AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valleryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Valleryan
Valleryan

Valleryan Empty
MessageSujet: Valleryan Valleryan EmptyLun 30 Juin - 14:25

¤IDENTITɤ



>HORS SAO<

~Prénom: Valleryan
~Nom: Lamperouge
~Âge: 17 ans

>DANS SAO<
~Pseudo: Valleryan
~Classe: Joueur
~Groupe: Aucun. (Joueur solitaire)

~Caractéristique: 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 17 = 18
→ Agilité (AG)--------------1 + 15 = 16
→ Endurance (END)---------1 + 16 = 17
→ Intelligence (INT)--------1 + 9 = 10
→ Perception (PER)---------1 + 8 = 9
→ Charisme (CHA)----------1 + 7 = 8
→ Chance (CH)-------------1 + 7 = 8

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable 
Bijoux: -/-





¤CARACTÈRE¤

25 MOTS MINIMUM


>>C'est une personne assez discrète, silencieuse, voir même réservée. Souvent impassible lors de ses discussions, il n'en ai pas moins réfléchi. Il peut paraître froid au premier abord mais différent quand on le connait. Il est bien souvent dans ses pensées, bien que lorsqu'il faut agir, il est dans la plupart des cas dans les premiers.

¤PHYSIQUE¤

25 MOTS MINIMUM

>> De grande taille et très maigre malgré des épaules assez larges. Il a les cheveux d'un noir sombre qui lui tombe devant le visage. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux et il a l'habitude d'esquisser un sourire en coin.
On peut s’apercevoir tout de même qu'il s'habille de manière élégante, et que derrière les apparences, il pratique divers sports pour s'entretenir.





¤HISTOIRE¤


Naissance/Enfance/Scolarité:
150 MOTS MINIMUM


>>Expliquer ici la naissance de votre personnage, son enfance (traumatisme d'où la raison qu'il c'est renfermé dans les jeux), sa scolarité (difficile ou non ?)


Valleryan est le fils unique d'une famille anglaise venue habiter au Japon pour le travail du père de famille. Etant fils unique, il était un peu chouchouté par ses parents qui ne pouvait rien lui refuser, surtout qu'il était un très bon jeune homme comme on disait : de bons résultats à l'école, bien qu'ils pourraient être meilleur si Valleryan ne passait pas son temps à bouquiner, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, regardait des séries ; un jeune homme bien éduqué par ses parents ; mais aussi un jeune homme assez sportif malgré les apparences.


Malgré cela, Valleryan n'avait jamais été très ouvert, très bavard. On ne sait pourquoi, c'était quelqu'un de discret et d'assez solitaire, il passait le plus clair de son temps seul, aussi bien l'école que sur les jeux vidéos ou sur tout autre activité. Et lorsqu'il fit la connaissance de Sword Art Online et vu qu'on pouvait progresser seul dans un jeu si formidable, il s'empressa de s'inscrire au concours pour être Bêta-Testeur, concours où il eut de la chance et remporta une place.

Bêta-Testeur: (réservé au 20 premiers joueurs: 12/20)
100 MOTS MINIMUM


>> Comme tout les autres gagnants du concours pour la Bêta de Sword Art Online, Valleryan s'est empressé d'essayer le jeu... Mais avant tout, réfléchi comme il est, il ne s'est pas précipité comme les autres sur les créatures et autres quêtes. Certains l'ont qualifié de " Stupide qui perd son temps ", il s'en moquait car cela lui servit plus tard d'avoir soi-disant " perdu son temps ".
Durant quelques temps, il avait pris le temps d'analyser toutes les caractéristiques possibles et avait choisi un mode de jeu simple : de la vitesse et de l'agilité, accouplée à de l'endurance et de la force. Cela lui permit par la suite d'évoluer comme à son habitude en solitaire. Habillé tout en noir, d'un long manteau, il portait une lame d'un rouge sang dont il se servait pour traquer ses proies, que ce soit des créatures ou des joueurs rouges.

L'achat du Jeu:
50 MOTS MINIMUM


>> Suite à la Bêta, il s'était épris pour ce jeu et aucun autre jeu n'avait su combler la soif de jeu vidéo qui le rongeait en attendant la sortie officielle. Il fut l'un des premiers à avoir le jeu, après avoir attendu tout une nuit devant la porte d'un magasin, il se moquait du prix, il l'aurait au plus tôt. 

LINK-START:
200 MOTS MINIMUM


>>Faites l'histoire du contexte, donnez votre réaction, se que vous allez faire et pourquoi.

Pas un bruit ne régnait dans la chambre de Valleryan, excepté sa respiration très calme. Il attendait patiemment l'heure d'ouverture... Puis soudain, il était l'heure ! L'heure de tout reprendre... Deux mots brisa le silence : " Link Start ! ".
Il était heureux. Heureux de retrouver ces pixels qui menait à ce qu'il désirait le plus depuis quelques mois : Sword Art Online, et son avatar qui n'attendait que lui, afin de jouer comme il le désirait et de la manière qui lui ressemblait le mieux.

