thefeufolet à bout de souffle attaqua faiblement son adversaire lui permettant de tenter une dernière attaque. mais thefeufolet tenta de la parer malgré sa fatigue.
Aucune Rang
GameMaster
Sujet: Re: La chasse aux brigands Dim 8 Mar - 1:44
Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin
L'attaque ayant toucher sa cible , le brigand se dématérialisa et thefeufolet s'écroula par terre à coter du sanglier mort chasser par les brigands.
-Tu vois? je l'avait dit qu'ils avaient pas choisit la bonne profession.
*Aller encore un! J’espère que j'aurai le temps de souffler avant qu'il revienne*
thefeufolet n'eut malheureusement le temps de se reposer qu’environ cinq minute avant que le dernier des brigands n'arrive au campement, mais cela lui était suffisant.
Thefeufolet n'avait pas récupérer assez de force pour taper fort dès le début mais réussi quand même a toucher le brigand , surpris. Celui-ci attaqua alors sa cible comprenant qu'elle n'était pas amicale.
Mais thefeufolet s'attendait a cette répartit et tenta de de parer cette attaque prévisible.
Aucune Rang
GameMaster
Sujet: Re: La chasse aux brigands Dim 8 Mar - 1:59
Le brigand avait pris un sale coup mais cela ne l’empêcha pas, dans un dernier souffle d'attaquer thefeufolet qui, avec la dose d'adrénaline qu'il avait pris tenta de parer cette attaque.
Aucune Rang
GameMaster
Sujet: Re: La chasse aux brigands Dim 8 Mar - 2:07