AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Thefeufolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Thefeufolet Empty
MessageSujet: Thefeufolet Thefeufolet EmptyMar 10 Juin - 21:12

¤IDENTITɤ


>HORS SAO<
~Prénom: Tenshi
~Nom: DORAGON
~Âge: 17

>DANS SAO<
~Pseudo: thefeufolet
~Classe: Joueur
~Groupe:

~Caractéristique: 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 15 = 16
→ Agilité (AG)--------------1 + 10 = 11
→ Endurance (END)---------1 + 15 = 16
→ Intelligence (INT)--------1 + 9 = 10
→ Perception (PER)---------1 + 15 = 16
→ Charisme (CHA)----------1 + 10 = 11
→ Chance (CH)-------------1 + 5 = 6

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-




¤CARACTÈRE¤

Tenshi possède un caractère assez bizarre , il est joyeux avec ses amis mais distant avec les personne qu'il ne connaît pas. Étant extrêmement protecteur envers ces amis il est près a se sacrifier pour leurs sauver la vie et aime donné sans recevoir. Mais derrière ces airs sympathique il possède un profond dégoût pour certaines chose qu'il abhorre et que vous connaîtrez après l'avoir rencontré.



¤PHYSIQUE¤

Physiquement Tenshi est assez grand(environ 1m80) et possède une corpulence normal(il n'a pas de gros muscle malgré sa force et elle est concentrer dans ces bras et jambes en particulier). Il a les cheveux noir les yeux noir/marron et porte souvent une cape et une capuche noir.et ne possède qu'un t-shirt quelque soit la température qu'il fasse.





¤HISTOIRE¤


Naissance/Enfance/Scolarité:


Tenshi est née dans un milieu social normal, ces parents n'était n'y riche n'y pauvre. Lors de sa première année dans une école il se fit rejeter par les autres élèves malgrès ces bon résultat et eu de plus en plus de mal a s'intégrer avec les personnes réels au fil des années. Plus tard, étant passionné par le tir à l'arc il prit des cours  mais dans son club il restait a distance des autres élèves ayant trop peur de s'approcher d'eux et de s'attirer des remarques. Vers les 15 ans il commença a jouer au jeu vidéo puis de plus en plus intéresser par ces mondes virtuels il commença a s'enfermer dans sa chambre pendant les temps libres qu'il avait. Apprenant un jour l'existence d'un jeu nommé Sword Art Online et d'une manière toute nouvelles de jeu il fut intriguée et se renseigna sur le sujet voulant a tout s’approprier un de ces casques nouvelles technologie nommé "Nerve Gear"


Bêta-Testeur: (réservé au 20 premiers joueurs: 12/20)

Une fois entrer dans le jeu je commença à explorer la ville principale ainsi que les alentours de celle-ci étudiant les monstres ainsi que les zones et en recherchant d'éventuel "zones cachés". Je commença alors quelques combat contre de vulgaire monstres très bas level pour me familiariser avec le système de combat et les compétences. Au fur et a mesure des jours ou la béta était ouverte j'avais recueilli un petit paquet d'information et avait réussi à devenir level 22. J'avais pendant mon avancée rencontrer quelques joueurs mais sans plus ne leur demandant que des informations mineurs et je me renseigna sur le système de guilde un jour avant la fermeture de la béta pour essayer d'en rejoindre une plus tard, dans la version officiel.

L'achat du Jeu:

Une fois le jeu officiel sortit je fut une des premières personne devant les magasin, ayant déja le nerve gear je n'avais pas besoin de l'acheter et j'eus alors le temps d'aller chercher le jeu officiel. Une fois rentrer cher moi je mit en route celui-ci, et les préparatifs terminé, je mis mon nerve gear sur ma tête et prononça:
-"Link-Start".

LINK-START:

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"


Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.


En voyant toute ces personne s'agiter je commença par paniquer, je me dit alors que sa ne servait à rien de paniquer ou de les suivre car à cause de la panique il ne savait pas où il se dirigeaient n'y même ce qu'ils faisaient.
Je respira donc un coup et je me mit à réfléchir pensant à ce qui serait le mieux pour l'instant. Je décida donc de me diriger vers l’hôtel le plus proche et de m'y installer pour la nuit en attendant que l'excitation se calme. Sur le chemin menant à l'hôtel une foule c'était déja accumulé devant celui-ci et il m'était impossible d'y accéder. N'ayant rien d'autres à faire je me dirigea vers les portes de la ville en espérant pouvoir xp un peu et monter de level pour survivre dans ce monde hostile, mais une fois arrivée devant la malchance me suivais toujours, elle était fermée. Ne savant plus quoi faire je me dirigea alors vers les magasins en voulant me renseigner sur les prix. Mais je m’aperçut qu'eux aussi était à leur tour non disponible et je commença à devenir fou, le créateur de ce maudit jeu n'avait rien programmer et nous avait enfermé dans ce monde pourri. Coincée , il ne me restait plus qu'a attendre a proximité des portes en attendant qu'elles s'ouvre.




¤IRL- In Real Life¤


~Prénom/Pseudo:thefeufolet
~Comment avez vous connu le forum ?: Grâce a son créateur : just
~Suggestion d'amélioration: Aucune pour l'instant
~Feat Avatar:
~Mon Parrain (facultatif): Kayaba Akihiko(Just4Adventure)
~Suis-je un Reroll ?: [] Oui [X] Non | Cause: Bah c'est juste mon premier personnage

Mot de passe Règlement entre balise [hide ]:
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Thefeufolet Empty
MessageSujet: Re: Thefeufolet Thefeufolet EmptyJeu 12 Juin - 15:29

Je valide !   Thefeufolet 3463441433 

Tu peux désormais RP.

N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil.

Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !    Thefeufolet 889168471 

Bienvenue sur Sword Art Online RP !
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Thefeufolet Empty
MessageSujet: Re: Thefeufolet Thefeufolet EmptyMer 18 Juin - 2:39

Tenshi Doragon a écrit:
Mon Parrain (facultatif): Kayaba Akihiko(Just4Adventure)

Parrainage:
Votre Parrain gagne: 50 Points de Votes + 1000 Cols
Vous gagner: 25 Points de Votes + 500 Cols
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO
AGAG
ENDEND
INTINT
PERPER
CHACHA
CHCH

Métiers:
------ Sac ------:
Cardinal
Cardinal

Thefeufolet Empty
MessageSujet: Re: Thefeufolet Thefeufolet EmptySam 30 Aoû - 22:53



CONGRATULATION !



Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.


Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thefeufolet Empty
MessageSujet: Re: Thefeufolet Thefeufolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thefeufolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon compte ▬ Thefeufolet
» Réclamation: Thefeufolet
» Fiche technique: thefeufolet
» Fiche technique: thefeufolet
» [En dev]Proposition de Magasin(Nourriture) Par thefeufolet (suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Fiches de présentation~ :: ~Fiche Acceptée~ :: ¤ VIVANT ¤-