AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
EarlyRise
EarlyRise

Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Empty
MessageSujet: Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire EmptySam 10 Mai - 15:43

¤IDENTITɤ


>HORS SAO<
~Prénom: Ivan
~Nom: KANE
~Âge: 17 ans

>DANS SAO<
~Pseudo: EarlyRise
~Classe: Joueur
~Groupe: -

~Caractéristique: 62 pts à placer
>Charisme -----: 1 (+ 0
>Constitution --: 1 (+ 13
>Dextérité -----: 1 (+ 15
>Intelligence ---: 1 (+ 7
>Perception ----: 1 (+ 10
>Force --------: 1 (+ 12
>Volonté ------: 1 (+ 0
>Chance ------: 1 (+ 5



~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-




¤CARACTÈRE¤

Fougueux et plutôt bruyant, Ivan est un garçon qui n'a pas la langue dans sa poche. S'il est assez maladroit dans ses rapports avec les autres, tantôt moqueur, tantôt sarcastique, il se relève être un bon compagnon de jeu une fois que l'on le connait mieux. Du reste, c'est un bon vivant qui aime bien discuter et plaisanter bien que finalement assez solitaire dans l'ensemble. Il aidera les autres dans la mesure du possible, mais à moins d'être une personne un un tant soit peu importante à ses yeux, il n'ira pas se mettre en danger pour vous.


¤PHYSIQUE¤

IG, Ivan a opté pour un personnage de grande taille aux cheveux et aux yeux noirs. Pour le style. Mais après la petite mise en scène du Créateur, on pourra découvrir sa véritable apparence : un jeune homme de taille moyenne aux cheveux colorés argentés avec des reflets violets encadrant un visage triangulaire aux yeux verts et au nez aquilin. Une bouille boudeuse ou souriante selon l'heure, pas forcément désagréable à regarder selon les goûts de chacun.




¤HISTOIRE¤


Naissance/Enfance/Scolarité:
Enfant unique, Ivan a été élevé par sa mère et n'a jamais connu son père. Non, ne sortez pas les violons en prévision d'un mélodrame à venir, je vous rassure de suite, : son père n'est pas mort dans un terrible accident ou d'une malade incurable. Non, il va bien, très bien même d'après ce qu'en sait Ivan. En réalité, son père est simplement un homme marié, père de deux enfants, qui a eu une aventure avec femme bien plus jeune que. Une "erreur" renouvelée à plusieurs reprises qui a finalement pris fin dix-sept ans plus tôt sans qu'il ne sache que sa maîtresse était enceinte.

Préférant ne pas faire voler en éclat la vie de famille de son amant, la mère d'Ivan a préféré ne rien dire et a décidé d'élever son enfant seul. Ivan a été informé de cette situation dès son plus jeune âge et n'en a curieusement jamais souffert. Très proche de sa mère, il a simplement regretté qu'elle soit seule à supporter les conséquences de cet événement. Peu aisé, la pension alimentaire que son père aurait pu leur verser aurait pu leur être d'une grande aide.

Si mère et fils sont très proche, il faut néanmoins savoir que la mère d'Ivan n'a jamais vraiment eu d'autorité sur lui. Le garçon a toujours réussi à obtenir et à faire de qu'il voulait.

S'il a toujours être très intéressé par les jeux vidéos, il n'a jamais eu le moindre intérêt pour l'école. Ses résultats sont très moyens : il se maintien tout jute à 10. Ce n'est pas qu'il soit bête ou quoi que se soit, certes sa culture n'est pas très étendue, mais Ivan est un malin, mais pour l'heure, les études ne l'intéresse pas.


Bêta-Testeur:
Ivan n'a pas pu profiter de la bêta, il n'avait alors pas d'argent pour acheter le jeu.

L'achat du Jeu:
Il l'a acheté le jour même de l'incident. Pour une fois, sa mère avait su faire preuve d'inflexibilité, déclarant que s'il n'améliorait pas ses résultats scolaires, elle ne lui achèterai pas.
Bien décidé à ne pas lui donner gain de cause, le garçon, plutôt que de se lancer à l'assaut de ses livres de cours, c'était empressé de faire le tour des commerçants du quartier pour se dégoter un job afin de réunir les fonds nécessaires.
Un mois à aller et venir sur les quais dès l'aube pour décharger les caisses de poisson lui permis d'obtenir sa première paie et d'acquérir le jeu tant convoité : SAO.

LINK-START:

Le monde apparaît peu à peu devant mes yeux. Tandis que le jeu charge les décors, le volet de personnalisation du personnage se révèle. J'opte pour un personnage assez simple et jette rapidement coup d'œil aux classes disponibles. Elles sont finalement assez banales, mais Dompteur de bêtes et Voleur retiennent mon attention. *D'abord l'un, puis je ferai un reroll avec l'autre quand j'aurai fini de monter le premier*. Satisfait de la dégaine de mon personnage, je valide et la fenêtre s'estompe pour me permettre d'accéder au jeu. ENFIN !

