AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bleu... Je préfère le vert! [16 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMer 18 Mar - 17:14

Thefeufolet venait d'entrer dans la zone des magasins suivit par firefear.

-On se revoit ici tout à l'heure? Ou je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptySam 21 Mar - 19:37

La fillette observa le jeune homme. Il voulait acheter des armes qu'il disait, elle ne pensait pas qu'il ait besoin d'elle pour ça. De plus, elle avait grandement besoin de se sustenter, elle. Donc autant qu'ils se séparent un moment et fassent ce qu'ils avaient à faire, chacun de leur côté.

- C'est bon, ne t'inquiètes pas. Je vais aller à l'auberge, tu me retrouves là-bas ?

Elle se dirigea donc vers l'auberge, où elle commanda à manger et à boire. Elle sourit en se rappelant de son ami Pierre. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le petit PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptySam 21 Mar - 19:58

Thefeufolet toujours souriant répondit à Firefear:

-D'accord, dans ce cas à tout à l'heure.

Puis thefeufolet partit alors en direction des magasins. 


Récap magasin:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptySam 21 Mar - 23:46

La petite commanda à boire et à manger deux ou trois fois, puis encore à boire. C'est qu'elle était vraiment affamée ! Elle mangea avec appétit avant de payer et de sortir devant. Comme elle s'y attendait un peu, le petit Pierre l'y attendait. C'était une sorte de rituel entre eux : à chaque fois qu'elle venait à l'auberge, ils jouaient un peu ensemble. Il avait beau être un programme, elle en était consciente, elle l'aimait beaucoup ! En même temps, il était dur de trouver des enfants de son âge sur de tels jeux...

Elle le quitta ensuite pour rejoindre Thefeufolet qu'elle apercevait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 0:19

Thefeufolet arriva devant l'auberge et aperçu firefear entrain de jouer avec un autre enfant qui semblait avoir son âge, puis il la vit s'approcher de lui avec un sourire.

-Rebonjour , tu veut manger ou boire quelque chose? 

dit-il en continuant d'avancer en direction de l'auberge
puis il salua l'enfant avec lequel firefear avait jouer et entra dans l'auberge pour boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 13:55

Firefear leva les yeux rapidement vers sa barre de vie. Avec ses conneries de ne pas prendre le temps de boire ou manger, elle avait perdu des HP. Enfin bon, elle n’en avait pas trop perdu donc ça allait ! Elle sourit, amusée. Il allait quand même falloir qu’elle fasse un peu plus attention.
 
- C’est déjà fait, ça devenait critique. Alors, qu’as-tu donc acheté ?
 

Pierre lui fit un petit signe de tête avant de faire coucou de la main à la fillette et de repartir. Il n’avait pas trop le droit de jouer ainsi, il devait aider à l’auberge. Jade suivit tout de même Thefeufolet pour lui tenir compagnie, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 14:21

Thefeufolet se dirigea vers la porte de l'auberge qui était en face de lui , une insigne était accroché au dessus de celle-ci : PONEY-KI-TOUSSE

-Bon et bien moi pas encore donc je vais manger tu viens? Et j'ai juste acheter quelques armes et des potions.

Puis thefeufolet ouvrit la porte de l'auberge et entra dans celle-ci , l'ambiance était agréable.
Il regarda ses point de vie et se demanda comment il allait faire pour tous les regagner rapidement sans consommer de potions. 
Il se dirigea alors vers l'aubergiste et lui demanda ceci: 

-Une chambre seul (repas compris)

 il lui donna les 25 Cols et se dirigea vers une table en attendant un serveur.

Lorsque que le serveur arriva et lui donna le menu il commanda son repas et sa boisson

-Je voudrais une "Salade composé- Type Forestière" et du "jus de pomme" s'il vous plait ! 

Puis il regarda Firefear et l'invita à le rejoindre.

-Et toi qu'est-ce que tu as acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 15:25

La petite le rejoignit, allant s’asseoir en face de lui. Le serveur lui demanda si elle voulait quelque chose et elle secoua négativement la tête. Elle allait exploser si elle mangeait encore ! Il partit donc transmettre la commande de Thefeufolet.
 
Firefear se tourna vers ce dernier et sourit.
 
- J’ai acheté de quoi me remplir l’estomac ! Je l’ai peut être un peu trop rempli d’ailleurs…
 
Elle fit un petit sourire désolé avant de continuer.
 

- Alors, où irons-nous après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 16:34

-Après? Je vais aller me reposer un peu car avec les pv qu'il me reste je vais mourir lors du prochain combat donc bon...mais si tu a le courage de m'attendre 15 minute ou pourra aller exp dans la forêt.

Il vit le serveur lui apporter son plat et il commença à manger.

-Tu veut même pas un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 18:14

- Je t’attendrai ! Moi aussi il me manque des points de vie, mais c’est rien d’affolant, surtout que je suis trop haute pour la zone de la forêt donc je ne risque rien.
 
Elle le regarda manger, souriante.
 
- Tu veux me tuer ou quoi ?
 

Elle lui tira la langue, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 18:32

-Bah quoi? J'ai faim moi! sourit t'il la bouche pleine 

Thefeufolet se dépêcha de manger son assiette pour ne pas narguer firefear et puis se leva.

