¤IDENTITɤ
>HORS SAO<~Prénom: Hanae
~Nom: Matsuno
~Âge:18
>DANS SAO<~Pseudo:Hanae
~Classe: Joueur
~Groupe:~Caractéristique: 79 pts à placer→ Force (FO) --------------1 + 11 = 12
→ Agilité (AG)--------------1 + 13 = 14
→ Endurance (END)---------1 + 13 = 14
→ Intelligence (INT)--------1 + 13 = 14
→ Perception (PER)---------1 + 13 = 14
→ Charisme (CHA)----------1 + 2 = 3
→ Chance (CH)-------------1 + 14 = 15
~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-
¤CARACTÈRE¤
Hanae est douce, souriante et généreuses. Elle estt prête à aider les autres même si sa vie en dépend. Elle s'attache assez vite et ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux qu'elle considère comme ses amis.
Avec son caractère d'enfant modèle on pourrait penser qu'elle est studieuse mais ce n'est pas le cas.
25 MOTS MINIMUM¤PHYSIQUE¤
Hanae à de long cheveux violets pastel et une frange qui descend devant ses
yeux ambres, ainsi qu'une petite bouche et un petit nez. Elle est de taille moyenne. Elle à une silhouette fine.
25 MOTS MINIMUM
¤HISTOIRE¤
Naissance/Enfance/Scolarité:150 MOTS MINIMUMHanae est née dans une famille très unie mais aussi très stricte. Ses parents étaient toujours sur son dos quoi qu'elle fasse. Ses débuts dans la scolarité furent excellent jusqu'au jour où elle découvrit que les cours pouvaient être séchés. En cachette de ses parents, qui n'auraient jamais accepté son rapport aux jeux vidéo, elle commença a jouer. D'abord pour découvrir puis pour échapper à ce monde trop strict. Hanae devint vite. Accro séchant de plus en plus les cours au grand désespoir de ses professeurs. Désespoir d'autant plus grand que les rares évaluation ou elle était présente elle avait entre 18 et 20. En cherchant un nouveau jeu elle tomba sur le site de la Bêta-Test de Sword Art Online. Après avoir lu le contexte elle décida de s'inscrire. Par chance ses parents étaient absents le jour ou le jeu arriva chez elle. Ell le prit remercia le facteur puis ferma la porte d'entrée avant de courir s'enfermer dans sa chambre ou elle avait fait installé une porte blindée. Elle prit bien soin de laisser la clé dans la serrure à l'intérieur de la chambre après avoir fermé. Elle ouvrit ensuite son nouveau jeu, lu attentivement le mode d'emploi et l'installa avant de mettre le casque et d'entrer dans le jeu.
Bêta-Testeur: (réservé au 20 premiers joueurs: 0/20) 100 MOTS MINIMUMHanae ouvrit les yeux dans le jeu. Elle bougea les bras et les jambes testant le réalisme du jeu avant de regarder autour d'elle. Elle observa les bâtiments repérant les boutiques qu'elle pouvait voir de la où elle était. Un léger vent lui caressa le visage, elle ferma les yeux appréciant le réalisme. Elle etudia ses statistiques avant de se décider à sortir de la ville. Elle se promena autour de la ville observant le paysage. Puis pour passer le temps elle décida d'attaquer un sanglier qui se trouvait sur son passage. Elle vit sa jauge de pv descendre rapidement et regardant le le nombre de points qu'elle avait perdu, couru vers la ville où elle acheta de quoi survivre ainsi que des cristaux de téléportation. Elle ressortit ensuite de la ville et attaqua quelques sangliers jusqu'à avoir atteint un niveau suffisant pour pouvoir attaquer d'autres monstres. Elle augmenta ainsi tranquillement jusqu'au niveau 30 pendant les mois que dura la Bêta-Test.
L'achat du Jeu: 50 MOTS MINIMUMLorsqu'elle vit l'annonce de la sortie du jeu Hanae sortit de chez elle, ayant une fois de plus shecjé les cours pour la journée. Elle se dirigea ensuite vers le magasin ou elle acheta le jeu. Elle rentra chez elle et se dirigea rapidement vers sa chambre et s'y enferma a clé laissant a nouveau les clés sur la porte. Elle installa le jeu sans écouter les cris de sa mère qui l'appelait à venir la voir. Elle n'ecouta pas plus lorsque son père tambourina a la porte et salongea sur son lit mit le casque et lança la partie.
LINK-START:200 MOTS MINIMUMHanae ouvrit les yeux observant le paysage. Elle bougea les bras et les jambes puis se dirigea vers les boutiques pour recharger son inventaire avant de sortir. Du moins elle tenta de rentrer car tout les magasins étaient fermés. Elle finit par se résigner à se balader dans la ville jusqu'au coucher du soleil.
Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.
Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...
Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...
Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.
Plusieurs personnes commença à chuchoter.
"Un Maitre du Jeu ?""Pourquoi il n'a pas de visage ?""C'est quel événement ?" Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.
"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."
Il dit cela en ouvrant son menu.
"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."
Plusieurs personnes commença à se poser des questions.
"Qu'est se que ça veut dire ?""C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"
Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion
"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.
"Hé ! On ne peut pas sortir !"Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.
"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."
Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.
"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."
Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.
"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."
Tous le monde continuait de paniqué.
"Arrêtez de dire n'importe quoi !""Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"Puis Kayaba continua.
"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."
A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.
"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."
Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.
Hanae avait écouté le monologue en silence et attentivement pendant qu'autour d'elle beaucoup paniquaient et pleuraient. Elle se remercia mentalement d'avoir fermé sa porte a cle et espéra que ses parents n'auraient pas la mauvaise idée de la déconnecter. Puis elle sourit malgré les dangers du jeu devenu réalité elle était contente d'échapper au monde reel. Elle se diriga ensuite vers les pnj pour acheter de quoi survivre dehors ne tenant pas spécialement à mourir.
¤IRL- In Real Life¤
~Prénom/Pseudo:~Comment avez vous connu le forum ?: par une personne présente sur le forum et par yokai-academy
~Suggestion d'amélioration: non pas pour le moment
~Feat Avatar: