Fiches De Personnages Stats Récapitulatif: Stats Récapitulatif | Total | FO | | AG | | END | | INT | | PER | | CHA | | CH | |
Métiers: ------ Sac ------: Cardinal
| Sujet: Etage 1- Armes Ven 22 Aoû - 2:14 | |
|
Voici les différentes armes que vous trouverez à l'étage 1 chez les marchands PNJ. Réduction: 5 Points de Charisme = -200 Cols sur le prix d'achat d'un item.Augmentation: 5 Points de Charisme = +200 Cols sur le prix de vente d'un item.Cela se rajoute à toutes les items Achats et Ventes.N'oubliez pas aussi que vous pouvez équiper toutes les armes, les compétences d'arme que vous avez mit dans votre fiche technique sert à augmenter la capacité des armes.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Légende: MÉDIOCRE | CLASSIQUE | BONNE | RARE | EPIC | LÉGENDAIRE-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Armes à | une main | Epées | Dagues | Epée Une main Épée Dégât: 1 Niveau Requis: Épée de base Amélioration Impossible Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 1 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 1 Compétence d'arme Épée: +0 Prix Achat: 1 250 Cols Prix Vente: 1 000 Cols ----- Épée de Roturier Une main Épée Dégât: 5 Niveau requis: 1 Amélioration Impossible Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 2 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 3 Compétence d'arme Épée: +0 Prix Achat: 1 250 Cols Prix Vente: 850 Cols ----- Épée de bronze Une Main Épée Dégât:6 Niveau requis:2 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 2 Compétence d'arme Épée: +3 Amélioration Impossible Prix Achat: 1 566 Cols Prix Vente: 1 320 Cols ----- Épée Trillium de Chevalier Novice Une Main Épée Dégât: 6 Niveau requis: 2 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Épée: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 566 Cols Prix Vente: 875 Cols ----- Tanto de Samuraï Une Main Épée Dégât:10 Niveau requis:3 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Épée: +3 Amélioration Possible: +4 Prix Achat: 3 716 Cols Prix Vente: 2 782 Cols ----- Épée de capitaine Une Main Épée Dégât: 7 Niveau requis: 4 Amélioration Possible: +3 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 2 Compétence d'arme Épée: +1 Prix Achat: 2 742 Cols Prix Vente: 1 320 Cols ----- Épée Ciselée Une main Épée Dégât: 9 Niveau requis: 5 Amélioration Possible: +4 Prix Amélioration: 2 750 Cols/u Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 4 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 6 Compétence d'arme Épée: +2 Prix Achat: 3 525 Cols Prix Vente: 2 000 Cols ----- Épée d'argent Une Main Épée Dégât: 10 Niveau requis: 5 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 9 Compétence d'arme Épée: +7 Amélioration Possible: +5 Prix Achat : 3 745 Cols Prix Vente: 2 565 Cols ----- Épée de commandant Une Main Épée Dégât: 13 Niveau requis: 7 Amélioration Possible: +4 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Épée: +3 Prix Achat: 4 091 Cols Prix Vente: 2 100 Cols ----- Épée en titane Une Main Épée Dégât: 12 Niveau requis: 7 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 8 Compétence d'arme Épée: +5 Amélioration Possible: +5 Prix Achat : 4 022 Cols Prix Vente: 3 125 Cols ----- Épée raffiné Une Main Épée Dégât: 15 Niveau requis: 8 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 10 Compétence d'arme Épée: +6 Amélioration Possible: +2 Prix Achat : 4 045 Cols Prix Vente: 3 400 Cols ----- | Dague de Débutant Une main Dague Dégât: 2 Niveau requis: 1 Amélioration Possible: +2 Prix Amélioration: 1 500 Cols/u Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1 Compétence d'arme Dague: +0 Prix Achat: 1 000 Cols Prix Vente: 500 Cols ----- Dague d'initié Une main Dague Dégât: 3 Niveau requis: 1 Amélioration Impossible Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 2 Compétence d'arme Dague: +0 Prix Achat: 1 250 Cols Prix Vente: 700 Cols ----- Couteau du Chasseur Une main Dague Dégât: 3 Niveau requis: 1 Amélioration Impossible Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 2] Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1 Compétence d'arme Dague: +0 Prix Achat: 3 500 Cols Prix Vente: 1 700 Cols ----- Dague Griffe-Blanche Une main Dague Dégât: 5 Niveau requis: 3 Amélioration Possible: +5 Prix Amélioration: 2 500 Cols/u Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Dague: +0 Prix Achat: 2 500 Cols Prix Vente: 1 000 Cols ----- Dague de bronze Une Main Dague Dégât: 3 Niveau requis: 1 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1 Compétence d'arme Dague: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 470 Cols Prix Vente: 1 105 Cols ----- Dague Trillium de Chevalier Novice Une Main Dague Dégât: 4 Niveau requis: 2 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Dague: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 426 Cols Prix Vente: 985 Cols ----- Épée Trillium de BeastTamer Novice Une Main Dague Dégât: 6 Niveau requis: 2 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Dague: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 566 Cols Prix Vente: 895 Cols ----- Dague Trilluim de BeastTamer Novice Une Main Dague Dégât: 4 Niveau requis: 2 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Dague: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 426 Cols Prix Vente: 725 Cols ----- Dague Obsidienne de Voleur Novice Une Main Dague Dégât: 6 Niveau requis: 2 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Dague: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 566 Cols Prix Vente: 1 110 Cols
Dague à Pointes Une main Dague Dégât: 7 Niveau requis: 3 Amélioration Possible: +5 Prix Amélioration: 2 525 Cols/u Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1 Compétence d'arme Dague: +1 Prix Achat: 2 250 Cols Prix Vente: 1 500 Cols ----- Dague d'argent Une Main Dague Dégât: 9 Niveau requis: 4 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 6 Compétence d'arme Dague: +5 Amélioration Possible: +3 Prix Achat : 3 480 Cols Prix Vente: 2 345 Cols ----- Dague en titane Une Main Dague Dégât: 10 Niveau requis: 6 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 7 Compétence d'arme Dague: +6 Amélioration Possible: +4 Prix Achat : 3 750 Prix Vente: 3 120 Cols ----- Dague raffinée Une Main Dague Dégât: 12 Niveau requis: 7 Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 8 Compétence d'arme Dague: +5 Amélioration Possible: +2 Prix Achat : 4 020 Cols Prix Vente: 3 475 Cols ----- |
Armes à deux mains | Hallebarde en Bois Lance Deux Mains Dégât: 4 Niveau requis: 1 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4 Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 3 Compétence d'arme Lance: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 440 Cols Prix Vente: 545 Cols ----- Branche Deux mains Bâton Dégât: 3 Niveau requis: 1 Amélioration Possible +2 Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 2 Compétence d'arme Bâton: +0 Prix Achat: 1 325 Cols Prix Vente: 520 Cols ----- Espadon Trillium de Chevalier Novice Grosse Épée Deux Mains Dégât: 4 Niveau requis: 2 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 5 Compétence d'arme Grosse Épée: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 989 Cols Prix Vente: 1 025 Cols ----- Hallebarde en Bronze Lance Deux Mains Dégât: 7 Niveau requis: 3 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4 Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 2 Compétence d'arme Lance: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 2 680 Cols Prix Vente: 1 322 Cols ----- Tronc Deux mains Bâton Dégât: 5 Niveau requis: 3 Amélioration Possible +3 Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Bâton: +0 Prix Achat: 2 200 Cols Prix Vente: 1 150 Cols ----- Gant de combat à pointes Deux Mains Gants Dégât: 10 Niveau requis: 4 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 5 Compétence d'arme Gants: +4 Amélioration Possible: +3 Prix Achat : 2 067 Cols Prix Vente: 1 273 Cols ----- Hallebarde en Argent Lance Deux Mains Dégât: 10 Niveau requis: 5 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4 Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 2 Compétence d'arme Lance: +3 Amélioration Possible: +2 Prix Achat : 3 500 Cols Prix Vente: 1 567 Cols ----- Gant de Combat à Griffes Deux Mains Gants Dégât: 13 Niveau requis: 5 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 5 Compétence d'arme Gants: +4 Amélioration Possible: +5 Prix Achat : 5 125 Cols Prix Vente: 4 873 Cols ----- Fendeuse Terrestre Deux main Hache Dégât: 12 Niveau requis: 5 Amélioration Possible: +5 Prix Amélioration: 5 500 Cols/u Maniée par un Beast Tamer, les dégâts augmente de 5 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 8 Compétence d'arme Grosse Hache: +2 Prix Achat: 5 000 Cols Prix Vente: 3 500 Cols ----- Hallebarde en Titane Lance Deux Mains Dégât: 12 Niveau requis: 7 Maniée par un Chevalier, les dégâts augmente de 4 Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 3 Compétence d'arme Lance: +3 Amélioration Possible: + 5 Prix Achat : 3 899 Cols Prix Vente: 2 478 Cols ----- |
Distance | Couteau de lancer du débutant Distance Couteau de lancer Dégât: 2 Niveau requis: 1 Amélioration Impossible Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Couteau de lancer: +0 Prix Achat: 300 Cols/u Prix Vente: 50 Cols/u ----- Aiguille de débutant Distance Aiguille Dégât: 1 Niveau requis: 1 Amélioration Impossible Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 1 Compétence d'arme Aiguille: +0 Prix Achat: 220 Cols/u Prix Vente: 20 Cols/u ----- Arbalète en Bois Distance Deux Mains Dégât: 3 Niveau requis: 1 Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Arbalète: +3 Amélioration Impossible Prix Achat : 1 410 Cols Prix Vente: 793 Cols ----- Arbalète en Fer Distance Deux Mains Dégât: 5 Niveau requis: 2 Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Arbalète: +3 Amélioration Possible: +2 Prix Achat : 1 430 Cols Prix Vente: 742 Cols ----- Couteau de lancer Distance Couteau de lancer Dégât: 4 Niveau requis: 3 Amélioration Impossible Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 5 Compétence d'arme Couteau de lancer: +1 Prix Achat: 650 Cols/u Prix Vente : 65 Cols/u ----- Aiguille simple Distance Aiguille Dégât: 2 Niveau requis: 3 Amélioration Impossible Maniée par un Voleur, les dégâts augmente de 2 Compétence d'arme Aiguille: +1 Prix Achat: 450 Cols/u Prix Vente: 40 Cols/u ----- Arbalète en Acier Distance Deux Mains Dégât : 8 Niveau requis : 3 Maniée par un BeastTamer, les dégâts augmente de 4 Compétence d'arme Arbalète: +3 Amélioration possible : +4 Prix Achat : 1 640 Cols Prix Vente: 1 200 Cols ----- |
|
|
Fiches De Personnages Stats Récapitulatif: Stats Récapitulatif | Total | FO | | AG | | END | | INT | | PER | | CHA | | CH | |
Métiers: ------ Sac ------: Cardinal
| Sujet: Re: Etage 1- Armes Lun 1 Sep - 6:05 | |
|
Formulaire à suivre pour achat/vente: - Code:
-
[b]Cols en poches:[/b] ? [b]J'achète:[/b] ? [b]Je vends:[/b] ? [b]Réduction de prix lors d'un achat:[/b] ? [b]Cols Restant:[/b] ? |
|
Aucune Rang Fiches De Personnages Stats Récapitulatif: Stats Récapitulatif | Total | FO | 22 | AG | 22 | END | 21 | INT | 3 | PER | 24 | CHA | 19 | CH | 15 |
Métiers: ------ Sac ------: Kyori
| Sujet: Re: Etage 1- Armes Sam 21 Mar - 14:19 | |
|
Cols en poches: 2000 J'achète: Hallebarde en Bois Je vends: Rien Réduction de prix lors d'un achat: 600 Cols Restant: 2.000 - 1.440 + 600 = 1.160 Cols |
|
Fiches De Personnages Stats Récapitulatif: Stats Récapitulatif | Total | FO | | AG | | END | | INT | | PER | | CHA | | CH | |
Métiers: ------ Sac ------: Cardinal
| Sujet: Re: Etage 1- Armes Sam 21 Mar - 14:47 | |
|
Nettoyage de l'historique en cours... Loading..........Nettoyage de l'historique terminé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etage 1- Armes | |
|
|