la petite fille et se leva, s'approcha pour ensuite s'assoir sur le lit pour l'observer de ses yeux bleus.

"Donc tu es tombée du ciel et tu es la cause de tant d'agitation dans l'auberge... Tu as du cran, mais la prochaine fois si tu as faim demande nous, mh ?"

Elle sourit ensuite doucement, penchant la tête sur le côté.

"Je me nomme Bluish Death, comment t'appelle-tu ?"

Il est rare qu'elle parle ainsi vers les autres, mais elle était intriguée et voulait aider la petite fille. L'idée qu'elle soit ici était vraiment inquiétant, cette petite serai en danger face à des monstres ou des PK, à moins qu'elle soit forte... Mais Bluish voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
I.A
I.A

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMar 1 Juil - 8:15

La petite à moitié en dormit savait se qu'il lui était arrivé pendant et après être tombé... Mais le problème était surtout qu'elle ne savait pas se qu'il lui était arrivé avant ça...

Puis la jeune femme aux yeux bleu vint s'assoir à coté d'elle.

"Donc tu es tombée du ciel et tu es la cause de tant d'agitation dans l'auberge... Tu as du cran, mais la prochaine fois si tu as faim demande nous, mh ?"

Elle sourit un moment avant de continuer.

"Je me nomme Bluish Death, comment t'appelle-tu ?"

"Mon nom ?"

Elle réfléchit un moment, puis elle leva la tête au plafond cherchant à y voir un Pseudo comme elle voyait les leurs.

"Hummm..."

Elle ne semblait pas savoir ou du moins elle ne s'en souvenait plus... Cela la troubla et se mit en boule dans le lit -en remontant ses genoux en dessous de son menton et mettant ses bras autour de ses jambes, genre gros câlin-, le visage triste.

"Je... Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMar 1 Juil - 13:09

[Intervention MJ] Je rappel qu'il y a un tour de rp (selon le tour d'arrivé): Tenshi>Hanae>I.A>Bluish>...
Pour l'instant sa va mais faites bien attention que tout le monde rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMer 2 Juil - 8:23

Bluish regarde la petite tristement, apparemment elle ne se souvenait pas de son nom... Elle était donc amnésique... Lorsqu'elle se recroquevilla sur elle même en arborant une expression du visage triste, Bluish craqua. Sa carapace se brisa et elle prit doucement la petite dans ses bras, la serrant avec tendresse contre elle.

"Ça ira... Tu te souviendras..." Dit Bluish pour la rassurer.

Ce devait être à cause du choc, elle se souviendrai peut-être plus tard. Elle sourit tendrement à la petite fille, consciente que désormais elle ne pouvait pas persister avec sa carapace en face d'un minois adorable... Elle voulait prendre soin d'elle en ce moment même.

(Donc maintenant à Tenchi, je reposte afin de remettre l'ordre de réponse en place ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyVen 4 Juil - 14:23

Tenshi était aussi touché que Bluish de voir la petite dans cet état , et lorsqu'il aperçu Bluish la prendre dans ces bras , il se dit qu'elle prendrait mieux soin d'elle que lui ne pouvait le faire.

"Ça ira... Tu te souviendras..."


Puis Tenshi s'approcha de Bluish et lui dit de manière a ce que personne n'entende:
"Il faut que je te parle en privé."

Puis il sortit de la chambre. Une fois Bluish arrivé, il commença a lui parler

"Je pense que tu t'en occuperas mieux que moi , ainsi, je te demande si tu peut la prendre en charge. Mais je vais aussi te confier un secret, mon objectif est de crée une guilde pour aider les joueur et je voulais savoir si tu serait d'accord pour la rejoindre un de ces jour avec le petite , après tu n'est pas obliger de dire oui mais sache que si tu la rejoint tu pourras combattre les PK plus facilement car tu auras des informations constante sur ou ils se trouve."  

Puis il regarda Bluish, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptySam 5 Juil - 7:13

Bluish avait répondu au salut d'Hanae puis elle était entrée dans la chambre écoutant le récit. Hanae en connaissait delà une bonne partie mais l'écouta tout de même. Alors la fillette avait piqué de la nourriture dans le frigo. C'est sur que le cuisinier avait du râler. Elle se demandait le prix des dépenses et était prête à aider s'il le fallait. Elle espérait juste qu'il lui resterait de quoi acheter quelques potions elle verrait le prix plus tard. La fillette s'était réveillée. Elle avait de beaux yeux bleus. Bluish lui demanda som nom. Elle seblait l'ignorer ou du moins ne plus s'en souvenir. La fillette se mit en boulle. Cela fit de la peine à Hanae. Ça devait être dur pour elle de ne pas savoir son prénom. Sa position le trahissait. Hanae fini par entrer a son tour et pas s'approcher de la fillette.

" Si tu ne t'en souvient plus tu peut t'en inventer un qui te servira jusqu'à ce que tu le retrouve."

Elle espérait que ça aiderait la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptySam 5 Juil - 12:22

Tenshi Doragon a écrit:
Je pense que tu t'en occuperas mieux que moi , ainsi, je te demande si tu peut la prendre en charge. Mais je vais aussi te confier un secret, mon objectif est de crée une guilde et je voulais savoir si tu serait d'accord pour la rejoindre un de ces jour avec le petite I.A, après tu n'est pas obliger de dire oui mais sache que si tu la rejoint tu pourras combattre les PK plus facilement car tu auras des informations constante sur ou ils se trouve."
[Attention au incohérence de RP Tenshi. Tu ne sais pas qu'elle s'appelle I.A et encore moins qu'elle est en réalitée une intelligence artificielle. Elle ne le sait plus elle même donc je vois pas comment IRP tu aurais pû le savoir. M'enfin, j'attend ton édit rapidement, afin de remettre de la cohérence dans tous ça.]
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
I.A
I.A

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMar 8 Juil - 16:17

La jeune fille était triste et restait en boule, une larme coula sur sa joue avant de disparaitre numériquement.

Elle fut surprise quand BluishDeath s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

"Ça ira... Tu te souviendras..."

Puis l'autre femme intervint.

"Si tu ne t'en souvient plus tu peut t'en inventer un qui te servira jusqu'à ce que tu le retrouve."

Surement mais en attendant pour elle c'était le trou noir et n'avait aucune idée d'un surnom temporaire...



"Hmmm...."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyJeu 10 Juil - 9:57

Bluish était surprise par ce que venait de dire Tenshi... Elle tourna la tête en direction de la petite, l'air absente. S'occuper d'elle... Bluish en avait envie, plissant des yeux un instant, elle se tourna vers son interlocuteur en haussant des sourcils. Ses yeux bleus le fixant. Rejoindre sa guilde... Bluish n'avait jamais rejoint de guilde jusqu'ici, elle avait toujours agis seule. D'un autre côté, avoir plus d'informateurs, ce n'était pas si mal. Puis, si elle devait s'occuper d'une enfant, il vaut mieux du monde aussi pour l'a protéger. Il en va sans dire que... Cette petite était devenue importante pour Bluish, elle s'était attachée à elle. Elle regarde Tenshi, l'air déterminé.

"D'accord, j'accepte."

Elle ne dit rien de plus et retourna dans la chambre, allant s'assoir à côté de l'enfant en esquissant un petit sourire.

"Ca te plairai de rester avec nous ?" Bluish regarda ailleurs, serrant les dents. Elle allait dire quelques choses dont elle n'avait pas du tout l'habitude de dire et on avais l'impression que cela lui demandait un grand efforts. Pourtant, elle le voulait...

"Je m'occuperai de toi... Si tu le veux bien entendu..." Dit-elle en regardant la petite.

Bluish sourit doucement, regardant la petite. Elle venait de faire un grand changement, elle voulait tisser des liens... Jusqu'ici elle ne le voulait pas, elle s'isolait toujours des autres... Elle sourit toujours, pensant que ce n'est pas si mal, avoir des amis est assez réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyJeu 10 Juil - 23:29

"D'accord, j'accepte."

Bluish rentra aussitôt après avoir donner sa réponse et Tenshi le suivait.

