Aucune Rang Fiches De Personnages Stats Récapitulatif: Stats Récapitulatif | Total | FO | 25 | AG | 11 | END | 10 | INT | 20 | PER | 10 | CHA | 20 | CH | 10 |
Métiers: ------ Sac ------: Qazea
| Sujet: Mes réclamations. Mer 10 Déc - 10:55 | |
|
|
Fiches De Personnages Stats Récapitulatif: Stats Récapitulatif | Total | FO | | AG | | END | | INT | | PER | | CHA | | CH | |
Métiers: ------ Sac ------: Cardinal
| Sujet: Re: Mes réclamations. Jeu 11 Déc - 19:00 | |
|
►Qazea◄ HP: 987 / 987 SP: 975 / 975 ExP Actuel: 0 / 3.000 Cols Actuel: 4.000
Manger ? NON -10 Faim
Boire ? NON -20 Soif
Dormir ? NON -/- ▬Sanglier▬x5 95x5=475 ExP -- 500*5=2.500 Cols▬Récompense Quête▬350 ExP -- 1.750 Cols ▬Total▬825 Exp -- 4.250 Cols\▬=▬=▬=▬/►RÉCAPITULATIF◄
►Qazea◄ HP: 756 / 987 SP: 975 / 975 ExP Actuel: 825 / 3.000 | ▬Drop▬ [QUÊTE]- Potion de Soin MineurPotionRégénère 50 HP ▬Cadeau▬
Aucun, les phrases RP ne sont pas assez longues, décrit un peu plus autour de toi, ça te permettra de une de te plonger un peu plus dans l'univers, de plus ça nous permettrai de vouloir te lire au lieu de petit bout de phrases. Il y a aussi une mauvaise gestion du combat: --Exemple dans la page 1 de ton RP - Qazea a écrit:
- Je fonçais vers l'adversaire grâce à ma grande vitesse, mais le monstre se décala et mon attaque échoua. Néanmoins, grâce à la proximité, je pouvais tenter de contre-attaquer.
Ici, on ne voit pas le jet de dé: Joueur/Monstre-Esquive De plus comme je l'ai souligner, tu as fais une seconde erreur, tu contre-attaques alors comme le mot l'indique ça sert à contrer une attaque, il faut alors avant jeter un dé attaque (à l'occurence, ici, celui du monstre) et y soumettre des hypothèses. Exemple: Je fonçais vers l'adversaire grâce à ma grande vitesse, mais mon attaque ne lui fit rien, étais-ce insuffisant, devais-je attaquer plus fort ? (correction de la première erreur) De plus la proximité, entre lui et moi, était un malus, car il pu m'attaquer assez facilement ! Néanmoins, cette proximité était aussi un grand avantage car ça pourrait me servir pour contre-attaquer s'il venait à profiter de la situation... (correction de la deuxième erreur) Vois-tu la différences ? De plus, de une ça permet de ne pas faire d'erreur mais en second ça permet d'allonger tes phrases. Voilà pourquoi je te met aucun bonus, ce n'est pas seulement pour cette erreur, si tu relis ton RP tu verras que de nombreuses erreurs sont visibles. Essaye de faire mieux et tu en seras récompensés. 0 ExP - 0 Cols(Déjà rajouté dans le récapitulatif) |
|