AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptyVen 10 Oct - 16:40

Yume revenait d'une petite séance d'xp, quoi de mieux pour se détendre que de passer un petit moment en ville, elle visita un peu les endroits ou elle n'étais pas encore allé, puis se rendis au Palais du fer noir.
À peine arriver, elle regarda à droite et à gauche, et aperçut une couleur de cheveux qui appartenait à une joueuse qu'elle voyait de dos, s'approchant, la jeune femme reconnut BluishDeath, avec qui elle avait tué quelques mobs y a quelques jours.
La fille aux cheveux flamboyants se mit en face d'elle et pris la parole :

-Tiens tiens, Bluish, cela fait quelques jours que je ne t'avais pas vus, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptyVen 10 Oct - 23:33

Bluish s'était reconnecté sur SAO, elle devait enquêter à nouveau et elle se doutait que le gouvernement ne serai pas loin. Elle n'a rien à craindre, avec la connexion cryptée il est impossible de l'a retrouver. Elle repoussa une mèche noire de devant ses yeux et marcha en des marches, regardant autour d'elle. Du palais, la ville se voyait très bien et lui offrait une très belle vue, elle croisa les bras et fixait les bâtiments de sa posture déterminée. Elle réfléchissait... Ceci pendant de longue minute. Ce fut la voix de Yume qui l'a sorti de sa réflection en se positionnant devant Bluish. Elle regarda Yume, surprise en reculant.


-Tiens tiens, Bluish, cela fait quelques jours que je ne t'avais pas vus, comment vas-tu ?


Elle regarde la jeune femme à la chevelure écarlates, elle se souvenait d'elle... Elles ont combattus des monstres ensemble. Elle hoche de la tête en ne quittant pas Yume du regard.

"Bien... Merci et toi ?" Dit Bluish de sa petite voix.

Elle ne connaissait pas Yume en vrai, mais elle semblait être quelqu'un de bien. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 0:06

Yume avait donc entamé une conversation avec Bluish, cette dernière sembla surprise et eut un mouvement de recul, peut être que la jeune femme l'avait surprise en apparaissant devant elle comme ça ? Ça en avait tout l'air quand Yume regarda l'expression des yeux de Bluish. À la réponse de la jeune femme aux cheveux noirs, celle aux cheveux rouge flamboyants lui fit un sourire dans le but de là mettre à l'aise et pris la parole, tout en tendant sa main droite vers Bluish.

-Je vais très bien merci, on n'a pas beaucoup pu parler la dernière fois, et j'aimerais te connaitre un peu plus, enchantée Bluish, j'espère qu'on va bien s'entendre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 0:26

Bluish hoche de la tête, ainsi elle voulait la connaître un peu plus... Pourquoi pas ? D'un côté elle pourra également en savoir plus sur elle par la même occasion. Elle prit donc sa main contre la sienne.

"Enchantée, Yume. Qu'aimerai-tu savoir sur moi ?" Répond Bluish.

Elle continuait de regarder Yume, elle devait savoir si elle était une survivante de SAO. Si c'était le cas, elle devra l'à recruter avec que le gouvernement ne s'en prenne à elle... Ou tout simplement la mettre en sûreté. Elle continue de fixer Yume de son regard bleus, intriguée et voulant aussi savoir qu'était Yume exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 0:42

Yume fit un grand sourire quand Bluish accepta d'un signe de tête et serra sa main, la question de sa potentielle amie la fit réfléchir quelques secondes, puis elle prit la parole :
- Tout ce que tu souhaite me dire sur toi.~
La jeune femme fit une petite pause puis repris, lui révélant le fait qu'elle était une ex Beta testeuse ainsi que d'autres informations:
Je suis une Ex-beta-testeuse, ainsi qu'une survivante de SAO, et toi Bluish ?
Oui ce n'ai pas le genre d'information qu'on révèle à tout va, mais, Yume se sentait en confiance dans ce jeu, et elle avait une grande expérience dans celui-ci et donc ne craignait pratiquement rien. Elle sentait également que Bluish était quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance, le genre de personne qui ne vendrait pas la mèche au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 9:51

Bluish regarde Yume avec surprise, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si rapide... Elle regarda vivement autour d'elle, puis se saisissant de la main de Yume elle l'attira à l'écart, toujours dans le palais. Une fois bien à l'écart, regardant de gauche et à droite en s'assurant qu'il n'y ait personne, elle regarda ensuite Yume dans les yeux, d'un air très sérieux.

"Ne dis à personne d'autres que tu es une survivante d'SAO. Sinon tu auras le gouvernement à ta porte et crois moi il vaut mieux éviter... Le gouvernement n'est plus ce qu'il était."

