AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 18:33

Ken se baladait dans les vallées et plaines à la recherche d'un troupeau de Bulfmouth, il en suivait un depuis tous à l'heure à la recherche de d'autre joueurs pouvant l'aider à les tuers...

Jusqu'à se que des personnes s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 18:44

thefeufolet qui venait de sortir de la ville , s'étant reposé un peu à l'auberge , cherchait des monstres pour exp un peu .
Il remarqua au loin un gamin qui semblait suivre un troupeau de bulfmouth, intriguer il s’approchât de lui. 

-"Tu va tout de même pas essayer de te les faire tout seul? si?"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 18:54

Tsuki qui était elle aussi en train de filé un troupeau de Bulfmout, aux moment ou elle avait réussi à le rattraper elle remarqua une silhouette qui lui semblait familière de dos une grand personne avec une cape noir.

C'est donc qu'elle alla dans ça direction pour voir qui c'était jusqu'où elle remarqua qu'il y avais une autre personne et que c'était Ken un jeune joueur qu'elle avait déjà rencontrée lors de ça quête du cuirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 18:59

Ken remarqua rapidement les deux personnes dont une qui c'était approcher qu'était une jeune femme qu'il c'était rapidement entretenu lors d'une quête...

"Oh reuh..." Dit il en regardant Tsukiko.

-"Tu va tout de même pas essayer de te les faire tout seul? si?"

"Hmm d'après certaine info, je peut presque me le OS en un coup, mais c'est vrai qui fait mal... Après vu que vous êtes là tous les deux, on peut surement faire un groupe et voir comment on peut procéder à 3, comme la jeune demoiselle ici présent me connait bien, elle sait surement se que je propose... Non ?" Dit il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 19:06

"Hmm d'après certaine info, je peut presque me le OS en un coup, mais c'est vrai qui fait mal... Après vu que vous êtes là tous les deux, on peut surement faire un groupe et voir comment on peut procéder à 3, comme la jeune demoiselle ici présent me connait bien, elle sait surement se que je propose... Non ?"

Thefeufolet Tourna la tête et aperçu la femme qu'il avait déjà rencontrer. 

-" Ah salut , moi je dit pas non pour attaquer se troupeau mais il vaudrait mieux s'organiser avant non?"

Puis il se tourna de manière a voir les deux personnes qui était devant lui , avant de regarder le gamin inconnu.

-"tiens au faites c'est quoi ton pseudo?Moi c'est thefeufolet."
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 19:13

Tsuki avança tranquillement saluant Ken d'un salut de la main, idem pour Feufolet.

Elle ce rapprocha du groupe et écouta le sujet de discussion qui semblais porter sur le troupeau de de Bulfmout qu'elle suivait enfin qu'elle semblait être seule à suivre mais c'est pas le cas.

Elle écouta les deux garçons parler sur le troupeau avant que Ken ne l’interpelle.

-" Je dit pas contre non plus pour un groupe de chasse, et je suppose que tu à déjà un plan de chasse Ken ? " *place les mains sur ça taille*
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 19:49

Ken regarda les deux personnes...

" Ah salut , moi je dit pas non pour attaquer se troupeau mais il vaudrait mieux s'organiser avant non? tiens au faites c'est quoi ton pseudo?Moi c'est thefeufolet."

"Ken..."

"Je dit pas contre non plus pour un groupe de chasse, et je suppose que tu à déjà un plan de chasse Ken ?" Dit elle en mettant ses mains sur sa taille...

