AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:01

Ken était donc revenu pour refarm le Bulfmouth après tous c'est vrai qu'ils donnait pas mal d'ExP et c'était donc un bon moyen de glitch un peu le système... Mais c'est comme ça qu'il était créer donc autant en profiter... Surtout qu’apparemment il y avait un évent d'activé par Cardinal appeler : Double ExP

Un plus pour moi étant donné que j'avais acheter, plus tôt dans la ville un parchemin S me doublant les ExP également mais pour une durer limité de 1 Mois...

Donc j’aperçus très vite les genres de mammouth pas dure de les louper aux vue de leurs taille...

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Bulfmo10[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Bulfmo10[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Bulfmo10[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Bulfmo10[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Bulfmo10[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Bulfmo10
Dans se troupeau il semblerait qu'ils soient 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:03

Je fonça rapidement sur deux de ses bestioles et les attaqua... Les 4 autres voyant que j'attaque leurs amis venaient pour m’agresser... Hélas leurs attaques me faisait rien... J'avais maintenant une bien belle armure qui me protégeait entièrement de leurs dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:03

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:18

Combat:

J'en avais raté un, d’ailleurs je ne voyais pas comment vu leurs carrures... M'enfin... J'en ré-attaqua deux... Dont un qui était passer entre les mailles de mon attaque précédente....
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:18

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t13 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:23

Combat:

Bon j'avais réussi à O.S le fameux mob qui était passé entre les mailles du filet par contre le troisième je le loupa également incroyable... Pas assez gros ou bien c'est moi qui c'est plus viser mon attaque... M'enfin... Ils essaya tous de m'attaquer mais aucune de leurs attaque ne porta atteintes à mes HP, encore mon armure...

Je souris en fusant rapidement sur le troisième qui était passer entre les mailles de mon filet et sur le quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:23

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:27

Combat:

Bon j'avais réussi blessé le fameux mob qui était passé entre les mailles du filet par contre le quatrième je ne le loupa pas... Je venais même de l'OS...

Ils essaya tous, par la suite, de m'attaquer mais aucune de leurs attaque ne porta atteintes à mes HP, encore mon armure...

Je fusais rapidement sur le troisième qui était passer entre les mailles de mon filet et sur le quatrième et rapidement sur le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:27

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t11 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:40

Combat:

Bon j'avais réussi blessé le fameux mob qui était passé entre les mailles du filet par contre le cinquième je ne le loupa pas... Je venais même de l'OS...

Ils essaya tous, par la suite, de m'attaquer mais aucune de leurs attaque ne porta atteintes à mes HP, encore mon armure...

Je fusais rapidement sur le sixième et sur le survivant de ma première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:40

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:42

Combat:

Bon j'avais réussi a tué le survivant...

Le seul survivant était assez confus pour pouvoir m'attaquer... Je courus alors rapidement sur celui ci pour le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 22:42

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:06

Voilà, je venais de tuer le troupeau de six Bulftmouth... Puis j’aperçus un autre troupeau mais de huit cette fois-ci...

Je me lança alors contre eux...

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:06

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t13 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:12

Combat:

J'avais maintenant attaquer deux sortes de mammouth mais je venais d'en louper un... Mais il ne pouvais en rien m'attaquer vue que j'avais toujours ma scintillante armure...

J'attaqua donc deux autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:12

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t13 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:17

Combat:

J'en loupa également un dans cette attaque m'enfin deux étaient encore full life et les deux autres étaient a plus du trois quart de leurs vie... Il me ferait rien par contre moi... J'attaqua donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:17

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:19

Combat:

Deux du troupeaux venaient de se dématérialiser après mes coups d'épée... Les deux derniers avait peur dont un qui essaya de s'enfuir... Tandis que j'attaque le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:19

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Joueur/Monstre: Fuir' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Fuite_14

--------------------------------

#2 'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:21

Combat:

Le temps que j'en attaque un, l'autre c'est enfuit... Quel barbe... Je chercha donc un autre Bulfmouth et j'en trouva un isolé... Je l'attaqua directement...

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:21

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 EmptyDim 4 Jan - 23:22

Celui ci se dématérialisa d'un seul coup d'épée... Je rentra à la ville de départ, alla dans une taverne, y mangea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤HORS RP¤ :: Archives :: Archive RP-