AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etage 1- Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Etage 1- Armes Empty
MessageSujet: Etage 1- Armes Etage 1- Armes EmptyVen 22 Aoû - 2:14

Voici les différentes armes que vous trouverez à l'étage 1 chez les marchands PNJ.
Réduction: 5 Points de Charisme = -200 Cols sur le prix d'achat d'un item.
Augmentation: 5 Points de Charisme = +200 Cols sur le prix de vente d'un item.
Cela se rajoute à toutes les items Achats et Ventes.

N'oubliez pas aussi que vous pouvez équiper toutes les armes, les compétences d'arme que vous avez mit dans votre fiche technique sert à augmenter la capacité des armes.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Légende: MÉDIOCRE | CLASSIQUE | BONNE | RARE | EPIC | LÉGENDAIRE
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Armes àune main
Epées
Dagues
Epée
Une main
Épée
Dégât: 1
Niveau Requis: Épée de base
Amélioration Impossible
Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 1
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 1
Compétence d'arme Épée: +0
Prix Achat: 1 250 Cols
Prix Vente: 1 000 Cols
-----
Épée de Roturier
Une main
Épée
Dégât: 5
Niveau requis: 1
Amélioration Impossible
Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 2
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 3
Compétence d'arme Épée: +0
Prix Achat: 1 250 Cols
Prix Vente: 850 Cols
-----
Épée de bronze
Une Main
Épée
Dégât:6
Niveau requis:2
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 2
Compétence d'arme Épée: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat: 1 566 Cols
Prix Vente: 1 320 Cols
-----
Épée Trillium de Chevalier Novice
Une Main
Épée
Dégât: 6
Niveau requis: 2
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Épée: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 566 Cols
Prix Vente: 875 Cols
-----
Tanto de Samuraï
Une Main
Épée
Dégât:10
Niveau requis:3
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Épée: +3
Amélioration Possible: +4
Prix Achat: 3 716 Cols
Prix Vente: 2 782 Cols
-----
Épée de capitaine
Une Main
Épée
Dégât: 7
Niveau requis: 4
Amélioration Possible: +3
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 2
Compétence d'arme Épée: +1
Prix Achat: 2 742 Cols
Prix Vente: 1 320 Cols
-----
Épée Ciselée
Une main
Épée
Dégât: 9
Niveau requis: 5
Amélioration Possible: +4
Prix Amélioration: 2 750 Cols/u
Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 4
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 6
Compétence d'arme Épée: +2
Prix Achat: 3 525 Cols
Prix Vente: 2 000 Cols
-----
Épée d'argent
Une Main
Épée
Dégât: 10
Niveau requis: 5
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 9
Compétence d'arme Épée: +7
Amélioration Possible: +5
Prix Achat : 3 745 Cols
Prix Vente: 2 565 Cols
-----
Épée de commandant
Une Main
Épée
Dégât: 13
Niveau requis: 7
Amélioration Possible: +4
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Épée: +3
Prix Achat: 4 091 Cols
Prix Vente: 2 100 Cols
-----
Épée en titane
Une Main
Épée
Dégât: 12
Niveau requis: 7
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 8
Compétence d'arme Épée: +5
Amélioration Possible: +5
Prix Achat : 4 022 Cols
Prix Vente: 3 125 Cols
-----
Épée raffiné
Une Main
Épée
Dégât: 15
Niveau requis: 8
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 10
Compétence d'arme Épée: +6
Amélioration Possible: +2
Prix Achat : 4 045 Cols
Prix Vente: 3 400 Cols

-----
Dague de Débutant
Une main
Dague
Dégât: 2
Niveau requis: 1
Amélioration Possible: +2
Prix Amélioration: 1 500 Cols/u
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1
Compétence d'arme Dague: +0
Prix Achat: 1 000 Cols
Prix Vente: 500 Cols
-----
Dague d'initié
Une main
Dague
Dégât: 3
Niveau requis: 1
Amélioration Impossible
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 2
Compétence d'arme Dague: +0
Prix Achat: 1 250 Cols
Prix Vente: 700 Cols
-----
Couteau du Chasseur
Une main
Dague
Dégât: 3
Niveau requis: 1
Amélioration Impossible
Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 2]
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1
Compétence d'arme Dague: +0
Prix Achat: 3 500 Cols
Prix Vente: 1 700 Cols
-----
Dague Griffe-Blanche
Une main
Dague
Dégât: 5
Niveau requis: 3
Amélioration Possible: +5
Prix Amélioration: 2 500 Cols/u
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Dague: +0
Prix Achat: 2 500 Cols
Prix Vente: 1 000 Cols
-----
Dague de bronze
Une Main
Dague
Dégât: 3
Niveau requis: 1
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1
Compétence d'arme Dague: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 470 Cols
Prix Vente: 1 105 Cols

