AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Hors série] Un bisou ou une punition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMer 9 Avr - 15:18

Sur une plaine surplombant la première zone Aincrad Bluish Death croisa les bras. Les cheveux aux vents, elle vous regarde d'un air déterminé. D'un geste brusque elle vous pointe du doigt, sans perdre son expression froid et déterminé.

"Tu t'ennuie ? Dans ce cas je te propose un jeu. Tu dois deviner à quel animal je pense en t'aidant des indices que je vais te donné ! Le premier ou la première qui trouve obtiendra... Mmh...

Bluish Death pose un doigt sur ses fines lèvres et regarda le vide de ses yeux bleus. Réfléchissant visiblement, tandis que vent valse ses couettes noir à son gré. Quelques mèches devant son visage danse aussi, pris par la fougue de ce vent. Bluish hausse des épaules et son regard s'anime de nouveau.

"Un bisou de la personne de votre choix, en revanche... Le premier qui atteint cinq mauvaise réponses se verra se faire mordre les fesses par l'animal en question et ensuite je penserai à un autre animal que vous devriez à nouveau deviner. Le jeu continuera comme cela ainsi de suite."

Bluish esquisse un sourire malicieux avant de croiser des bras.

"Si tu n'as pas peur de l'inconnu, essais de deviner à quel animal je pense...

Dans les ténèbres je me terre.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMer 9 Avr - 18:09

Une voix rauque se fais entendre dans la première zone. Un homme habiller d'une armure céleste et armé d'un énorme marteau, surnommer le "Ban Hammer" descendit du ciel.

"Une chauve-souris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyJeu 10 Avr - 8:32

Bluish lève la tête et observe de son regard neutre le nouvel arrivant, elle hausse un sourcil en observant que ce devait être un mj. Elle ne se laissa pas décontenancer, croisant les bras elle secue négativement de la tête.

"Non, notre maître du jeu en est à sa première mauvaise réponse. " Elle lève un doigt brusquement devant son visage. "Cela dit, mon indice était dure, alors je donne le deuxième tout de suite."

Elle croise de nouveau les bras, gardant son expression habituel.

Dans les ténèbres je me terre... Afin de sombrer dans un long sommeil dont le jours ne peut interrompre"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO13
AGAG12
ENDEND13
INTINT12
PERPER12
CHACHA12
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Kriess
Kriess

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyJeu 10 Avr - 15:43

un ours?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyVen 11 Avr - 23:21

Bluish regarde Noel Kriss et secoue négativement de la tête en fermant les yeux.

"Non, pas un ours. Noel Kriss est à une mauvaise réponse."

Elle promène son regard sur le paysage lointain, rajustant une mèche rebelle derrière son oreille. Puis elle de nouveau vers tout le monde.

"Je sens que nous y sommes presque, il semble que vous compreniez le sens de mes indices. "
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyVen 11 Avr - 23:26

- D'après les indices, il s'agit d'un animal qui hiberne... Je dirais une marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyDim 13 Avr - 8:38


Hoche affirmativement de la tête, elle se baisse et enfouie sa main dans les hautes herbes et en sort une marmotte qu'elle caresse, la tenant contre sa poitrine.

"Oui ! Une marmotte ! Dans mon premier indice qui est "Dans les ténèbres je me terre, je parlais évidemment d'un animal ayant comme abris un terrier. Par la suite, c'est en effet un animal qui hiberne."

Elle regarde ensuite Alicia.

"Félicitation, Alicia. Tu peux donc décider de qui te donneras un baiser et où tu le désire."

Elle continue de caresser la marmotte, gardant son expression en attendant qu'Alicia fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyDim 13 Avr - 11:04

Alicia fit passer son regard d'une personne à l'autre en réfléchissant.
- Hum... Je ne connais personne encore, donc mon critère ne peut pas se poser là dessus... Bien, je vais donc saisir cette opportunité qui ne se représentera probablement jamais.
Elle fit un sourire en se tournant vers le MJ qui avait proposé la chauve-souris, tapotant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyDim 13 Avr - 18:38

Le Créateur rougit, il s'approche un peu timidement et vient déposer un pitit bisou sur la joue d'Alicia en rougissant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyDim 13 Avr - 19:32

Alicia lui fit un graaaaand sourire avant de se tourner vers Bluish pour le.prochain animal
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 16:23

Bluish considéra un instant le maître du jeu, surprise de voir qu'il rougissait ainsi. Elle offre un regard déterminé à tout le monde, puis reposant la marmotte dans les hautes herbes, elle croise de nouveau les bras.

"Je suis surprise de voir que notre mj est très timide, mais le sujet n'est pas là ! Place au prochain animal !"

Elle pose une main sur son menton, regardant de droite à gauche, puis de nouveau tout le monde.

" Je fais souvent oeuvre d'épouvante ou de merveille, certains me craignent en me voyant, d'autres s'émerveillent..."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 19:47

- Hum... Instinctivement, j'aurais bien proposé le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 21:04

Bluish haussa un sourcil et hoche affirmativement de la tête.

"Oui, c'est bien un loup. Deux bonnes réponses d'affilé. Je te félicite. Tu as le droit de réclamer un baiser de la personne de ton choix."

