AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 21:02

Je me réveillais lentement. J'étais décidément pitoyable, et mon niveau donnait envie de rire. Plusieurs personnes étaient morte au combats, mortes pour notre cause, en essayant de devenir plus fort. Et moi, je restait là, à me morfondre. J'étais réellement pitoyable. Je me relevais, déterminé. J'allais enfin prendre mon destin en main.

Je m’habillais grâce à mon inventaire en tenue plus présentable. J'avais l'habitude de dormir en simple appareil la nuit. Je pris un petit déjeuner avant de payer l'auberge, puis je me décidais à explorer la ville. Aucune arme ne me satisfaisait pleinement. En plus, aucune arme présentée était efficace pour la classe que je choisirais dans le futur. Désespéré, j'avançais avec ma faible épée à la ceinture.

Puis je me rappelais qu'au tout début de l'aventure, j'avais réussis une quête qui m'avais rapporté pas mal d'expérience et d'argent. Qui plus est, pour les fêtes de fin d'année, le serveur avait décidé de nous accorder un bonus d'expérience. Il était plus que temps de retrouver cet homme. Une fois retrouvé, j'écoutais ce qu'il avait à dire.

- Quête acceptée !


Et voilà, la quête était lancée. Je me dirigeas à présent vers les abords de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 22:25

Comme la dernière fois, il n'y avait strictement aucun monstre près de l'entrée de la ville. Mais, contrairement à avant, je possédais une petite potion de soin. Je n'avais donc pas peur de partir loin de la ville. Le trajet était sublime. Je marchais sur la petite route qui emmenait à l'intérieur de la ville. Sur les cotés, des arbres et des plaines défilaient à pertes de vue. Le décor était réellement sublime.

Puis je la vis enfin. La zone aux monstres. Le décor restait sensiblement la même, sauf le fait que des monstres était éparpillés a environ vingt mètres les uns des autres, dans les plaines. Tous les détails avaient été réfléchis : les PNJ ne s'aventuraient pas dans cette zone. L'herbe des plaines étaient plus grandes et sauvages que celle d'avant, ou l n'y avait aucun monstre, et d'ou les PNJ pouvaient s'occuper.


Je regardais à ma droite, près des arbres, et vis un sanglier. Je déclenchais le mode combat en m'approchant dangereusement de lui.



Combat contre : [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sangli10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 22:25

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 22:34

Génial, il ne m'avais pas encore repéré ! Je priais pour qu'il ne se retourne pas violemment. Une fois derrière lui je lui donnais un grand coup d'épée dans le dos, ayant pour but d'infliger un maximum de dommage. Une fois la douleur passer, il me regarda. Et je compris que ce qui allait commencer était un match à mort. Il me chargea tandis que je tentais de parer son coup.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 22:34

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t30

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 22:37

~Charge - Il vous charge (+20 Attaque) ► SP: 85
~Rage - Il se met en rogne et ses yeux virent au rouge (+30 Attaque, dure un tour) ► SP: 100


Nombre aléatoire (1,2) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 22:37

Compétence utilisée : ~Rage - Il se met en rogne et ses yeux virent au rouge (+30 Attaque, dure un tour) ► SP: 100
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 23:07

Je me mettais en position de défense alors que les yeux du sanglier virèrent au rouge. Je croyais qu'il allait me chercher, mais que nenni. Il ne fit rien du tout. J'en profitais pour me glisser vers sa droite dans une roulade acrobatique, tout en me rapprochant sufisamment de lui pour tenter de faire glisser les tranchants de ma lame sur sa droite, avant de l'attaquer par derrière une seconde fois.


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 23:07

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] 13623310 [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 23:32

Ma technique acrobatique n'avait pas franchement réussit, ne faisant qu'une attaque de faible puissante sur ses côtes. Heureusement, mon attaque par derrière fut un coup critique, qui le transperça et montra un petit espace rouge, seulement un tas de pixels brisés. Son corps entier se détruisit dans un éclats magnifique.

Satisfait de mon combat, je m'assis quelques secondes afin de récupérer un peu de santé. Au bout de quelques minutes, je souris, puis je me relevais, m'approchant furtivement de ma futur cible, un nouveau sanglier. Je souris de plus belle quand le message indiquant que le message allait commencer apparut devant mes yeux.


Combat contre : [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sangli10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 23:32

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 23:35

Cette fois-ci, j'étais bien déterminé à en terminé le plus rapidement possible. Je me jetais sur le sanglier adverse. Comme quoi, parfois, être le plus brutal permet de réussir bien des choses. Je me préparais à parer la prochaine attaque de mon adversaire, cette technique m'ayant déjà bien sauver la vie.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMar 6 Jan - 23:35

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t30

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 17:17

~Charge - Il vous charge (+20 Attaque) ► SP: 85
~Rage - Il se met en rogne et ses yeux virent au rouge (+30 Attaque, dure un tour) ► SP: 100


Nombre aléatoire (1,2) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 17:18

Compétence utilisée : ~Rage - Il se met en rogne et ses yeux virent au rouge (+30 Attaque, dure un tour) ► SP: 100
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 17:19

Mon épée me glissa des mains. Je voulais me mettre en position de parade et se fut tout de contraire : j'étais à présent bien exposé face au monstre. Ses yeux brillèrent d'un rouge impressionnant. Je crus un moment qu'il allait charger, mais rien ne vint. Je fus sauver.

Après que le monstre eut activé sa compétence, c'était enfin à mon tour de jouer. Et j'avais vraiment une technique d'enfer. Effectivement, un arbre était présent quelques mètres plus poins, mais il m'avait l'air bien moins épais que les autres. J'allais le sectionner d'une telle manière qu'il tombe sur le sanglier.


Je courrais pour frapper l'arbre avec mon épée. Je priais pour que mon plan marche.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 17:19

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 17:23

Je fonçais vers le petit arbre, avec une rage incroyable dans mon cœur. Je devais gagner coûte que coûte pour espérer réussir cette quête. Un coup sur le tronc le fit tomber. Je vis l'arbre partir vers la droite, et je crus tout perdu.


Mais j'ai eus une chance incroyable. L'arbre toucha tout de même le sanglier qui perdit pas mal de pv's, et je me re-mis en position de défense.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 17:23

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t15

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:24

A peine le MOB se remit du choc qu'il me chargea avec violence. Ses yeux, rouges, indiquaient que sa compétence était toujours active et que son attaque m'infligerais pas mal de dégâts. Mon épée bloqua son attaque, mais le choc me fit mal et résonna dans tout mon corps. Je le repoussais afin d'attaquer.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:24

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t13 [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:29

Je lançais une première attaque qui échoua lamentablement. Heureusement, grâce au fait que j'avais repoussé le sanglier, je pus le frapper un second coup. Second coup que le système jugea peu puissant, mais suffisant pour réduire le monstre dans un éclat de pixels argentés.

Je me reposais sous un arbre, exactement à côté de la zone de re-poop du monstre. Je n'avais qu'à attendre qu'il ré-apparaisse pour attaquer. D'ailleurs, il ne me fit pas trop attendre.



Combat contre : [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sangli10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:29

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:32

Le MOB venait juste de réapparaître. Pour ainsi dire, il ne s'attendait vraiment pas à se faire directement attaqué. Et oui, le système d'intelligence artificiel était vraiment très développé. Les IA, qu'ils soient PNJ, MOB ou juste intelligence artificiel, ressentait tout. La joie, la peine, la surprise. Il était donc logique que mon attaque fut fortement efficace. Le sanglier s'apprêtait à riposter quand je me mis en position défensive.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:32

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] 13623310

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:47

Je tentais de parer le coup, mais je n'eus pas le temps. Le sanglier trébucha sur un caillou. A cause de ça, la puissance serait diminué,mais je n'eus le temps de rien faire. Ses canines s'enfoncèrent dans mon estomac, me provoquant une vive douleur. Énervé, j'étais bien décidé à lui en faire payer le prix.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:47

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:48

Je fonçais vers l'estomac de mon adversaire, motivé par la rage que me provoquait ma douleur. Mais, au dernier moment, le sanglier évita mon coup. Et je crus que le monde s'effondrait autour de moi.

* Non, non,non ! Je vais mourrir ! *

J'étais perdu dans mon délire. Comment pouvais-je mourrir avec toute la vie qu'il me restait ? L'adversaire en profita pour me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:48

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t15

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:51

Rien ni faisait. J'étais complètement déboussoler. Quand le sanglier me rentra ses canines l'épaule, la douleur me fit rendre compte que le combat était loin d'être terminé. Et que j'allais gagner.


