AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 21:57

La pause dans la montée des niveaux de la petite Firefear commençait à durer, mais elle n'était pas là pour farmer le jeu, juste pour s'amuser. Elle était donc restée dans la même zone que la veille, attendant que la rose qu'elle avait tuée la veille pointe le bout de son nez. Ce qui ne manqua pas d'arriver.

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Grande10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 22:03

La joueuse sortit donc ses deux dagues, souriante, avant d'attaquer sa victime, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
GameMaster
GameMaster

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 22:03

Le membre 'Firefear' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'Joueur: Attaque' :
[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Sans_t11

--------------------------------

#2 'Monstre: Attaque' :
[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] 13623310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 22:03

Comme la veille, la rose ne vit pas vraiment le coup venir et mourut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 20:03

thefeufolet qui s’apprêtait à rentrer dans la ville après ce combat dans la forêt vu une rose géante au loin, intriguer et voulant aider il s'approcha prudemment de la zone.
Lorsqu'il fut suffisamment près il reconnu une silhouette qui lui était familière...Firefear. Il s'approcha alors , dans sa tenue noir et les mains sur les hanches.

-Salut, sa fessait longtemps , qu'est ce que tu raconte de beau ? 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 20:39

Jade venait de ranger ses dagues, lorsqu'elle entendit une voix. Une voix qui lui rappelait quelque chose. Mais elle n'aurait pas su dire quoi. Se retournant vers sa source, elle aperçut un homme qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître. ça avait beau faire longtemps, elle avait fait si peu de rencontres dans ce jeu qu'il lui était assez dur d'oublier celles qu'elle avait faites. Elle l'avait dans ses contacts d'ailleurs il lui semblait.. Enfin bon.

Elle sourit en regardant Thefeufolet.

- En effet, ça faisait longtemps ! Personnellement je ne raconte pas grand chose, je monte comme je peux. Et toi, que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 21:33

- En effet, ça faisait longtemps ! Personnellement je ne raconte pas grand chose, je monte comme je peux. Et toi, que deviens-tu ?

-Bah j'exp aussi de mon coter même si je pense que tu est bien plus rapide, j'ai du m’absenter un long moment donc j'ai pas pris beaucoup de lvl. Mais j'ai choisit ma classe et j'attend que mon œuf éclose pour avoir mon premier familier.
Sinon pourquoi tu t'acharne contre ses pauvres roses? Et tu connaîtrai pas un endroit pour exp?

Thefeufolet regarda Firefear un sourire au lèvre car content de la revoir. Il fallait dire que sa fessait longtemps qu'il avait pas parler à d'autres personne
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 21:56

Firefear s'étira doucement, regardant là où se trouvait la rose quelques instants plus tôt. Elle faisait une pause, et en fait cette pause se révélait plus intéressante que prévu. Et même si Thefeu était apparemment plus bas qu'elle, c'était pas bien grave. Elle pourrait peut-être même l'aider ?

- Ah oui ? T'es quel lvl ? T'as choisi quoi comme classe ? On peut avoir un familier ? Je savais même pas ! Et je m'acharne pas, j'applique les lois de la nature ! Nan, en fait je fais juste une pause. C'est pas très rassurant de se dire qu'on doit attaquer le labyrinthe... Et des endroits pour exp... Bah ça dépend de ton niveau en fait ! Oups, désolée, je parle trop !

Elle fit un petit sourire désolé, le regardant, contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 22:23

Thefeufolet sourit à son tour en voyant celui de Firefear et excisa même un léger rire, heureux de la revoir.

-Tout doux, sourit t'il , je vais répondre à tes questions puis je te poserai les miennes je pense que se sera plus simple.

Puis thefeufolet alla s’asseoir sur l'herbe verte de la prairie, en tailleur, invitant Firefear à le rejoindre.

-Alors, pour commencer , je suis lvl 10 et j'ai choisit la classe Beast Tamer.
Oui on peut avoir des familiers ou "Pets", et en tant que Beast Tamer j'ai le droit d'en capturer, c'est à dire de les chercher dans la nature et les dompter.

Thefeufolet repris son souffle et repris.

-Ensuite, à moi de poser les questions; Quelle classe à-tu choisit toi? et quel lvl est-tu? 
Est-ce que sa te dirai de rejoindre une guilde? Et quel est ce "labyrinthe auquel tu fait allusion? finit-il sur un ton de surprise et de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 22:32

Jade sautilla jusqu'à Thefeufolet pour s'asseoir près de lui. De toute façon, la rose pouvait bien repop, elle pouvait toujours la tuer sans problème. Ils ne risquaient donc pas grand chose. Il était donc lvl 10, ce qui voulait dire qu'il avait quand même monté depuis leur première rencontre, ce qui était une bonne chose. A l'entente de ses paroles sur les familiers, ses yeux se mirent à pétiller.

- Ouaaah ! Trop claaaasse !

Elle écouta les questions une à une, puis entreprit d'y répondre, méthodiquement.

- J'ai choisi la classe voleur, je suis lvl 23. Je n'ai jamais réfléchi à intégrer ou non une guilde, vu que je suis toujours toute seule... T'en as une toi ? Et le labyrinthe, c'est celui où il y a le boss du palier, mais je ne pense pas avoir le niveau pour dépasser les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 22:48

Thefeufolet venait d'entrer dans un flot de penser mais n'en oublia pas pour autant son interlocuteur.

