AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Firefear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Firefear Empty
MessageSujet: Firefear Firefear EmptyDim 20 Avr - 16:39

¤IDENTITɤ


>HORS SAO<
~Prénom: Jade
~Nom: Feuer
~Âge: 11 ans

>DANS SAO<
~Pseudo: Firefear
~Classe: Joueur
~Groupe:

~Caractéristique: 62 pts à placer
>Charisme -----: 1 (+0) = 1
>Constitution --: 1 (+16) = 17
>Dextérité -----: 1 (+11) = 12
>Intelligence ---: 1 (+4) = 5
>Perception ----: 1 (+10) = 11
>Force --------: 1 (+16) = 17
>Volonté ------: 1 (+0) = 1
>Chance ------: 1 (+5) = 6

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-




¤CARACTÈRE¤


Cette petite fille est une enfant qui refuse toute responsabilité et ne prend aucune décision. Elle n’a pas confiance en elle et est assez peureuse. Elle est gentille, et ne ferait pas de mal aux gens. Bon, à la limite elle en serait incapable, ça règle le problème ! Elle est aussi très intelligente, surdouée même.


¤PHYSIQUE¤


Jade n’étant qu’une petite fille, elle n’a que les formes d’une petite fille, soit pas de formes du tout. Elle possède de longs cheveux d’argent attachés en deux couettes. Elle a des yeux bleu/violet. Elle n’est pas de grande taille, même pour une petite fille.




¤HISTOIRE¤


Naissance/Enfance/Scolarité:

Jade est née dans une famille possédant déjà deux enfants, alors âgés de 16 et 18 ans. Etant de loin la plus jeune, ses parents la chouchoutait un peu. Elle apprit très vite à parler, et sauta donc la classe du CP. A ses 6 ans, sa mère accoucha d’un petit frère, ce qui retira à Jade le rôle de « chouchoute », mais elle s’en fichait bien.  Enfin sauf quand elle passa dans la case « bête noire » de ses parents…Quand le petit Jamie atteignit l’âge de 2 ans, Jade était déjà âgée de 8 ans et entrait donc en classe de CE2. Ses parents l’ignoraient tout bonnement, s’occupant juste du petit. Et quand ils lui adressaient la parole, c’était juste pour l’engueuler ou lui reprocher telle ou telle chose. La petite, elle, ne comprenait pas ce brusque changement de comportement et cela la blessait beaucoup. La vie continua ainsi. Au fil des années, elle ne s’intéressa plus aux cours, préférant progresser en dessin, au grand malheur de ses professeurs. Cependant, elle restait la meilleure de sa classe. Et pas qu’en arts plastiques. Elle sauta la 6ème. En début d’année de 5ème , elle fut transférée en 4ème. Elle restait toujours la meilleure de sa classe. Cependant, pour ne pas avoir une fillette de 10, presque 11 ans, en 3ème ou dans des classes plus hautes, ils ne la firent plus monter en classe. Elle était pourtant capable de poser des colles à n’importe quel élève de sa classe, de terminale, ou même à ses profs.


L'achat du Jeu:
C’est au milieu de son année de 4ème que sortit le jeu Sword Art Online. Elle avait entendu parler de la version bêta par des élèves de sa classe. Etant une passionnée de dessin et de graphismes, elle fut grandement intéressée par ce jeu. Elle alla donc acheter le jeu pour se plonger dedans et ainsi quitter cette réalité, même un court instant. Elle fit longuement la queue et eut la chance d’avoir un des derniers exemplaires.


LINK-START:
Jade fit les manœuvres obligatoires pour le Nerve Gear et établit la connection. Elle choisit un avatar qui lui ressemble : une fille, cheveux d’argent, même yeux qu’elle. Pourtant elle l’avait choisie plus âgée de 2 ans, pensant qu’elle serait peut-être un peu mieux accueillie. En entrant dans le jeu, elle s’était approchée du premier mur qu’elle avait croisé et avait posé la main dessus. C’était fantastique ! Quel réalisme ! Elle resta un long moment à regarder les gens apparaitre, se connectant, puis partir dans la ville.


Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"


Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

Rester bloquée ici ? Jade n’était pas sure que ça soit une mauvaise idée. Elle n’aurait plus à subir les engueulades de ses parents, ni les regards jaloux et prétentieux de ses camarades de classe… Le rêve quoi. Le passage de la mort par contre, ne lui plaisait pas du tout. A 11 ans, il était peut-être un peu tôt pour mourir… Ceci dit, la joie d’être libre prit le dessus sur sa peur. Jusqu’à ce qu’elle réalise vraiment. Ce n’était pas un jeu, elle avait 100% de chances de se faire tuer à son premier combat en étant toute seule ! Et qui voudrait d’une gamine de 11 ans dans son groupe ? Elle n’était qu’un boulet… Elle resta debout sur la place, sans bouger, ne quittant pas des yeux l’endroit où se tenait jusque là Kayaba Akihiko.





¤IRL- In Real Life¤


~Prénom/Pseudo: Baaaah Jade écoutez XD
~Comment avez vous connu le forum ?: Notre MJ préféré ^^
~Suggestion d'amélioration: Pas pour le moment, mais ça va venir :D (ou pas)
~Feat Avatar:
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Firefear Empty
MessageSujet: Re: Firefear Firefear EmptyLun 21 Avr - 2:09

Je valide !   Firefear 3463441433 

Tu peux désormais RP.

N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil.

Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !    Firefear 889168471 

Bienvenue sur Sword Art Online RP !
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Firefear Empty
MessageSujet: Re: Firefear Firefear EmptyMer 21 Mai - 17:58

Bonjour, Bonsoir,

Suite à la modification des systèmes par la maintenance du 20/05/14, je vous prierai de redistribuer vos points de caractéristique parmis les suivantes.




79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?

Attention 25 est la limite de chaque catégories.

Merci de votre compréhension. A bientôt.

Code à utiliser pour la redistribution des points:

Code:
79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Firefear Empty
MessageSujet: Re: Firefear Firefear EmptyMer 21 Mai - 19:20

79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 22 = 23
→ Agilité (AG)--------------1 + 13 = 14
→ Endurance (END)---------1 + 20 = 21
→ Intelligence (INT)--------1 + 4 = 5
→ Perception (PER)---------1 + 13 = 14
→ Charisme (CHA)----------1 + 2 = 3
→ Chance (CH)-------------1 + 5 = 6
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Firefear Empty
MessageSujet: Re: Firefear Firefear EmptyJeu 22 Mai - 0:44

Caractéristique modifiées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Firefear Empty
MessageSujet: Re: Firefear Firefear EmptySam 30 Aoû - 22:54



CONGRATULATION !



Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.


Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Firefear Empty
MessageSujet: Re: Firefear Firefear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firefear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP fini : Firefear
» Les services de Firefear
» RP fini : Firefear
» Réclamation ▬ FIREFEAR
» Dépôt Firefear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Fiches de présentation~ :: ~Fiche Acceptée~ :: ¤ VIVANT ¤-