AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

De retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 0:27

Une avatar ce matérialisa dans une infinité de pixels bleu et turquoise dans le Palais du Fer Noir. 

L'amalgame de pixels donna une jeune fille brune, et yeux vert, elle est plutôt de taille moyenne possédant des jambes fine mais néanmoins musclé, et c'était la même choses pour c'est bras. 

Une fois libre de tout mouvement elle fit un tour d'horizon pour voir ce qui l'entouré même si elle le savais très bien, c'était comme marqué au fer rouge dans son esprit, une trace indélébile qui à marqué son esprit à jamais !

Son tour d'horizon fait elle ferma les yeux puis lâcha un petit soupir avant de prendre une grande bouffée d'air avec un petit sourire.

Puis elle entrepris de faire un tour pour voir si elle voyait des visage familier même si elle en doutais fortement... Triste réalité ce dit - t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO22
AGAG24
ENDEND16
INTINT10
PERPER5
CHACHA10
CHCH4

Métiers:
------ Sac ------:
Ruby
Ruby

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 0:51

Juste à ce moment là, une jeune fille à capuche rouge et semblant être quelque peu stuffée, une genre de tunique en cuir en rouge et noir -cela semblait pas très résistant, peut être que c'était sûrement l'habit de base-.

Elle portait aussi des bottes en cuir rouge et un petit serre-tête en cuir qui lui était noir. Le seul équipement qui semblait être de valeur était ses brassards de couleurs rouge. ENFAITE ! Elle semblait ressembler au petit chaperon rouge sauf qu'elle semblait pas être très amicale, sympathique et semblait pas non plus rapporter un panier de pique nique chez sa mère-grand.

Elle se dirigea vers un couloir assez précipitamment mais sans plus pour pas éveiller de soupçons quand deux gardes entrèrent et semblait chercher quelqu'un ils commencèrent à fouiller les lieux et l'un d'eux se dirigèrent vers une jeune femme.

"Hey toi ! Hey !"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 1:03

"Hey toi ! Hey !

Tsukiko entendit quelqu'un l'appelait, elle ce tourna vers la personne qui la héla quand elle s'aperçut que c'était un PNJ, un garde plus précisément le bas de l'échelle quoi un simple coups d'épée et hop sans n'était fini du petit PNJ.

" Oui moi ? "  dit t'elle de façon nonchalante, sans dire qu'elle en avez rien à foutre !
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO22
AGAG24
ENDEND16
INTINT10
PERPER5
CHACHA10
CHCH4

Métiers:
------ Sac ------:
Ruby
Ruby

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 1:16

Le PNJ regarda un moment la jeune femme.

"T'aurais pas vu une gamine passer par hasard ?

Les autres gardes pendant ce temps interrogeait les autres joueurs et fouillait les environs.

"C'est une jeune femme habillée en r-..."

Puis il se fit interrompre par un autre garde.

"Elle est là ! A l'étage !"

Montrait-il du doigt le petit chaperon rouge mystérieuse qui se trouvait effectivement à l'étage.

"Ruby ! Reste là tu es en état d'arrestation !"

Des gardes foncèrent à l'étage pendant qu'il continuait de lui demander de se rendre, mais cette dernière semblait tous autant silencieuse juste au moment où elle vit les gardes arriver. Elle disparut de l'encadrement et on pouvait entendre des bruits de bagarre puis un long silence... Juste au moment où celui ci fut rompu par la chute de quatre gardes à partir de l'étage. Cette jeune fille fit une dernière apparition sur la balustrade, sans la capuche cette fois-ci, elle avait un visage assez mignon, avec une coiffure tombant jusqu'à ses épaules, ils étaient de couleurs rouge/noir pratiquement. Et ces yeux était pour le moins particularité, ils étaient grisâtre.

Ce moment fut court, juste à temps qu'elle remit sa capuche et continua son chemin jusqu'au toit, les gardes quant à eux avaient eut assez de blessé et préféraient battre en retraite pour le moment plutôt d'avoir des pertes plus lourd...

"Sale gamine !" Dit le garde avant de partir en aidant ses camarades.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 1:35

"T'aurais pas vu une gamine passer par hasard ?"  

C'est ce que lui demanda le garde avant que celui-ci ce fasse interrompre par un autre garde qui cria qu'il l'avais vu à l'étage, cette effets un pour conséquence de rameté un groupe de garde à la poursuite de la gamine. 

ça curiosité piqué au vif  elle parti elle aussi à ça poursuite de la mystérieuse " fille " 

C'est donc en courant qu'elle parti vers le 1er étage, une fois le 1er étage atteint elle entendit des bruit de combat, s'approchant discrètement elle vit une fille habillé dans les ton sombre et rouge mise à part c'est habits Tsukiko ne vis rien d'autre vu que le chaperon de l'inconnue lui couvrais le visage. 

La brune observa le combat des garde donc le petit chaperon rouge du moins si ont pouvais appeler ça un combat car les gardes se sont fait littéralement éclater, elle en envoya même 4 valdingué par dessus la rambarde du 1ère étage. 

Tsukiko entreprit de sortir de ça cachette pour aller félicité la jeune combattante.