Lorsqu'il arriva, il eut comme l'impression d'avoir des vertiges pendant quelques instants, puis retrouva ses sens, le contrôle de son avatar et sourit en coin. Il prit le temps de bien inspecter tout les informations sur l'inventaire et autres fonctions du jeu, assis sur un banc à l'écart pendant que les nouveaux joueurs découvraient.

Après cela, il erra dans la ville, marchant à l'ombre des bâtiments puisque les portes étaient fermées... Il était satisfait du jeu et du travail des développeurs qui avaient corrigé les bugs et amélioré le jeu. Il pensa, l'air impassible : " Je vais pouvoir tirer profit de ce jeu et des informations que j'ai récoltés les mois derniers sans limites... ". Lors de son errance dans les rues, il se cacha un instant à l'ombre d'un bâtiment, dans une ruelle, pour observer le passage d'une joueuse plus que célèbre : Bluish Death. Elle le fit sourire en coin, il pensa qu'elle pourrait être une partenaire de groupe agréable étant donnée sa réputation.
Il rigola légèrement et tourna les talons pour aller s'asseoir sur un banc à l'écart, se perdant dans ses pensées. Mais une chose le réveilla... Un son de cloche et une téléportation forcée... 

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"

Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.


Valleryan eut un tressaillement puis se reprit, baissant la tête, laissant ses cheveux tomber devant son visage, cachant son sourire en coin. Il tourna les talons et se faufila vers la sortie à travers la foule en marchant tranquillement, silencieusement.

Lorsqu'il eut traversé la foule, il jeta un regard à la foule et rigola légèrement. Il pressa le pas, se dirigeant vers la sortie en courant. Il se dirigea directement vers les prochaines quêtes et non celles de la Ville de base, tout en décimant tout se qui dressa devant lui, toutes les créatures.

Il sourit en coin en observant un loup au loin et dégaina son épée avec une pensée en tête : " Je dois devenir plus fort... Je dois réussir. " , il regarda un instant son lame puis la rengaina et il repartit en courant vers la quête qu'il avait en tête, avec dans l'idée de refaire l'équipement qu'il avait dans la Bêta pour retrouver l'allure qui le définissait, tout en gardant l'idée de progresser pour devenir de plus en plus fort.






¤IRL- In Real Life¤



~Prénom/Pseudo: Valleryan.
~Comment avez vous connu le forum ?: La Miss Mordeuse (Alléara / Bluish) m'y a amenée, sinon Excidius.
~Suggestion d'amélioration:
~Feat Avatar: Lelouch Lamperouge, Code Geass.
~Mon Parrain (facultatif): Marraine, dans le cas présent => Alléara / Bluish Death.
~Suis-je un Reroll ?: [] Oui [X] Non | Cause: Je n'aime pas les rerolls pour ma part, ceux des autres ne me dérangent pas.

Mot de passe Règlement entre balise :
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMar 1 Juil - 16:55

Bienvenue, je m'occuperai de ta fiche de présentation ! = )

Je me charge de te relire et je te dis si c'est bon ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMar 1 Juil - 18:22

Alors voilà voilà

Je n'ai rien à dire dans l'ensemble, juste que à la fin de "LINK-START:"  Tu dis avoir tué un loup. Attention,  tu ne peux tué des monstres que dans des rp afin que ceux-ci sois comptabilisés dans ta feuille de personnage. (hp restant, pm restant, expérience, etc...)

Ensuite, ton image ne fait pas 200x400 Pixel, si tu veux une astuce pour pouvoir poster ton image :

Héberge là, récupère le lien direct ensuite sur ton profil côté avatar "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :" tu met le liens de ton image dans ce champs.


Ps : Je rajoute ton nom sur ton profile ! = )

Voilà, je pense que sinon le reste est bon ! Modifie cela, préviens moi à la suite de ce poste et ce devrai être bon ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Valleryan
Valleryan

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMar 1 Juil - 21:23

Changements effectués. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMer 2 Juil - 0:10

Ton image est encore plus petites XD Sinon, c'est tout ce qui reste = )
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMar 8 Juil - 22:37

Bonjour/Bonsoir,

Nous attendons toujours la modification de votre avatar.
N'ayant aucune nouvelle sous les 7 jours à venir, nous serons dans l'obligation de supprimer votre présentation et votre compte.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMer 23 Juil - 4:40

Je valide !   Valleryan 3463441433 

Tu peux désormais RP. 

N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil.

Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !    Valleryan 889168471 

Bienvenue sur Sword Art Online RP !
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMer 23 Juil - 4:42

Valleryan a écrit:
~Mon Parrain (facultatif): Marraine, dans le cas présent => Alléara / Bluish Death.

Pour que votre parrain/marraine puisse récolter ses cols et ses points de votes, il faut que vous effectuer un RP de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptySam 30 Aoû - 22:51



CONGRATULATION !



Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.


Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan EmptyMer 6 Mai - 18:54

Joueur sans connexion depuis 91 jours et ce sans pré-avis.

Joueur classé comme: Disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valleryan Empty
MessageSujet: Re: Valleryan Valleryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valleryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Fiches de présentation~ :: ~Fiche Acceptée~ :: ¤ DISPARUT ¤-