AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyDim 4 Jan - 3:07

Hanae s'allongea dans son lit elle allait enfin pouvoir revenir dans SAO, grâce au serveur qu'elle venait de trouver. Existée, elle démarra le jeu. Elle ouvrit les yeux et reconnu sa chambre de l'auberge du poney qui tousse. La jeune joueuse se prit a boire et a manger puis sortit. Une petit brise soufflait a l'intérieur de la ville de départ. Hanae sourit elle retrouvait les sensations du jeu, elle avait hâte de se battre mais avant il lui fallait une épée, plus efficace que celle qu'elle avait utilisé jusqu'à présent. Elle se dirigea vers le magasin le plus proche et choisi l'épée du du roturier. Une fois armée, la jeune fille pouvait enfin sortir, elle verrait plus tard pour l'armure. Hanae se dirigea vers les plaines en regardant les joueurs et PNJ présent autour d'elle aucune connaissance pour le moment. Elle continua son chemin bien décidée a tuer quelques monstre. Ce n'était pas en restant les bras croisés qu'elle rattraperait son retard. Une fois dans la plaine, Hanae regarda autour d'elle de nouveau aucune connaissance. La jeune fille allait sortir son épée pour se jeter sur le sanglier le plus proche lorsqu'elle entendît un bruit dans son dos. Elle finit son mouvement en se retournant, pointant son arme sur l'origine du bruit qui s'avérait être une joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyDim 4 Jan - 3:40

Tsukiko ce baladais tranquillement sur les plaines les sourire aux lèvre et une main une le pommeau de son épée.

Elle était également perdu dans c'est pensée à choisir si elle devait continué à rush XP ou bien s'autorisé une pause, mais c'est lorsque qu'elle ce retrouva sans crié gare nez à nez avec une connaissance.

Une connaissance qui lui pointé son épée dessus, sûrement par surprise, c'est donc qu'elle s'avança vers elle toujours le sourire aux lèvres.

- " Et bien c'est comme ça que tu accueilles les gens que tu connais Hanae ! " *rigole franchement*
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyDim 4 Jan - 20:04

Hanae observa la joueuse en face d'elle. Ses cheveux, son visage, ses yeux, lui semblait l'avoir déjà rencontrée. Mais où ? Pas sur SAO ou elle perdait la mémoire. Restait IRL. Elle ne se souvenait pas avoir d'amies ou ressemblant au lycée. Quoi que vu le nombre de fois ou elle y allait.  Non elle ne pensait pas que ce soit au lycée. Dans la rue? Peut-être. Même si elle ne sortait pas beaucoup ça lui arrivait. Elle se souvint d'une émission à la télévision. C'était là qu'elle l'avait vue. Les divergent. Elle secoua la tête penser a ce groupe ne la ferait pas monter de niveau plus vite. Elle sourit à la joueuse toi en restant sur ses gardes. Elle écouta la joueuse.


"désolée. Un reflex"


Elle rangea son arme mais resta sur ses gardes. Avec les PK on ne savait jamais et puis des joueurs verts pouvaient toujours décider de devenir rouges ou oranges sans prévenir. Elle souriait toujours laissant le vent jouer avec ses cheveux violet.


"quel est ton nom?"


Elle avait la flemme de le chercher. Et attendit la réponse tout en reportant son attention sur les monstres. Qui apparaissaient face aux joueurs présent dans les plaines. Seule elle aurait du mal contre les buflemout des plaines. Mais peut être qu'avec de l'aide. Elle regarda un moment la joueuse. Voudrait elle combattre avec une débutante des combats en équipe? D'ailleurs était elle même la pour combattre. Après tout ça ne coutait rien de demander.


"je suis venue pour exp un peu. Ça te dirait d'exp avec moi? Je te préviens je pas vraiment d'expérience en combat d'équipe."


Sur cette dernière phrase elle baissa la tête. Pour une ex beta testeuse ne pas savoir combattre en équipe c'était pas super. Elle releva ses yeux brun-doré vers la joueuse attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMar 6 Jan - 0:34

Tsukiko fit un sourire quand elle vu Hanae s'excuser pour lui avoir mis son épée sous le nez.

L'instant d'après elle rangea son épée dans son fourreau mais elle n'avais pas l'air très rassurée et jeta à plusieurs reprise des coups d'oeil aux alentours.

- " C'est pas grave t'inquiète j'aurai pas du te prendre par surprise aussi " *souris*

"Quel est ton nom ?" 

Tsuki haussa un sourcils ce demandant si elle lui fessait une blague ou non ? 