Bluish regarde fixement Alicia, se disant qu'elle devrai ajouter de la difficulté. Elle voit que Alicia a bien compris ses indices.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 21:18

Alicia se tourna un instant avec un grand sourire vers le MJ, avant de se raviser pour ne pas le faire trop rougir.
Elle se tourna vers Bluish.
- ça sera toi !
Elle sourit en montrant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 22:28

Bluish Hausse les sourcil en entrouvrant ses lèvres, quelques peu surprise. Puis elle hoche affirmativement de la tête et s'avance jusque Alicia. Elle pose une main sur son épaule et dépose un baiser sur sa joue. Elle fait ensuite demi-tour, reprenant sa place habituelle en laissant échapper une quinte de toux. Les joues légèrement roses, elle n'a pas l'habitude visiblement, bien que ça ne lui dérange pas plus que ça. Elle regarde ensuite tout le monde, levant un doigt.

"Bien ! Plus dure !

Je suis réputé pour être majestueux"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 22:30

- Le lion ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 22:31

Le MJ propose.

"Un Aigle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 22:58

Hanae s'approcha du groupe et entendi la question puis les reponce.
"un cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 14 Avr - 23:02

Bluish hoche affirmativement de la tête une nouvelle fois.

"Oui, un aigle royal. "

Elle pointe le mj du doigt.

"Au mj de réclamer un baiser de la personne de son choix."

Elle croise les bras, attendant que le maître du jeu fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMar 15 Avr - 0:08

Le créateur regarde autour de lui, il regarde Bluish... Puis Hanae, Noel, il en frissonne et fais non de la tête, il regarde ensuite Alicia avec une bouille de chat.  :3  Il tapote ses lèvres en gloussant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMar 15 Avr - 0:23

Lorsqu'elle vit le MJ la regarder avec une bouille trop mignochoupinoute (oui je viens d'inventer ce mot), Alicia ne fut meme pas surprise. En soi, elle s'y attendais. Par contre, sur les levres c'etait un peu moins cool, mais ca importait peu apres tout !
Elle s'approcha donc de lui avec un sourire amusé et effleura les levres de notre cher MJ avant de lui nurmurer a l'oreille
- Rougis pas trop quand meme
Et c'est sur ces paroles et un clin d'oeil amuse qu'elle retourna a sa place pour attendre le prochain animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMar 15 Avr - 1:04

Esquisse un petit sourire en coin, fermant un oeil et regardant le mj.

"Que voilà un maître du jeu entreprenant" dit-elle, gardant son petit sourire malicieux.

Elle redevint soudainement sérieuse, puis ouvre grand ses yeux bleus déterminés.

"Prochain animal ! Attention, celle-ci sera dure.

Mon cousin fut autre fois admiré par toute une civilisation ancienne...


Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMar 15 Avr - 4:08

"Hmmm Civilisation ancienne... Je dirais Égyptienne... Qui idolai "Le Chat" pour la grande déesse: Bastet, donc je pense que c'est un félin."

Il semble réfléchir.

"Hmmm... Ça pourrait être un lion, un tigre mais je pense que je dirais que la réponse est, à mon simple avis, une panthère ou un guépard... Ayant plus le penchant pour le Guépard. Voici une illustration qui fais confirmer mes dires." 

Il ouvre son panel Administrateur et implante le média en jeu.

[Hors série] Un bisou ou une punition. 280px-10
Cléopâtre essayant des poisons sur des condamnés à mort, Huile sur Toile, Alexandre Cabanel, 1887

"Ce qui me fais dire ça c'est que j'ai un peu de connaissance culturel sur l’Égypte Antique...mais aussi une grande connaissance de "Astérix et Obelix", où Cléopâtre se trimbale souvent avec son guépard."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMar 15 Avr - 10:09

Bluish penche la tête sur le côté, regardant le média avec intérêt.

"Ce n'est pas un guépard, si tel était votre réponse. "

Elle replace une mèche derrière son oreille en regardant tout le monde, voir si ils avaient trouvés eux aussi. Puis se tourne vers le maître du jeu.

"Cela dit, Astérix et Obélix est une bande dessinée passionnante."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO13
AGAG12
ENDEND13
INTINT12
PERPER12
CHACHA12
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Kriess
Kriess

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyJeu 17 Avr - 15:18

je dirais le condor pour la civilisation maya mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMer 7 Mai - 13:42

"Non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Lisy
Lisy

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyLun 12 Mai - 22:50

Hum... J'avoue que je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO25
AGAG19
ENDEND24
INTINT11
PERPER5
CHACHA1
CHCH1

Métiers:
------ Sac ------:
BluishDeath
BluishDeath

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyMar 13 Mai - 22:57

Bluish ferme doucement les yeux, elle regarde tout le monde.
"J'attend la réponse des autres dans ce cas avant de donner le prochain indice."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
Xylose
Xylose

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. EmptyVen 27 Mar - 13:20

Xylose qui s’amusait a écouter les conversation fus intriguer par les renonce des autre camarade et voulus essayer a sont tour il s'approcha et répondis

Je me pencherais plus sur le cousin et pour moi le seul cousin de l'homme n'est autre que le singe  et si je ne m'abuse il etait admirer par une civilisation ancienne mais je ne me rapelle plus du nom donc je propose le singe

Ce jeux m’intéresse en espérant que vous vous y intéresser  encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Hors série] Un bisou ou une punition. Empty
MessageSujet: Re: [Hors série] Un bisou ou une punition. [Hors série] Un bisou ou une punition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hors série] Un bisou ou une punition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤HORS RP¤ :: Flood-