AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMar 8 Juil - 17:41

Eirina se dirigea vers les territoires ouest, cherchant un petit moment de tranquillité après sa rencontre avec Firefear, a peine arriver, elle chercha de quoi engranger assez d'expérience pour rattraper le retard sur sa partenaire d'équipe qui devait être en train de se reposer a l'auberge, la PK semblais méfiante, se sentant suivie et observée, quelques instants plus tard, un groupe de plusieurs joueurs verts débarquèrent et leur chef prit la parole:
- Nous sommes la pour venger la personne que tu as tuée, qui faisais partie de notre groupe. 
Il y avais donc trois joueurs en face qui semblais pret a en decoudre avec la jeune femme, ils semblaient etre des novices vu le nombre de vie qu'ils avaient... Eirina ne leur laissa pas le temps de reagir jusqu'a que elle tue un des trois joueurs d'un seul coup en le traversant de son epee....
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMar 8 Juil - 18:15

Jade s'était endormie à l'auberge et était restée en sommeil un bon moment. Elle se réveilla doucement et regarda dans la chambre, encore à moitié endormie. Elle fut totalement réveillée lorsqu'elle vit que Eirina n'était pas là. Où pouvait-elle bien être ? Jade espérait tellement qu'elle ne soit pas partie faire de bêtises ! Elle se leva rapidement et sortit de l'auberge, faisant un coucou pressé à Pierre en passant. Une fois dehors, elle s'arrêta. Comment la trouver ?
Elle regarda si elle était toujours en groupe. Une chance que oui ! Elle ouvrit sa carte et regarda où était sa partenaire avant de se diriger vers les Territoires ouest. Elle allait sourire en voyant Eirina mais elle assista à toute la scène. Ces players voulaient venger la mort de celui qu'elle n'avait pas réussi à sauver... Elle pouvait comprendre, mais... Elle ne put finir sa réflexion, un des players était déjà mort, tué par sa coéquipière. Les deux autres sortirent leurs épées et allaient attaquer Eirina, mais Jade courut pour s'interposer.

- STOP !

Elle se tenait dos à Eirina, les bras écartés, devant les deux joueurs.
Ceux-ci la regardèrent, énervés.

- Va t'en gamine, tu n'as rien à voir avec ça !
- Laisse-nous régler nos comptes !


Mais Jade ne bougea pas d'un pouce.
- Arrêtez.


- Casse toi ! ça ne te regarde pas !
- Tu protèges une PK ? Tu ne vaux pas mieux qu'elle alors !
- J'ai dit arrêtez ! Ecoutez, je veux bien que vous soyez en colère, je le comprends parfaitement, mais ça ne fera pas revenir vos camarades ! Ensuite vous critiquez qu'elle ait tué, mais vous voulez faire pareil ! Le faire pour vengeance ou non n'y change rien ! ça reste un meurtre !


Jade n'allait certainement pas les laisser devenir des meurtriers sans rien faire. Et elle avait déjà assez d'une à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMar 8 Juil - 21:38

[INTERVENTION MJ: Je vous ai déjà averti qu'il faut une date merci de la mettre et la prochaine fois, le créateur du RP verra ces PV divisé par deux ! Donc merci d'y penser dorénavant ! (Je tiens à dire qu'il n'y a aucune agressivité dans mon dire, c'est juste que j'en ai marre de me répéter.)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMer 9 Juil - 1:48

Eirina venais donc de rejoindre les Territoires Ouest dans le simple but de tuer quelques monstres et non d'aller tuer des joueurs, parfois rien ne se passe comme on le souhaite... Quand elle fut abordée par un groupe de trois joueurs verts qui était soit disant la pour venger celui que la PK avais tuée plutôt, les écoutant dune sourde oreille, la jeune femme tua le plus prêt d'elle d'un mouvement de son épée, le faisant disparaître comme le font toute les créatures de ce jeu.
Au moment où les deux affreux allait attaquer, Eirina se prépara a bloquer, c'est a ce moment que  Firefear arriva, stoppant net le combat. Ce qui surpris pas mal la jeune femme, et la fit sourire au passage.
-Tu arrive toujours au bon moment dis moi.
Rangeant son arme, Eirina ne sembla pas pour autant sans défense, voulant voir la puissance des mots prononcer par sa partenaire et l'effet que sa aurait sur les deux joueurs.