-----
Dague Trillium de Chevalier Novice 
Une Main
Dague
Dégât: 4
Niveau requis: 2
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Dague: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 426 Cols 
Prix Vente: 985 Cols
-----
Épée Trillium de BeastTamer Novice 
Une Main
Dague
Dégât: 6
Niveau requis: 2
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Dague: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 566 Cols
Prix Vente: 895 Cols
-----
Dague Trilluim de BeastTamer Novice 
Une Main
Dague
Dégât: 4
Niveau requis: 2
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Dague: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 426 Cols
Prix Vente: 725 Cols
-----
Dague Obsidienne de Voleur Novice 
Une Main
Dague
Dégât: 6
Niveau requis:  2
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Dague: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 566 Cols
Prix Vente: 1 110 Cols


Dague à Pointes
Une main
Dague
Dégât: 7
Niveau requis: 3
Amélioration Possible: +5
Prix Amélioration: 2 525 Cols/u
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1
Compétence d'arme Dague: +1
Prix Achat: 2 250 Cols
Prix Vente: 1 500 Cols
-----
Dague d'argent
Une Main
Dague
Dégât: 9
Niveau requis: 4
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 6
Compétence d'arme Dague: +5
Amélioration Possible: +3
Prix Achat : 3 480 Cols
Prix Vente: 2 345 Cols

-----
Dague en titane
Une Main
Dague
Dégât: 10
Niveau requis: 6
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 7
Compétence d'arme Dague: +6
Amélioration Possible: +4
Prix Achat : 3 750
Prix Vente: 3 120 Cols

-----
Dague raffinée
Une Main
Dague
Dégât: 12
Niveau requis: 7
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 8
Compétence d'arme Dague: +5
Amélioration Possible: +2
Prix Achat : 4 020 Cols
Prix Vente: 3 475 Cols

-----

Armes à deux mains
Hallebarde en Bois
Lance
Deux Mains
Dégât: 4
Niveau requis:  1
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4
Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 3
Compétence d'arme Lance: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 440 Cols
Prix Vente: 545 Cols
-----
Branche
Deux mains
Bâton
Dégât: 3
Niveau requis: 1
Amélioration Possible +2
Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 2
Compétence d'arme Bâton: +0
Prix Achat: 1 325 Cols
Prix Vente: 520 Cols
-----
Espadon Trillium de Chevalier Novice
Grosse Épée
Deux Mains
Dégât: 4
Niveau requis:  2
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 5
Compétence d'arme Grosse Épée: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 989 Cols
Prix Vente: 1 025 Cols
-----
Hallebarde en Bronze 
Lance
Deux Mains
Dégât: 7
Niveau requis:  3
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4
Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 2
Compétence d'arme Lance: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 2 680 Cols
Prix Vente: 1 322 Cols
-----
Tronc
Deux mains
Bâton
Dégât: 5
Niveau requis: 3
Amélioration Possible +3
Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Bâton: +0
Prix Achat: 2 200 Cols
Prix Vente: 1 150 Cols
-----
Gant de combat à pointes
Deux Mains
Gants
Dégât: 10
Niveau requis:  4
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 5
Compétence d'arme Gants: +4
Amélioration Possible: +3
Prix Achat : 2 067 Cols
Prix Vente: 1 273 Cols
-----
Hallebarde en Argent 
Lance
Deux Mains
Dégât: 10
Niveau requis:  5
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4
Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 2
Compétence d'arme Lance: +3
Amélioration Possible: +2
Prix Achat : 3 500 Cols
Prix Vente: 1 567 Cols
-----
Gant de Combat à Griffes
Deux Mains
Gants
Dégât: 13
Niveau requis:  5
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 5
Compétence d'arme Gants: +4
Amélioration Possible: +5
Prix Achat : 5 125 Cols
Prix Vente: 4 873 Cols
-----
Fendeuse Terrestre
Deux main
Hache
Dégât: 12
Niveau requis: 5
Amélioration Possible: +5
Prix Amélioration: 5 500 Cols/u
Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 5
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 8
Compétence d'arme Grosse Hache: +2
Prix Achat: 5 000 Cols
Prix Vente: 3 500 Cols