Bouche bée, je n'en croit pas ses yeux. Chacun dit que la première fois est toujours la meilleure, mais qu'elle première fois ! Soyons d'accord : je suis parfaitement conscient d'être assis dans son salon, le casque sur la tête et pourtant... Le jeu sollicite tous mes sens : je peux sentir l'odeur du pain chaud, voire et entendre la foule qui grouille autour de moi. Ébahi, je tourne plusieurs fois la tête dans tous les sens pour découvrir l'immense place sur laquelle je me tient.

"Putain...C'est de la bommmbe!" Je m'écris, ivre de joie.

Les gens prêt de moi se retournent et certains me sourit en rigolant à leur tour. L'un d'eux, un grand gaillard s'approche et me tapote l'épaule :

"Épatant, hein ? Et c'est que le spawn mon gars, vivement qu'on puisse partir à l’assaut des zones de farm !"

J'approuve d'un signe de tête. Un rire plus aiguë s'élève dans mon dos. Une jeune fille s'approche. Au regard qu'elle échange avec l'inconnu, je comprend qu'ils se connaissent déjà. Apparemment ces deux-là étaient ensemble : je n'avait simplement pas repéré la fille.

"On est arrivée il y a peu aussi, on a eu la même réaction que toi ! On s'apprêtait à faire un petit tour dans les rues histoire de voir les boutiques, tu viens avec nous ?" Dit-elle

Un regard au-dessus d'elle m'apprend qu'elle se prénomme "Lexi" tandis que la montagne qui a toujours sa main sur mon épaule s'appelle "Captain Carotte" *Mais, mais... Qui peut avoir l'idée d'un pseudo pareil O_O*
Surpris de cette invitation pour le moins inattendue dans la mesure où l'on vient de se rencontrer, j'hésite l'espace d'un instant avant d'accepter avec un grand sourire. Le Géant, comme je préférerai l'appeler, me donne une nouvelle tape dans le dos qui manque de me faire tomber en avant et Lexi me décroche un clin d’œil.

C'est dans cet esprit de bonne camaraderie que nous nous élançons à la découverte de la ville. Tandis que les heures passent, je me félicite d'être tombé sur ces deux-là dès mon arrivée dans le monde. Le courant passent extrêmement bien entre nous et il est même question de former une petite guilde pour level-up ensemble.

Peu avant 18h, Lexi s'éclipse pour aller chercher un item dans l'une des boutiques. En passant près de moi, elle me décroche un sourire rayonnant avant de disparaître dans la rue.

"Tu lui plais" Lâche le Géant dans un soupire que je devine agacé. "Ma sœur a craqué sur ton avatar je crois... Ca craint un peu, mais que veux-tu, les filles sont étranges"

Son agacement est tourné contre elle et non contre moi. Je ris légèrement face à cette remarque, mais ne la commenter pas. Devant mon mutisme, le Géant reprend : "J'ai décidé de jouer avec elle pour la surveiller : en plus d'être une très mauvaise joueuse, elle a la sale manie de vouloir rencontrer les gens irl, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.."

J'acquisse, comprenant parfaitement l'instinct protecteur du frère aîné. Le Géant n'ajoute rien de plus et je comprend qu'il s'est absenté. Face à son avatar inerte, je termine ma boisson. Quelques instants plus tard, le voilà de nouveau :

"Il faut que je déco, j'ai un truc à faire IRL. Lexi est encore là, probablement en train de dévaliser les boutiques d'items avec le peu d'argent qu'elle a.. N'hésitez pas à commencer l'aventure sans moi si les portes s'ouvrent avant mon retour, on se rejoint après."

Je n'ai pas le temps de répondre, que Captain Carotte n'est déjà plus là. J'ouvre alors ma messagerie pour envoyer un MP à la miss afin de savoir où elle en est. Il est presque 18h et je devrais bientôt me déconnecter à mon tour. Les minutes passent et aucune réponse. Lasse et pressé d'aller manger un bout, je m'apprête à envoyer un nouveau mp, lorsqu'un bruit de cloche retentis six fois dans tout la zone. 18H...

//

... Puis, soudain, une téléportation forcée. Je me retrouve sur la place principale. Je ne suis pas le seul. Tout autour de moi, des joueurs se matérialisent à leur tour. Déconcentré, beaucoup d'entre eux murmurent, se demandant ce qui se passe. J'interroge mon voisin d'un regard qui me répond d'un haussement d'épaules.

La cloche s'arrête enfin et un message se matérialise dans le ciel "Warning". Ca bipe, c'est agaçant. *Mais qu'est-ce qui se passe?* D'autres apparaissent jusqu'à remplir entièrement le plafond numérique, projetant une lumière rougeâtre des plus inquiétante sur la foule.