" Jolie combat, les pauvres n'avais aucune chance "  dit t'elle en tapant des mains un sourire tisé sur les lèvres.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO22
AGAG24
ENDEND16
INTINT10
PERPER5
CHACHA10
CHCH4

Métiers:
------ Sac ------:
Ruby
Ruby

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 1:40

La jeune fille sortit de sa cachette. Ruby se retourna et la regarde un moment.

"Merci..."

Elle la regarda un petit moment avant de continuer à parler.

"Tu es venue aussi pour m'arrêter ? Car si ce n'est pas ça, excuse moi mais j'ai des choses à faire..."

Dit elle avant de tourner des talons...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 1:50

Tu es venue aussi pour m'arrêter ? Car si ce n'est pas ça, excuse moi mais j'ai des choses à faire..." dit t'elle avant de lui tourné le dos et de commencée à partir.

" Non je ne suis pas là pour t'arrêter, et je sais pas pourquoi tu avais les gardes à t'es trousse mais bon tu à du faire quelque choses qui ne les à pas plus ! "   dit à son tour tout en emboîtant le pas avant de reprendre et dire " tu t'appelle Ruby c'est ça ? comme la dit le garde ? , dit ça fait longtemps que tu joue à SAO ? " 
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO22
AGAG24
ENDEND16
INTINT10
PERPER5
CHACHA10
CHCH4

Métiers:
------ Sac ------:
Ruby
Ruby

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 18:42

" Non je ne suis pas là pour t'arrêter, et je sais pas pourquoi tu avais les gardes à t'es trousse mais bon tu à du faire quelque choses qui ne les à pas plus ! " Dit elle à son tour tout en la suivant.

Ruby continuait quant à elle de marcher quand la jeune femme lui posa pleins de questions en un temps limité et ce vraiment proche.

"Tu t'appelle Ruby c'est ça ? comme la dit le garde ? , dit ça fait longtemps que tu joue à SAO ?"

Ruby s'arrêta net se qui aurait pu faire comme effet qu'elles se heurtent l'une à l'autre tellement que Ruby c'était arrêtée brutalement.

"Tu vas encore poser beaucoup de question comme ça ?" Dit elle en soupirant avant de répondre au question. "Oui, mon pseudo est Ruby et concernant ta seconde question... O-... Non je viens juste de m'y mettre..."

Elle se remit à marcher un peu avant de s'arrêter de nouveau.

"Tu as d'autres questions ?" Dit elle en regardant la jeune femme de ses yeux gris souris.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyMar 30 Sep - 20:53

"Tu vas encore poser beaucoup de question comme ça ?"  

Au vue de ça réaction elle à pas du aimé ce faire harcelé de questions choses tout à fait compréhensible ce dit Tsukiko, mais bon elle n'avais pas fait exprès de parler aussi vite elle non plus.

"Oui, mon pseudo est Ruby et concernant ta seconde question... O-... Non je viens juste de m'y mettre...".

*Mais oui ! Prend moi pour une conne t'en que tu y est, les déplacement que tu à fait pour te débarrasser des gardes était tout sauf les déplacements d'une fille qui viens de commencé SAO*  ce dit la brune dans son fort intérieure.

" Chouette ! Moi aussi je viens de m'y mètre, "  Dit Liv avec un sourire de façade chose qui prouvé qu'elle ne la croyait  pas.

"Tu as d'autres questions ?" 

" ça te dérange pas si ont fait un groupe, vu comme ont connais pas le jeux ont pourrai peut-être s'entre-aidé ? " Acheva t'elle toujours avec le même sourire de façade.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO22
AGAG24
ENDEND16
INTINT10
PERPER5
CHACHA10
CHCH4

Métiers:
------ Sac ------:
Ruby
Ruby

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptyVen 3 Oct - 22:57

"Chouette ! Moi aussi je viens de m'y mètre" Dit la jeune femme...

"Tu as d'autres questions ?"

"ça te dérange pas si ont fait un groupe, vu comme ont connais pas le jeux ont pourrai peut-être s'entre-aidé ? " Acheva t-elle toujours avec le même sourire de façade.

Je soupira un moment... Avant de dire:

"Fais comme tu veux..."

Dis-je en sautant par la rambarde du premier étage et en me dirigeant vers la sortie en remettant en place mon chaperon de couleur rouge... Plus tard, Je me baladais pendant un moment dans la Ville de Départ quand je me retourna et vit qu'elle était toujours derrière... Je soupira à nouveau... Et continua ma route...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! EmptySam 4 Oct - 11:09

"Fais comme tu veux..."  Elle avait dit ça avec un t'elle envie avant de grimpé sur la rambarde du 1er étage et de ce laisser tomber dans le vide.

Tsukiko fit de même elle monta et ce laissa tomber à son tour ce réceptionnant souplement sur le sols avant de reprendre ça marche au côté de Ruby, qui celle-ci voulais pas que l'ont là reconnaisse au vu de son chaperon rabattue sur ça tête.

Une multitude de questions traversa la tête de la brune, mais bon elle finirai par faire lumière sur tout ça.

C'est donc toute guillerette qu'elle s'adressa à ça nouvelle compagnon de voyage.  " Que fessons nous maintenant ? " 
Contenu sponsorisé

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour ! De retour ! Empty

De retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1