AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyDim 1 Mar - 22:55

Ken attendais devant le labyrinthe après avoir acheter quelque denrées pour restaurer ses HP et autres... Il savait se qu'avait été Sword Art Online, lorsqu'il était enfermé dedans, le seul truc, c'est que le jeu avait changer depuis...

Il attendais donc devant, assis sur un grand rocher... Il avait donner rendez vous a des membres de sa guilde devant le laby... Après tous, un événement pareille se faisait en guilde...

"Bon... Il arrive quand ces loustiques ?..." Dit il avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyDim 1 Mar - 23:05

Tsukiko était en train de ce rendre à son lieux de rendez-vous, rendez-vous donner par Ken via l'interface de messagerie du jeu.

Approchant de l'entrée elle pu le distingué non loin de celle-ci.

Une fois arrivée elle le salua de la main.

- " Voilà je suis là ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyMer 4 Mar - 7:10

Il aperçu enfin Tsukiko après plusieurs minutes d'attente... 

"Voilà, je suis là !" dit elle joyeusement en balançant ses mains de gauche a droite afin de le saluer... 

"Ouai, j'vois ça, il n'y a que toi ou d'autres sont à la traine ?" Dit il, toujours assis sur le rocher.

[J'ai répondu sur un portable donc il va falloir attendre pour la couleur x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyMer 4 Mar - 21:23

"Ouai, j'vois ça, il n'y a que toi ou d'autres sont à la traine ?" Dit il, toujours assis sur le rocher." Dit Ken de façon assez blasé ! Remarque il y'a de quoi, donner rendez-vous et voir seulement une seule personne venir, c'est sur que ça la fout mal...

-" Non j'ai vu personnes sur le chemin et j'ai reçu zéro message." dit elle ne façon neutre tout en fessant glisser c'est anciens message via l'application messagerie du jeux avant de reprendre.


-" Non effectivement zéro message ! Mais soit, ont fait quoi ? Ont attend un peu, où ont y avait du moin pour commencer à cartographier la zone ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyJeu 5 Mar - 6:24

Ken soupira un moment quand il entendit que personne d'autre prenderais part à la conquête du labyrinthe...

"J'ai déjà commencer a cartographier la carte autour du pilier du labyrinthe" dit il avant de marquer une légère pose avant d'activer sa map et de reprendre. "Je t'envoi mes infos cartographique de cette zone, j'te rassure il n'y a rien au alentour, c'était une grande perte de temps. M'enfin..." 

Il regarda pendant cinq petits minutes la porte du labyrinthe. 

"Tu as de quoi te soigner, car je pense que ça ne va pas être une partie de plaisir... Je pense que les monstres qu'on a vu a cette étage était de la nioniote pour les BL... Ici, on monte d'un cran... Et a mon avis il faudra se méfier sur le prochain étage... Donc pas de précipitation... Okai ?" 

Comme toujours, Ken était méthodologique, il savait que trop de précipitation les mèneraient à leurs pertes... Il était avant timide, distant mais depuis qu'il avait été enfermer sur SAO, il avait changer... Du moins il n'avait pas eut de choix,  avait trop vue de personnes mourir devant ses yeux... Donc il préférait rester prévoyant... Surtout sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyJeu 5 Mar - 23:33

Pendant que Ken lui parlé Tsuki regardé les données Cartographique qu'elle venait de recevoir.

Quand il engagea le passage des monstre à l'intérieure du Donjon, et qu'il était d'un tout autre calibre et blablabla, bref rien qu'elle ne savait pas déjà.

Elle hocha plusieurs fois la tête pour signalé qu'elle avait compris ce qu'il attendait.

- " Oui j'ai ce qu'il faut en potions, je l'ai prise avait de venir, donc ont fait quoi maintenant ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyVen 6 Mar - 5:37

Quand Tsukiko lui demanda ça, il regardait déjà l'entrée du labyrinthe...

Il détourna a nouveau son regard vers elle.

"Je pense que nous allons commencer a fouiller la zone tous en la cartographiant, nous risquons de trouver des choses importantes étant donner que nous sommes les deux a y pénétrer... Ensuite quand on aura trouver la premier salle, nous verrons pour l'attaquer, histoire de les doser un peu... Qu'en dis tu ?" 

Il re-détourna rapidement son regard vers l'entrée songeur... 

"Si tu vois qu'il y a un problème et que nous nous faisons battre... Tu rebrouches chemin sans discuter... Quelqu'un t'attend sûrement a l'extérieur du jeu et ta mort lui sera un choc et laissera part a une grande tristesse... Moi j'ai personne qui m'attend... Promet le moi... Je ne veux plus avoir de mort de coéquipier sur la conscience... Donc promet le moi..."