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:51

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:54

Grâce à la proximité qui me rapprochait dangereusement du sanglier, je pus lui enfoncer mon sabre dans les côtes pour lui infliger une vive douleur qui le fit partir le temps suffisant pour me relever et me mettre en position défensive.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:54

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t30

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:55

~Charge - Il vous charge (+20 Attaque) ► SP: 85
~Rage - Il se met en rogne et ses yeux virent au rouge (+30 Attaque, dure un tour) ► SP: 100


Nombre aléatoire (1,2) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:55

Compétence utilisé : ~Rage - Il se met en rogne et ses yeux virent au rouge (+30 Attaque, dure un tour) ► SP: 100
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:56

Les yeux du monstres brillaient une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, le désespoir me poussait à bout. Je réussirais à vaincre ce MOB une bonne fois pour toutes. Je fonçais sur lui avec un cri de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:56

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:59

Quelle satisfaction quand je me vis transpercer sa tête à l'aide de mon sabre ! Ce combat commençait à me taper sur les nerfs. Quand je fus sur que mon attaque causerait suffisamment de dégâts, je le retirais de la tête du MOB. Peut de temps après, peut-être quelques secondes, il éclatât comme un ballon de baudruche.


Je m'assis assez longuement pour récupérer un peu de sang-froid, puis, honteux d'avoir péter un plomb comme cela, je me dirigeais vers un nouveau sanglier.


Combat contre : [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sangli10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 19:59

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 20:01

Je sentais que le combat tournerait au vinaigre pour moi. Mon sabre l’effleura à peine, ne lui faisant strictement aucun dégâts. Qui plus est, j'avais attirer son attention sur moi. Je mis mon sabre devant moi, attendant le choc. Il allait me charger, et ça allait tourner bien mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 20:01

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t15

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 20:24

Comme je le pensais, la chance tournait pour moi. Même si mon épée était devant moi pour parer les dégâts, le sanglier tourna au dernier moment pour décider de me rentrer dans le flanc. La douleur ressemblait étrangement à celle d'une brûlure.

- Tu vas mourir, saleté ! Que tu le veuille ou non ! 

Cette fois-ci, c'était à mon tour de passer à l'offensive. Je concentrais mon énergie dans mon épée qui se mit à bleuir.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 20:24

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyMer 7 Jan - 20:30

;
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyDim 11 Jan - 15:00

Mon coup réussit. La chance était en train de tournée. J'allais réussir à l'avoir. Enfin , il n'avait pas l'air de vouloir se rendre non plus. Au contraire, il me regardait d'un air menaçant qui aurait fait peur à n'importe qui.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyDim 11 Jan - 15:00

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Monstre: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Sans_t30

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Ripost10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyDim 11 Jan - 15:00

~Charge - Il vous charge (+20 Attaque) ► SP: 85
~Rage - Il se met en rogne et ses yeux virent au rouge (+30 Attaque, dure un tour) ► SP: 100
Nombre aléatoire (1,2) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyDim 11 Jan - 15:05

Compétence utilisée : Charge - Il vous charge (+20 Attaque) ► SP: 85
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG11
ENDEND10
INTINT20
PERPER10
CHACHA20
CHCH10

Métiers:
------ Sac ------:
Qazea
Qazea

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyDim 11 Jan - 15:05

Le monstre se mit en position, prêt à charger. Au prochain tour, ses dégâts feront nettement plus mal. Pris de peur, j'attaquais sans relâche le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] EmptyDim 11 Jan - 15:05

Le membre 'Qazea' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] [Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Recommençons la quête ! [ 5 janvier 2028]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Janvier 2028] GO GO XP !!! (solo)[FINI]
» [Janvier 2028] GO GO XP Part 2 !!! (solo)[FINI]
» [Janvier 2028] GO GO XP Part 3 !!! (solo)[FINI]
» [Janvier 2028] GO GO XP Part 4 !!! (solo)[FINI]
» [Janvier 2028] GO GO XP Part 5 !!! (solo)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤HORS RP¤ :: Archives :: Archive RP-