-----
Hallebarde en Titane 
Lance
Deux Mains
Dégât: 12
Niveau requis:  7
Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4
Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 3
Compétence d'arme Lance: +3
Amélioration Possible: + 5
Prix Achat : 3 899 Cols
Prix Vente: 2 478 Cols
-----
Distance
Couteau de lancer du débutant
Distance
Couteau de lancer
Dégât: 2
Niveau requis: 1
Amélioration Impossible
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Couteau de lancer: +0
Prix Achat: 300 Cols/u
Prix Vente: 50 Cols/u
-----
Aiguille de débutant
Distance
Aiguille
Dégât: 1
Niveau requis: 1
Amélioration Impossible
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1
Compétence d'arme Aiguille: +0
Prix Achat: 220 Cols/u
Prix Vente: 20 Cols/u
-----
Arbalète en Bois 
Distance
Deux Mains
Dégât: 3
Niveau requis:  1
Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Arbalète: +3
Amélioration Impossible
Prix Achat : 1 410 Cols
Prix Vente: 793 Cols
-----
Arbalète en Fer 
Distance
Deux Mains
Dégât: 5
Niveau requis:  2
Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Arbalète: +3
Amélioration Possible: +2
Prix Achat : 1 430 Cols
Prix Vente: 742 Cols
-----
Couteau de lancer
Distance
Couteau de lancer
Dégât: 4
Niveau requis: 3
Amélioration Impossible
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 5
Compétence d'arme Couteau de lancer: +1
Prix Achat: 650 Cols/u
Prix Vente : 65 Cols/u
-----
Aiguille simple
Distance
Aiguille
Dégât: 2
Niveau requis: 3
Amélioration Impossible
Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 2
Compétence d'arme Aiguille: +1
Prix Achat: 450 Cols/u
Prix Vente: 40 Cols/u
-----
Arbalète en Acier 
Distance
Deux Mains
Dégât : 8
Niveau requis : 3
Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 4
Compétence d'arme Arbalète: +3
Amélioration possible : +4
Prix Achat : 1 640 Cols
Prix Vente: 1 200 Cols
-----
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Etage 1- Armes Empty
MessageSujet: Re: Etage 1- Armes Etage 1- Armes EmptyLun 1 Sep - 6:05

Formulaire à suivre pour achat/vente:

Code:
[b]Cols en poches:[/b] ?
[b]J'achète:[/b] ?
[b]Je vends:[/b] ?
[b]Réduction de prix lors d'un achat:[/b] ?
[b]Cols Restant:[/b] ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO22
AGAG22
ENDEND21
INTINT3
PERPER24
CHACHA19
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Kyori
Kyori

Etage 1- Armes Empty
MessageSujet: Re: Etage 1- Armes Etage 1- Armes EmptySam 21 Mar - 14:19

Cols en poches: 2000
J'achète: Hallebarde en Bois
Je vends: Rien
Réduction de prix lors d'un achat: 600
Cols Restant: 2.000 - 1.440 + 600 = 1.160 Cols
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Etage 1- Armes Empty
MessageSujet: Re: Etage 1- Armes Etage 1- Armes EmptySam 21 Mar - 14:47

Nettoyage de l'historique en cours... Loading..........Nettoyage de l'historique terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etage 1- Armes Empty
MessageSujet: Re: Etage 1- Armes Etage 1- Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etage 1- Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etage 2 - Armes
» Etage 1 ¤ Épée
» Etage 2 - Armures
» Etage 1- Armures
» Etage X- Matériels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤GESTION¤ :: ~Les Boutiques~ :: ~Armes~-