Dis bluish en serrant les dents, rien que parler du gouvernement était pour elle quelques choses qu'elle n'aimait pas... Elle ne vouait pas une haine vraiment contre eux, mais plutôt contre celui qui les diriges... Elle regarda ensuite Yume dans les yeux, toujours aussi sérieuse elle attendait la réponse de la jeune femme à la chevelure écarlate. Ses sens à l'affut, ne voulant pas qu'un curieux écoute leurs conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 10:27

Yume fut surprise de la réaction de Bluish, ne sortant pas beaucoup ces derniers temps, elle ne savait pas que le gouvernement avait changé à ce point-là, la jeune femme regarda Bluish dans les yeux avec un air désolée dans les yeux, elle se mit à chuchoter:

Excuse-moi Bluish, je ne suis pas sortie depuis longtemps du jeu, hormis pour nourrir mon corps, je n'étais pas au courant...

Yume attira Bluish contre elle doucement et lui murmura à l'oreille :
Que comptes-tu faire ? Je te connais a peine, mais tu es déja une amie et une partenaire pour moi. Si tu as besoin d'aide, demande, je t'aiderais.


Pour la fille aux cheveux flamboyants, dans ce genre de situation travailler ensemble était le meilleur moyen de s'en sortir, peut être que Bluish est plus consciente de la situation et qu'elle voudra bien éclairer un peu Yume ? Où va-t-elle décliner la proposition de cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 11:29

Bluish écarquille des yeux lorsqu'elle se retrouva contre Yume, sentir les formes de la jeune femme contre elle était embarrassant pour elle et elle regarda sur le côté, ses joues rosissant légèrement. Yume lui chuchota à l'oreille et Bluish se concentra pour l'écouter, apparemment elle était disposée elle aussi à aider Bluish. Hochant affirmativement de la tête, elle se mit sur la pointe des pieds et chuchota à son tour à l'oreille de Yume.

"Ne fait pas confiance au gouvernement, que ce soit un simple agent de police... En parler ici serai dangereux... Mais tu dois savoir une chose. Vouloir m'aider serai également te mettre toi même en un plus grand danger."

Bluish regarde ensuite Yume dans les yeux, elle ne voulait pas mettre en danger les autres, surtout pas à leurs insu. Elle attendait sa réponse, faisant de son mieux pour ne pas penser au contact du corps de la jeune femme contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 11:45

Yume avais attiré à elle Bluish, ce qui sembla gêner cette dernière a voir ces joues qui avais pris une légère couleur rose, se rendant compte de la situation dans laquelle elle était, son corps au contact de celui de sa partenaire, elle rougissa a son tour. Le fait de se mettre sur la pointe des pieds pour chuchoter quelque chose a quelqu'un plus grand ne devais pas être très confortable, la jeune femme se baissa un peu pour lui faciliter la tache.

Yume fit un hochement de la tête en réaction a la phrase de son amie puis pris la parole, se mettant au même niveau que Bluish, chuchotant toujours :

- Tu as raison, cela risque d'être dangereux, mais comme on dis, l'union fais la force non? Ah oui et désolée pour le contact, ce n'était pas volontaire...


Yume espérait que Bluish n'est pas pris mal le fait qu'elle s'approche ainsi d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 12:05

Secoue doucement de la tête en regardant Yume droit dans les yeux qui s'excusait pour le contact.

"Ce n'est pas grave." Dit-elle.

Elle réfléchit ensuite, Yume avait raison... L'union fait la force. Même si elle restait tout de même réticente à mettre les autres en danger... Elle regarda de nouveau Yume, décidée et hochant de la tête.

"C'est dangereux de trop en parler ici, je te dirai juste un mots..."

Bluish prit une grande inspiration, elle espérait que Yume ne fuit pas en entendant ce qu'elle va dire, plutôt en comprenant. Elle dénoua son nœud dans la gorge et parla.

"Divergent" Dit-elle simplement en fixant Yume du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 12:18

Bluish ne sembla pas lui en vouloir d'avoir été en contact avec elle ainsi, Yume lui fis un sourire amicale et redevint sérieuse quand sa partenaire pris la parole, elle étais d'accord qu'en parler ici avais des risques, le mot que prononça ensuite Bluish l'intrigua, etait ce le nom d'un groupe luttant contre le gouvernement? Yume hocha de la tête pour faire comprendre qu'elle avait compris.

Les yeux de Bluish la fixaient directement en prononçant ce mot, Divergent, on devait toucher à un point sensible et... Dangereux.

Yume regarda à droite et à gauche, personne ne semblait écouter, elle parla à voix basse pour que seulement sa partenaire l'entende.
Viens, on va se promener ?~
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 12:28

Bluish hoche de la tête, Yume voulait se promener.. C'était plutôt une bonne idée aux yeux de Bluish, elles pourraient même très vite le remarquer si jamais elles étaient écoutés et suivis, étant toujours contre Yume elle attendait que celle-ci avance en premier. Même si elles étaient l'une contre l'autre, Bluish pouvait en ressentir une certaines plaisance à être ainsi, mais cela restait tout de même intimidant... Elle regarde autour d'elle, toujours autant sur ses gardes et regarde ensuite Yume dans les yeux.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 12:37

Yume fit un sourire, Bluish ayant accepter de sortir du palais, la jeune femme sortis et se rendis un peu plus loin, tenant toujours la main de son amie, n'avançant pas trop vite pour qu'elle puisse suivre.