Continua t-il en regardant toujours l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptyVen 6 Mar - 20:34

Tsukiko avait écouté Ken en silence pendant qu'il lui expliquer que vu qu'ils étaient tout les deux seuls ils allaient progresser jusqu'à la 1ère Salle.

Mais ce qu'il vient juste après la fit un peu sourire et rire, mais c'était également touchant de ça part, il lui avait sortie un speech sur la sécurité et qu'elle fasse attention à de ne pas mourir parce que dans la vrai vie il devait avoir des personnes qu'il l'attendent et tout et tout.

- " Je te savais pas si sentimental Ken ! Mais c'est gentil de ta part de te préoccupé de ma sécurité, mais je ne compte pas mourir aujourd'hui " termina t'elle le sourire au lèvre et en terminant par un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:02

Ken re-détourna rapidement son regard vers Tsukiko... Il ne réagit pas, que ça soit par un sourir ou par des paroles, il gardait sont visage fermé à toute émotion...

"Avançons..." Dit il en sautant du rocher et se dirigeant vers la porte du labyrinthe les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:09

- " Bien je te suis "  Dit-elle en le suivant tranquillement vers la porte du Donjon 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:20

Ils arrivèrent alors vers la porte du labyrinthe, ici, Ken fit comme dans le temps... Il mit sa main dans l'écartement des deux portes... Celle ci s'ouvrit à son contact dans un grincement, arrachant la verdure au sol au passant...

Il entra alors dans le labyrinthe, toujours les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:26

Les imposantes portes du Labyrinthe s'ouvris dans un gros bruit résonnant, une fois grande ouverte les torches à l'intérieure s'allumèrent comme par magie pour illuminé le chemin.

- " Aller c'est partie ! Voyons voir ce qu'il nous réserve cette fois-ci comparer à la 1ère version ! "  Termina-t'elle en plaquant son poing droit dans ça main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:38

Après une longue marche dans les couloirs ils entendirent du bruits... Et tous a coup des créatures barrèrent très vite le passage...

"Mhh..."

Il ne fit rien... Ceux-ci arrivèrent très vite et l'attaque très rapidement du faites qu'il était en première ligne.

Il en esquiva 3 et en para les deux derniers dégainant rapidement ses deux épées et y mettant deux coups bien placer...

"J’espérais qu'il était bien plus fort que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:38

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'E1LDC' :
[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Mosqui10 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Hellco10 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Goblin10 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Hellco10 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Ghoule10

--------------------------------

#2 'Joueur: Attaque' :
[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Sans_t10 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:44

Il venait de faire volatiliser en éclat deux mobs en deux contres-attaque...

"Décevant..." dit il en retournant ses épées... "Je pensais que vous étiez bien plus fort que ça..." continua t-il avant de soupirer...

Il fonça donc sur les deux devant lui (Gobelin + Petit Démon) et les attaqua de plein fouet avec ses épées...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:44

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] 13623310 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 15:51

Il tua le petit démon d'un coup mais le gobelin le résista, lui retirant environ la moitié de sa vie...

"Encore debout petite bestiole ? Pas pour longtemps..."

Le gobelin lui répondit pas un grognement de toutes ses dents...

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 16:04

Tsuki avais regardé l'action avec attention, Ken avait maîtrisait la situation en tuant 3 Mobs sur 5 en laissant un full life et un à la moitié de ça vie.

Sont action fini Tsukiko décida qu'il était temps pour elle de rentrée en scène.

Elle marcha tranquillement vers Ken lui passant devant et ce stoppa devant lui en disant.

- " Tu permet que je finisse  ! " Aussitôt dit elle ouvris ça main droite ou une imposante Faux à double lame fit sont apparition et elle bondit sur le Gobelin pour l'attaquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 16:04

Le membre 'Tsukiko' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 16:52

Ken vit Tsukiko venir devant lui et lui demander d'en finir mais bon son attaque ne finit même pas le monstre.

Il leva sa première épée et le finit avant de courir, sauter au dessus du Mosquito et de lui mettre un attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 16:52

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Sans_t10 [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] EmptySam 7 Mar - 16:54

Les deux monstres se volatilisa dans un éclat de cristal...

Il soupira...

"Facile..."

Bon... Allons se faire la première salle... Il continua le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réclamations Guilde Excidius
» [4 janvier 2028] petit moment d'xp dans les plaines
» EXCIDIUS
» [CREATE] Excidius
» [15 mars] Coucou toi ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤ZONE RP-- LINK START...¤ :: -Étage 1- :: ~Labyrinthe/Donjon~ :: Les Couloirs - E1LDC-