"Effectivement, j'ai bien un plan mais ça demandera d'être rapide, dans se troupeau il sont 6... Donc je propose que s'en prennent 2 chacun... Le mieux serait qu'on aide les autres... Donc voilà se que je propose pour commencer... Il semblerait que les troupeaux sont de 6 à chaque fois... Donc... pour le premier il faudrait que quelqu'un me switch... Avec une chance sur 1 sur 4 je devrais pouvoir atteindre mon Attaque à son maximum... Se qui ferait que j'en OS un... Si jamais ce n'est pas le cas... Il faudra que le deuxième joueurs qui switchera avec moi le finisse le plus vite possible avec son attaque switch... ou alors qu'il aille en attaquer un autre avec se même switch durant que le 3ème joueur finise le premier Bulfmouth... Se que nous allons faire donc c'est des switch Alterné...


Thefeufolet attaque ce Bulfmouth et me demande en switch... Puis je te re-switch pour que tu puisse attaquer le deuxième bulfmouth après..." Dit il en montrant le premier et le deuxième.

"Le deuxième c'est toi, Tsukiko, qui attaquera le deuxième Bulftmouth, précédé du switch que te feras Thefeufolet... Puis tu me switchera pour que j'attaque le troisième bulfmouth pour que Thefeufolet le termine en précédent mon Switch que je lui lancerai... Nous ferons ça ainsi de suite... Mais n'oublier pas de surveiller vos Points Spécial... Les Switch les divises en deux a chaque fois... Nous terminerons les trois autres Bulfmouth par des aggros simple... Ça devrait aller normalement... Si vous voyez que ça tourne mal... N'essayez pas de finir le Bulfmouth et quitter la zone... On se retrouvera à la taverne... Okay ?" 

Dit il en regardant les deux personnes...

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Bulfmo10 x6
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:11

Thefeufolet écouta attentivement ken et a la fin de son discours resta de marbre jusqu’à qu'il est comme un 'déclic' et regarda ken avec un sourire niais et une main derrière la tête.

-"On va dire que j'ai compris , je pense mieux comprendre avec la pratique."

(dégaine ses deux épées )

-"Aller on va taper du mob."

Thefeufolet fonça alors sur le premier Boufmouth et lui asséna un coup sur le coté.

-"KEN switch!"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:11

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:19

Ken courrait donc aux cotés de Thefeufolet lorsque il attaque le BdP il s'apprêtait qui lui dise "Switch" se qu'il fit !

"KEN ! SWITCH !"

Je sauta donc sur le Bulfmouth et fit mon Switch... Et pendant que je le faisais je dis rapidement:

"Thefeu ! SWITCH BdP suivant !"

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:19

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:20

Je rata mon attaque mais j'avais encore une autre attaque à donner... Et j'allais pas le rater du moins... J'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:20

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:44

-"Thefeu ! SWITCH BdP suivant !"


Après avoir brisé les côtes du boufmouth numéro et entendu son switch il se dirigea vers le boufmouth numéro 2 et lui sauta dessus les deux épées en mode poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:44

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:47

thefeufolet avait louper le boufmouth de peu en surestimant la porter de son saut mais il se releva aussitôt et et tourna sur lui même pour trancher le coter du boufmouth devant lui.

-"TSUKI , switch!"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 20:47

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 21:41

Alors que Ken commencée à expliqué son plan Tsuki l'écouta d'abord avec intérêt mais lorsque qu'elle vu qu'il partez encore dans un discourt à rallonge elle ce gifla mentalement ce rappelant qu'elle lui avait dit d'aller au plus simple, mais visiblement non.

C'est donc qu'elle écouta d'une oreille distraite pour pas dire qu'elle n'écouter pas du tout.

Une fois que Ken eu fini sont expliquation à rallonge elle hocha de la tête pour faire croire qu'elle avait compris.

Les deux garçons avaient déjà commencer à attaqué les Bulfmout et elle attendez patiemment son tour d'attaqué qui ne devrai pas tardé à arrivé.

-"TSUKI , switch!"


C'était le signal pour Tsuki elle dégaina son tanto en vitesse et commença à courir à toute vitesse sur le mob et l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 21:41

Le membre 'Tsukiko' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 21:50

Tsuki toucha le Bulfmout dans ça longueur lui infligeant de lourd dégât vu que un switch double les dégât initiaux.