"Je m'occuperai de toi... Si tu le veux bien entendu..."Dit Bluish

Après avoir dit cette phrase Tenshi commença a parler sur un ton qui se voulait être informateur:

"Je voulais aussi vous dire quelque chose à mon sujet. Je l'ai déja dit a Bluish mais Hanae et toi, dit-il en fixant la petite fille, ne le savez pas encore. Je compte crée une guilde et pour cela je voulais savoir si cela vous intéressait de la rejoindre? Bien sur ce n'est qu'un projet et je ne vous force pas! "

Puis Tenshi se rassit et attendant la réponse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyVen 11 Juil - 0:10

Hanae écouta ce que Tenshi avait a leur dire. Il comptait former une guilde et les invitait a l'y rejoindre. Hanae réfléchit elle avait fait le jeu plus ou moins seule jusqu'à présent. Mais les règles avaient changées et seule elle courait des risques. Et oui après tout être dans une guilde si ambiance est bonne ça peut être sympa. Au pire si cela ne lui plait pas elle quitte la guilde.

"je viens aussi"

Elle espérait ne pas le regretter et regarda les personnes présentes. Elle ne connaissait pas grand chose d'eux mais ils avaient l'air sympa er puis s'ils avaient voulu la tuer il l'auraient sûrement déjà fait. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMer 23 Juil - 21:02

[Intervention MJ :UP (I.A tu doit répondre, si tu n'a pas répondu dans les deux jour ton tour sautera)]

Récap tour rp::
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
I.A
I.A

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyJeu 7 Aoû - 18:42

"Je m'occuperai de toi... Si tu le veux bien entendu..." Dit Alléara en regardant la petite.

La p'tite fit un signe de tête affirmatif, restant toujours recroquevillée sur elle même... Essayant toujours de se rappeler qui elle était... Mais ceci sans grand succès... Ceci était un effort énorme pour elle, qu'elle en retomba dans les vapes, s'appuyant donc sur Alléara, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyVen 8 Aoû - 22:37

[Intervention MJ: En attente de l'intervention d'Alléara, dans une délais de 2 jours sans nouvelle un modo annoncera la fin d'attente de l'intervention d'Alléara, celle ci perdra 100 Cols, la seconde fois une action RP sera faite et fera sortir son personnage du RP. Merci de votre compréhension et de votre patience.]
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMar 12 Aoû - 16:21

[INTERVENTION MJ: TOUR SAUTER, PASSAGE A TENSHI]
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMar 12 Aoû - 18:06

Tenshi vit la petite tomber dans les bras de Bluish et il fit signe a celle-ci de la poser sur le lit.

"Bien dans ce cas voici un peu de Cols pour les dégats qu'elle a causer au cuisinier et a la taverne."

Tenshi ouvrit son interface et donna 400 Cols a Bluish.

"Bref à part sa il faut être minimum six pour crée une guilde et nous somme déja deux, c'est déja un bon début."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? EmptyMar 19 Aoû - 12:29

Hanae vit la fillette tomber dans les bras de bluish et Tenshi faire signe a cette derrière de déposer la fillette sur le lit. Hanae l'observait. Elle donnait envie de la protéger. Si mignonne. La jeune fille était prête a faire beaucoup de choses pour la protéger s'il le fallait. Restait a espérer qu'elle ne se retourne pas contre eux en retrouvant la mémoire. Enfin pour le moment elle était avec eux Hanae réfléchirait au reste plus tard.
Être six pour la guilde. Il aillaient devoir attendre pour la créer qu'il y ait assez de monde.

oui c'est un bon début tu as raison. Et puis on rencontrera du monde en avançant dans le jeu

Elle s'approcha de la fenêtre pour regarder la ville et ce qu'elle pouvait voir au delà. Tant de choses à faire et à voir avant de finir le jeu. Et elle allait devoir s'acheter des potions et peut-être une meilleur tenue et de meilleurs armes si elle en avait les sous. Il faudrait déjà qu'elle voit l'argent qu'elle avait. Elle ouvrit son interface et chercha un moment. Elle la renferma une fois fini. Plus qu'à espérer que ce ne soit pas trop cher dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty
MessageSujet: Re: [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? [Libre](8 novembre 2022)Un réveil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre](8 novembre 2022)Un réveil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement.
» [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix
» [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon!
» [Libre](8 Novembre 2022) Une fille tombée du ciel
» 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤HORS RP¤ :: Archives :: Archive RP-