La fille aux cheveux flamboyants souria et se rappela son niveau qui serait bientôt 3, elle se demanda ou en était Bluish, se retournant avec un grand sourire, Yume pris la parole:

J'ai beaucoup xp ces derniers jours, et toi? Je suis bientôt niveau 3 moi ~

Elle parla de ça dans le cas ou des personnes tentais d'écouter leur conversation, Yume repris.

Je me rends compte que l'armure est vraiment importante, sans ça je ne serais déja plus ici haha. Tu en as combien toi ?

Yume agissa comme une débutante qui venais d'arriver sur le jeu, pour tromper les éventuels poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 12:55

Bluish hoche affirmativement de la tête sans rien dire, suivant Yume en restant silencieuse. A vrai dire, à cause des évènements qu'elle a eue dans sa vraie vie récemment l'avaient empêchés d'avancer dans Sword Art Online. Elle soupira légèrement, puis continuant de suivre Yume elle l'écoutait.

"Je n'ai pas beaucoup d'armure, je n'ai pas eue le temps de jouer ces temps-ci..." Dit-elle doucement.

Elle regardait autour d'elle, se demandant où elles allaient exactement. Elle vérifiait par la même occasion si personne ne les suit, toujours autant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 13:00

Yume s'arrêta un peu plus loin, derrière un mur du Palais, dans un coin, ou toute personne voulant les écouter devrais se montrer, les murs étant trop épais. Elle se retourna vers Bluish avec un regard amuser et chuchota.

Je ne pense pas que si on a des poursuivants, ils viendront jusqu'ici, tu en penses quoi ?


La jeune femme s'asseyas en appuyant son dos contre le mur, fixant l'endroit d'où elle venais en attendant la réponse de sa partenaire, puis elle lui fis signe de s'asseoir à ses cotes si elle le désirait.

-Discuter assis est toujours mieux que debout, tu ne pense pas ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 13:15

Bluish hocha affirmativement de la tête, elle se décida de s'assoir à côté d'elle, étendant ses jambes en avant en soupirant d'aise. Cet endroit était très calme, chose qui plaisait à Bluish. Elle s'étirant doucement en retenant un petit soupir et regarda Yume. Attendant qu'elle pose ses questions. Elle continuait de regarder d'une manière intriguée la chevelure flamboyante de la jeune femme, elle trouvait cela magnifique... Elle secoue de la tête afin de remettre ses idées en place et regarde Yume.

"Donc, qu'aimerai-tu vraiment savoir de moi ?"

Bluish regarde Yume, attendant qu'elle pose ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 13:26

Yume fit un petit rire nerveux à la question de Bluish, elle fixait actuellement les cheveux de son amie et se permit de lui poser une question à propos de ceux-ci.
As-tu vraiment les cheveux noirs comme ça dans la vraie vie ? J'aime beaucoup comme ils brillent.
La jeune femme lui passa une main sur les cheveux, appréciant le toucher.
Ils sont soyeux en plus. ~
Elle finit par mettre ces mains derrière sa tête et regarda le ciel en attendant que sa compagne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 13:46

Bluish regarde sur le côté timidement, elle en est même surprise lorsque Yume passa sa main sur ses cheveux. Elle hoche de la tête en restant toujours aussi timide...  Elle regarde timidement Yume avant de lui répondre.

"J'ai... La même apparence.."

Sourit doucement, puis elle suit le regard de Yume et regarde à son tour le ciel bleu qu'elle trouve magnifiquement orné par ses nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO20
AGAG19
ENDEND16
INTINT1
PERPER16
CHACHA16
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
Yume
Yume

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] EmptySam 11 Oct - 14:01

Yume fit un sourire et prit la parole :
Oups, désolée, je ne pensais pas que ça te gênait qu'on te touche les cheveux, en tout cas ça te va très bien !
La jeune femme se sentait bien ici, elle regardait toujours le ciel et repris :
Tu peux aussi me poser des questions si tu veux.
Celle aux cheveux rouge comme le feu se sentait un peu comme en train d'interroger quelqu'un, et ce n'est pas ce qu'elle voulait.
Une question délicate a poser vint à l'esprit de Yume:
Veux-tu... Être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimanche 17 Novembre 2027. Un petit tour en ville[PV Bluish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimanche 17 Novembre 2027. Continuons a XP
» Dimanche 17 Novembre 2027. De nouveau a l'auberge~
» Dimanche 17 Novembre 2027. time for leveling[solo]
»  Dimanche 17 Novembre 2027 Je dois progresser.[solo]
» Samedi 16 Novembre 2027.Un peu de repos apres une longue seance d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤ZONE RP-- LINK START...¤ :: -Étage 1- :: -Ville de Départ- :: Palais du Fer Noir-