*Alors comme sa il on trouver le boss du palier , ou du moins comment y accéder ... intéressant*

Il décida donc de répondre au nouvelles questions de Firefear et de lui en dire un peu plus sur les familiers ayant vu qu'elle s'y intéressait beaucoup , comme lui, qui adorait les animaux.

-Oui, moi je suis dans une guilde, Excidius et s'y sa t'intéresse de la rejoindre je pense que nous serions ravis de t'accueillir. Pour ce qui est des familiers , il en existe plusieurs types de Pets.
D'abord les familiers que j’appellerai de types passif, eux il te fournissent des buffs. 
Ensuite il y a ceux que je qualifierai d'actifs, c'est à dire qu'ils te servent en combats pour, attaquer, soigner, défendre.
Pour ce qui est de leurs capture sa dépend , il te faudra soit un lasso pour les animaux , soit une pierre spéciale pour les démons et autres. Tu peut aussi en acheter dans une animalerie mais je ne croit pas qu'il y en ai encore en ville.

Puis il regarda Firefear attendant sa réaction , un sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 22:57

Jade écouta avec attention. Pour la guilde, elle ne savait pas trop. C'était vrai que exp toute seule était un peu lassant à force, mais elle n'était pas sûre de pouvoir faire partie d'un groupe. ça serait la première fois... Ce qui l'intéressait plus, c'était cette histoire d'animal. Elle qui aimait beaucoup les animaux, elle aurait trouvé tellement bien d'en avoir un avec elle, donc elle écouta avec la plus grande attention.

- Je vois... Je verrai si je peux en avoir un un jour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 23:08

Thefeufolet voyant Firefear hésiter pour la guilde ainsi que réver pour les familiers se leva.

-J'ai un œuf de dragon dans mon sac que je tiens au chaud , quand il éclora je te le montrerai. Et prend ton temps pour la guilde je ne te presse pas. On va xp?


Puis il regarda Firefear attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 23:25

- Un dragon ? Vraiment ? Je pourrai le voiiiiir ?! Trop cooooool !

La petite ne savait pas vraiment depuis quand elle avait adopté ce comportement si enfantin, mais apparemment, les gens la voyait plus avec un tel comportement, donc autant le garder.

- Pour la guilde... C'est juste que je ne sais pas si je peux vraiment faire partie d'un groupe. J'ai toujours été seule, donc je ne sais pas vraiment faire...

Elle se leva, observant les monstres, pensive.

- Pour l'exp... Je ne risque pas de te gêner ? Vu que je suis plus haut lvl, je tue facilement les monstres, mais tu gagneras quand même l'exp ? Je n'ai jamais xp en groupe, je ne sais pas vraiment comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 23:59

Thefeufolet rigola lorsqu'il vit la réaction qu'elle eut en lui parlant de son dragon , enfin plutôt de son œuf. Puis en l'écoutant il compris qu'elle n'avait pas tellement confiance en elle et qu'elle avait peut-être peur d'être rejeter.

-Sois juste toi même lorsque tu est avec d'autres personne tu ne gagneras rien a leur mentir sur ta personnalité. Et ne t'inquiète pas les membres de ma guilde sont très sympa. 
Et en aucun cas tu ne me gênera pour l'exp même si je préfère être seul moi aussi car on gagne plus d'xp. Et il me semble que l'on a déjà exp ensemble non? Alors pourquoi tu dit "jamais"? 

Puis il la regarda et rigola , après son fou rire passer il lui dit ceci:

-Après tout si tu veut tu n'as qu'a me dire une zone d'exp sympa pour lvl 10 , je devait passer à la ville faire des course avant. 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 11:00

L'enfant secoua négativement la tête.

- Non, on n'a jamais xp ensemble, je ne suis pas restee longtemps avec vous...

Elle se souvenait, elle était partie et avait rencontré la PK qu'elle avait surveillée un long moment. Elle se demandait ce qu'elle était devenue d'ailleurs... Enfinbon, tant qu'elle ne tuait pas d'autres gens...

- Je vais y réfléchir pour la guilde ! Et comme coin lvl 10... Je dirais que les Bulfmouths des Plaines son assez efficaces pour augmenter. C'est ce que je faisais a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 16:27

Thefeufolet l'écouta et semblait surpris, il lui semblait avoir déjà exp avec elle mais apparemment non.

-Pour les Bulfmouth , j'y est déjà penser mais depuis la MAJ il ne donnent plus d'exp. 

thefeufolet continuait de regarder la petite, puis sortit de ses penser.

-Bref, moi je pense aller à la ville , si tu veut m'accompagner suis-moi , je vais me ré-équiper et acheter des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 16:45

Firefear leva la tête vers le ciel, pensive.

- Hum... Si les Bulfmouths ne fonctionnent plus... Je pense que la zone la plus adaptée serait le Lac de la Lune, mais il me semble qu'il y a un mini boss qui risquerait de nous mener à mal... Pour aller en ville... Oui, je suis pour, surtout que je commence à avoir sérieusement faim et soif !

Bah oui quoi, ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas mangé ou bu. Bon, ok, elle avait de quoi manger sur elle, mais si elle pouvait aller en ville, autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 16:48

-Très bien dans ce cas allons-y , suis-moi.

Thefeufolet partit alors en direction de la ville suivit par firefear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu... Je préfère le vert! [16 mars]
» [15 mars] Coucou toi ! [terminé]
» [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤ZONE RP-- LINK START...¤ :: -Étage 1- :: Champs & Prairies - E1CP-