Après elle ce réceptionna et attaqua mais cette fois-ci le troisième Bulfmout vu que le 1er et le 2ème n'était plus.

Mais avant il fallait qu'elle prépare le prochain switch.

- " (Ken à toi) " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 21:50

Le membre 'Tsukiko' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 23:39

Ken courait au cotés des ses deux compagnons quand il reçus l’appelle de Tsukiko:

"Ken ! A toi !"

"Okai" Lui répondit il en sautant et fonçant sur le 4ème BdP.

Puis il décida d'attaquer un autre Bulfmouth avec son attaque normal ! 

"Thefeu ! Tue le lui !" Dit il en montrant du doigts le 5ème Buftmouth. 

"Tsukiko ! Affaiblis le dernier et laisse Thefeu le finir !" 

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptySam 3 Jan - 23:39

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t11 [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:00

"Tsukiko ! Affaiblis le dernier et laisse Thefeu le finir !" 

Thefeufolet se mit donc à courir en direction du 5eme boufmouth et lui mit un coup lateral avec ses deux tantô.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:00

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:07

Combat:


[BdP5 Attaque son agresseur: Thefeufolet]
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:07

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Monstre: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO90
AGAG80
ENDEND77
INTINT23
PERPER45
CHACHA30
CHCH50

Métiers:
------ Sac ------:
Ken
Ken

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:11

[Thefeufolet a 400 d'armure, l'attaque du Buftmouth est donc inéfficasse...]
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:20

Tsuki c'était décalé de la zone de combat puisqu'elle avait déjà tué ces deux Bulfmout, mais il resté Feufolet qui lui en avait tué qu'un seul.

"Tsukiko ! Affaiblis le dernier et laisse Thefeu le finir !" Dit Ken à sont attention.


C'est donc qu'elle dégaina une nouvelle fois ça lame qui ce refléta avec les rayon de soleil et partit en marchant vers le fameux Bouflmout encore debout et dit le dos tourné à Ken.


- " Je vais essayer, mais je te garantie rien ! " puis partit comme une flèche sur le mob soulevant un petit nuage de poussière du à ça vitesse.


Mais au cas où elle préféra prévoir un switch.


- " (Feufolet suis moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:20

Le membre 'Tsukiko' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:37

- " (Feufolet suis moi) " 

Thefeufolet attaqua donc le 6 eme Boufmouth
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:37

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:43

Le boufmouth en colère tenta d'attaquer mais l'armure des Joueur étant trop résistante il ne leur fit aucun dégats. Thefeufolet attaqua donc le 5eme Boufmouth
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:43

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:47

Thefeufolet ne pouvant prendre aucun dégats il tenta d'achever les deux boufmouth en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:47

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t11

--------------------------------

#2 'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:49

Il réussit à achever le 5eme boufmouth mais ne réussit pas a toucher le 6eme , il réessaya donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:49

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:51

thefeufolet ayant encore louper son attaque se mit à regarder son épée devant le boufmouth qui semblait écroulé de rire.

*Elle est casser ou quoi?*

(relève la tête en direction du boufmouth.)

-"TU VAS ARRETER DE TE PAYER MA TETE TOI!!!!!"

thefeufolet agacé tenta une autre attaque en esperant qu'elle soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:53

[HRP: attaque du dessus; faut croire qu'elle m'agace vraiment ma chance....]
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] EmptyDim 4 Jan - 0:53

Le membre 'Thefeufolet' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] [Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Janvier 2028] Une nouvelle année et un cimetière de troupeau de Bulfmouth des plaines ![FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2
» [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 1
» [14 Janvier 2028] Une nouvelle journée qui commence ! (solo)[FINI]
» [4 janvier 2028] petit moment d'xp dans les plaines
» [Janvier 2028] GO GO XP !!! (solo)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤HORS RP¤ :: Archives :: Archive RP-