- " Je suis Tsukiko ! Bon c'est vrai que j'ai pas la même apparence dans SAO que de la vrai vie, ça doit être pour ça que tu te rappelle pas de moi. " Marque un temps d'arrêt avant de reprendre.


- " ça tombe bien moi aussi j'était venu pour XP un peu, j'accepte volontiers ton invitation ! " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMar 6 Jan - 13:39

Hanae sourit et envoya une demande d'équipe a tsukiko avant de se diriger vers les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMar 6 Jan - 13:39

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'E1VP' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Pioute13
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 20:32

Tsukiko reçu dans une petite fenêtre une demande de groupe de la part de Hanae, qu'elle accepta.

L'instant d'après Tsuki vit Hanae ce dirigé vers un gros poussin pour l'attaqué.

- " Va-y Je t'en pris commence à l'attaqué si tu à du mal je serai la pour t'aidé ! Parce que si je l'attaque d'abord moi je risque de le tué en un coup " *fait un sourire* 

Puis ce place derrière Hanae pour l'observer et couvrir c'est arrière c'est t'on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 20:46

Tsukiko lui laissant gentiment le premier tour Hanae donna le premier coup tenant de trancher une aile au volatile ou au moins de lui faire prendre quelques plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 20:46

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 21:07

gros pousin : 620-280= 340

Tsukiko n'attaquant pas et ne prêtant pas attention aux coups de bec inutiles du volatile, Hanae attaqua l'animal toujours dans l'idée de lui trancher un aile ou deux

[le monstre ne pouvant pas percer ma défense je saute son tour]
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 21:07

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 21:17

Monstre: 60 hp
Hanae : 2600 hp

Toujours sans faire attention aux coups de bec de l'animal elle lui donna un coup latéral qu'elle espérait être le dernier.

[le monstre pouvant pas m'enlever de points de vie et Tsukiko n'attaquant pas en accord avec elle je me permet de sauter une fois de plus leur tour]
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 21:17

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 21:25

La créatures disparut en milliers de petits cristaux. Hanae se tourna vers Tsukino en lui souriant, fière d'avoir battu le monstre elle continua se diregant vers un nouveau monstre. Ses points de vie n'avaient pas encore été entamés.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 21:25

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'E1VP' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Louplo11
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 23:00

Tsukiko s'avança lentement le sourire aux lèvre et dégaina lentement son épée et passa devant Hanae.

- " Celui là et pour moi ! " toujours de dos à Hanae Tsuki reprend "  Je vais l'attaqué en 1ère une fois que je l'aurai attaqué prépare toi à switch ! " 

Puis elle s'élança sur le Louploup.

- " C'est le moment switch ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 23:00

Le membre 'Tsukiko' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 23:15

Hanae se prépara a switch lorsqu'elle s'aperçut que le monstre était mort. Il explosa en milliers de cristaux. Elle sourit a Tsukiko. Tant pis, le prochain serait pour elle. Enfin s'il n'était pas trop fort. Elle espérait que la mort du louploup avait été utile à Tsukiko. Plus qu'à avancer vers d'autres monstres. Hanae le fit en regardant autour d'elle d'ici que le monstre apparaisse dans son dos. Elle gardait son épée bien en main prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyMer 7 Jan - 23:15

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'E1VP' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Pioute14
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:10

Hanae se jeta sur le volatile son epee en main décidée à lui faire une belle entaille.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:10

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:15

Le poussin attaqua a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:15

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Monstre: Attaque' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:21

résumé Hanae 2600 monstre 70.
en accord avec ma partenaire je saute son tour.

Ses coups de bec n'entamèrent pas la defense d'Hanae qui attaqua de nouveau, visant le cou cette fois. La jeune joueuse était décidée a en finir ce coup si.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:21

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Joueur: Attaque' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO12
AGAG14
ENDEND14
INTINT14
PERPER14
CHACHA3
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Hanae
Hanae

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:26

Hanae trancha la tête du monstre qui disparut en milliers de cristaux sans avoir pu entamer la défense d'Hanae. Elle regarda sa partenaire avant de se décider a avancer encore un peu plus dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] EmptyJeu 15 Jan - 12:26

Le membre 'Hanae' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'E1VP' :
[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Amoa1012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] [janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[janvier 2028] retour d'une joueuse [pv Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 2
» [Janvier 2028] Un retour au cimetière des bulfmouth [Solo] ▬ Partie 1
» [4 Janvier 2028] Et on continue...
» [4 janvier 2028] Un peu plus d'expérience ?
» [Janvier 2028] GO GO XP !!! (solo)[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤ZONE RP-- LINK START...¤ :: -Étage 1- :: Vallées & Plaines - E1VP-