(un oubli sa arrive donc je sais pas l'agressivité faut la mettre a l'écart non? Oui parce que je te trouve agressif malgré que tu dis ne pas être agressif. Bref oubli corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMer 9 Juil - 15:41

Jade n’accorda pas un regard à Eirina. Après tout, elle venait de tuer un autre joueur. Elle pourrait presque faire passer ça pour de la légitime défense si la petite n’avait pas vu la scène : les joueurs ne l’avaient pas encore attaqués lorsqu’elle avait tué l’un d’eux. Jade s’en voulait. A cause d’elle, un autre joueur venait de mourir !
Elle regarda les deux joueurs sans rien dire, attendant leur réaction.
 
- Mais elle le mérite ! Je vais la tuer ! Dégage où tu y passeras aussi !
 
Le deuxième semblait légèrement moins motivé par contre…
 
- On va pas attaquer une enfant… Va-t’en s’il te plait…
 
Non, elle n’allait pas s’en aller. Voyant qu’ils n’en démordaient pas, elle eut une idée.

- Ecoutez, je vous propose quelque chose. Un combat si vous voulez, mais pas de morts. Je suppose que dès que vous en aurez l’occasion, vous en profiterez, autant l’une que les autres, donc on va faire ça en ville. Comme ça vous ne pourrez pas tuer. Maintenant soit vous acceptez un combat 2vs2, soit vous partez. Il n’y aura pas d’autre solution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMer 9 Juil - 15:59

La réaction de Firefear a ce qu'avais dis Eirina fut normal étant donné que la jeune fille voulais arrêtée les massacre de la PK, les deux autres joueurs semblait être têtus, malgré que l'un d'entre eux soit beaucoup plus pacifique que l'autre a entendre ce qu'il avais dis.
Un court silence s'installa, puis Firefear proposa un défi en deux contre deux, en ville, ainsi il n'y aurai pas de mort, et chacun aurait ce qu'il voulais, ou presque.
La jeune femme eut un bref haussement des épaules tout en prenant la parole:
Sa m'est égale, je ne suis pas venue pour tuer au départ, je ne me suis que défendue.
Fixant les deux joueurs qui semblait avoir hâte de se battre, elle attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMer 9 Juil - 16:44

La petite jeta un œil à Eirina, essayant de jauger dans quel sens elle devait prendre sa réponse.
- Je prendrai ça pour un oui.
 
Elle posa à nouveau son regard sur les players énervés.
- Alors ?
- On va p…
- D’accord !
 
Celui qui semblait être le plus réticent venait de donner un coup de coude dans le ventre de son partenaire, lui coupant la parole. Jade hocha la tête.
- Passez devant, on vous suit. Et pas d’inquiétudes, je la surveille autant que vous.
 

Les joueurs ne furent d’abord pas d’accord, mais le regard de l’enfant sembla leur faire changer d’avis. Ils se dirigèrent lentement vers la ville, lançant sans arrêt des regards vers les deux filles, méfiants. Jade attendit qu’Eirina s’avance pour la suivre de très près, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptyMer 9 Juil - 16:59

La voie diplomatique semblais fonctionner, c'est ce que pensa Eirina en voyant les deux joueurs se diriger vers la ville, il ne restai plus que la PK et Firefear, la partenaire de la jeune femme ne bougea pas d'un pouce, attendant sûrement que Eirina passe devant, ce que la belle fit en silence. Arrivant en ville, sûrement avec sa partenaire non loin derrière, elle chercha des yeux les deux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) EmptySam 12 Juil - 14:40

La suite ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi 11 Novembre 2022 Un petit moment de répit, quoi que...(PV Firefear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi 16 Novembre 2022. Allons XP~
» [QUETE FINI] Besoin de cuir ! Samedi 16 Novembre 2022
» [5 janvier 2028] petit moment d'exp
» [4 janvier 2028] petit moment d'xp dans les plaines
» [Libre](8 novembre 2022)Un réveil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤HORS RP¤ :: Archives :: Archive RP-