Comme si la situation n'était déjà passe suffisamment angoissante, une sorte de liquide commence à s'écouler jusqu'à former la silhouette d'un homme drapé d'un long manteau rouge.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Les murmurent s'intensifie et je sens que les gens commence à paniquer sérieusement. Là encore, ils ne sont pas les seuls car je peux sentir une boule d’angoisse se former au creux de mon ventre et j'avale ma salive avec difficulté. J'ai un très mauvais feeling sur cette histoire : quelque chose de grave est arrivée... Ou va arriver. Comme pour confirmer mes inquiétudes, l'homme prend alors la parole, faisant taire les commérages :

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."


Il dit cela en ouvrant son menu pour démontrer ses propos.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfonctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

*Au putain, c'quoi cette blague* J'ouvre mon menu et découvre avec désarroi que le bouton de déconnexion n'est plus là. *C'est quoi ce bordel.... Ma mère va vraiment péter un plomb si elle me découvre dans le salon avec le jeu... J'ai pas le temps de faire l'évent là, c'est quoi cette histoire de forcer les gens à participer, sérieux !*

Autour de moi, quelques personnellement semblent partager mon inquiétude vis-à-vis de l'autorité parentale (en autre chose!)

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens, quelque peut énervé, continu

"Qu'on en finisse !"

"On se casse !"


Disent-ils en essayant de partir. Je les imite, bien décidé à ne pas me faire griller, en vain. Je me heurte à une barrière invisible.

Cette fois, la foule commence à s'énerver

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Inquiétude, colère et de nouveau inquiéter, sauf que cette fois, on est en cran au dessus. La peur est palpable. Imperturbable, Kayaba reprend son dialogue

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuillez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaître les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear.""Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre,l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

La foule est définitivement paniquée, les uns pleurent, les autres s'énervent

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Toujous aussi imperméable aux réactions des joueurs, le Créateur déclara:

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

Uhm? A ces mots, j'ouvre mon inventaire pour récupérer le prétendu cadeau : "Un miroir à main". Je le sélectionne et m'en équipe. *Ok, il y a mon reflet, et après ? C'est pas ça qui va me sortir de ce jeu espèce de malade!* Au même instant, un éclair de lumière sorti du miroir me transperce. Lorsque je recouvre enfin la vue, je m'aperçois, hébété que mon avatar a disparu. A la place, je contemple mon vrai visage!

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Enfin, son image se brouille et il disparaît. Les messages s'estompent, nous laissant apercevoir de nouveau le ciel où le soleil termine de disparaître à l'horizon. Un silence de mort s'est installé. Plus personne ne parle ou ne bouge. Une fille fini par rompre le silence en se mettant à hurler de désespoir et le chaos s'installe.

Pour ma part, je n'ai qu'un pseudo en tête : Lexi. Son frère s'est déconnecté peu avancer cette terrible nouvelle et elle est seule sur cette place où les gens sont en train de perdre la tête. Comme pour confirmer mes pensées, deux joueurs à côté de moi commencent à en venir aux mains. La situation est en train de dégénérer, il faut quitter cet endroit et vite. Un coup d’œil dans ma messagerie m'apprend que la demoiselle est toujours connectée, mais elle ne répond toujours pas.

Inquiet pour elle, je me met en route, bien décidé à la retrouver.




¤IRL- In Real Life¤


~Prénom/Pseudo: //
~Comment avez vous connu le forum ?: Coin Pub
~Suggestion d'amélioration: Pas pour l'instant
~Feat Avatar: c'est un original d'un créateur de pixiv, je ne crois pas que se soit un personnage en particulier
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire EmptySam 10 Mai - 18:27

Aaaah ! Heureux de croiser quelqu'un de Coin-Pub.  c: 

J'aime beaucoup la façon que tu as modifié l'histoire pour ton propre ressentit, la plupart des gens Copie/coller le code et s'en arrête là.  ^-^


Je valide !   Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire 3463441433 

Tu peux désormais RP.

N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil, n'oublie pas non plus de compléter les informations modifiable par les joueurs.  :) 


Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !    Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire 889168471 

Bienvenue sur Sword Art Online RP !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO0
AGAG0
ENDEND0
INTINT0
PERPER0
CHACHA0
CHCH0

Métiers:
------ Sac ------:
EarlyRise
EarlyRise

Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire EmptySam 10 Mai - 19:09

Je t'ai dis que je rôdais autour de ton forum depuis un moment ;) C'est Tahly ^^
Il y avait déjà trop de demoiselles en jeu, du coup j'ai opté pour un personnage masculin
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire EmptySam 10 Mai - 20:10

Ahah !  c:  Heureux de te revoir.  ^-^ 

Oui, il y a beaucoup de persos féminin.  :D 

Bha écoute, amuse toi bien parmis nous.  ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire EmptyMer 21 Mai - 17:57

Bonjour, Bonsoir,

Suite à la modification des systèmes par la maintenance du 20/05/14, je vous prierai de redistribuer vos points de caractéristique parmis les suivantes.




79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?

Attention 25 est la limite de chaque catégories.

Merci de votre compréhension. A bientôt.

Code à utiliser pour la redistribution des points:

Code:
79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Empty
MessageSujet: Re: Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan KANE -- Mise à jour nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤HORS RP¤ :: Archives :: Archive Autres-