-Boh sa te gène si je vais piquer un som' 15 minutes? Pour qu'on aille xp après .
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 18:38

Firefear sourit. Il était marrant lui ! Elle pencha la tête sur le côté.
 
- Je serai soit là, soit dans la ville. Si tu me trouves pas, envoie moi un mp, vu qu'on est amis tu devrais pas avoir de problèmes pour. Je vais peut-être aider le tavernier tiens !
 

Elle regarda Thefeufolet partir avant d’aller vers le tavernier, proposer son aide. Il l’accepta, un peu surprise de recevoir de l’aide d’un player.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 18:50

Thefeufolet voyant firefear aider le tavernier, il se dirigea vers sa chambre pour aller dormir.

Un quart d'heure plus tard environ il se leva grâce à son réveil et redescendit en bas à la recherche de firefear qui devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 19:35

Le tavernier avant confié à Firefear le rôle de serveuse. Elle devait donc porter les plats aux tables et prendre les commandes. Elle trouvait ça très amusant d’ailleurs ! Elle prenait les commandes en souriant et les clients étaient amusés de voir une si jeune fille faire le service. Elle s’arrêta à une table, observant la jeune femme qui y était. Elle avait de longs cheveux roses et dormait, affalée sur la table. La petite ne savait pas quoi faire, donc elle alla demander son avis. Il lui demanda de la réveiller doucement et de lui rappeler qu’il y avait des chambres si elle le voulait. C’est alors qu’elle se rapprochait de l’inconnue que Thefeufolet descendit, sans qu’elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 21:45

Tsukiko qui était aller faire la Salle du Labyrinthe avec Ken était ressortit et la première choses qu'elle fût avait était d'aller au Poney-Ki-Tousse pour récup des HP et SP perdu.

C'est donc tranquillement qu'elle ce dirigea vers la ville du Départ et ainsi de suite jusqu'à l'auberge, mais à peine avait t'elle franchis le pas de la porte qu'elle trouva Feufo qui lui était en train de descendre les escalier, m'enfin bref ça tombait bien elle aller pouvoir lui demandé si il était en mesure de faire la suite du Donjon avec Ken et Elle.

C'est donc qu'elle ce dirigea vers lui avec une démarche assurée son imposante Faux double lames dans le dos.

Une fois devant lui elle dit le sourire au lèvres et les mains sur les hanches.

- " Salut, comment va ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 22 Mar - 22:08

Thefeufolet ayant descendu les escaliers et ayant eu un repos qui lui fut réparateur comptait se diriger vers Firefear qu'il avait aperçu rapidement a coter d'une table ou une personne dormait.

Il voulut se diriger vers elle mais il entendit quelqu'un l'appeler avec une voix qu'il connaissait. En se retournant il aperçu Tsukiko.

-Ah salut , je vais bien, et toi? Qu'est-ce que tu raconte depuis le temps?

Thefeufolet engagea donc la conversation avec Tsukiko tout en surveillant Firefear de peur qu'elle sorte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyLun 23 Mar - 15:07

La petite voleuse s'approchait de la table où l'inconnue somnolait, lorsqu'elle entendit une voix qu'elle qui parlait. Ce ne fut pas tellement ça qui la fit se retourner, mais plus la réponse qu'eut la voix. A qui donc Thefeufolet pouvait-il répondre ? Il semblait connaitre la personne et Firefear se retourna, curieuse. C'était une femme qu'elle ne connaissait pas.

Elle secoua légèrement ma tête, elle avait un travail a faire ! Elle se retourna donc vers l'inconnue. Doucement, elle posa sa matin sur l'épaule de la jeune femme et la secoua lentement, sans la brusquer.

- Excusez-moi... Madame ? Le patron dit que, si vous voulez, vous pouvez prendre une chambre... Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyLun 23 Mar - 20:34

-Ah salut , je vais bien, et toi? Qu'est-ce que tu raconte depuis le temps? " 


- " Je vais bien merci " 


Marque un temps de pause et viens de caler son dos contre la rambarde de l'escalier en croisant les bras puis reprend.


" Pas grand choses et toi ? Je venais juste te voir pour savoir si tu était OP pour venir faire le Laby du Palier avec Ken et Moi ? 


Ont à déjà cartographier les couloirs. " Regarde Feufo dans les yeux.


 - " Alors t'es Ready ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyLun 23 Mar - 20:54

Thefeufolet regarda et écouta tsukiko tout en gardant un oeuil sur firefear qui semblait réveiller l'inconnu endormi.

-Le labyrinthe? désoler mais je ne pense pas que je puisse le faire pour l'instant. 

Sourit t'il un peu embêter avec sa main qui lui frottait l'arrière de crane.

-Je ne suis pas encore assez hl pour pouvoir aller dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO22
AGAG22
ENDEND21
INTINT3
PERPER24
CHACHA19
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Kyori
Kyori

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMar 24 Mar - 11:10

Kyori avait bien augmenté ces crédits temps. Avant, elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de venir jouer. Là, elle avait bien monté mais ses HPs s'en ressentaient. C'est pourquoi elle s'était rendue a l'auberge. Elle s'y était rapidement endormie - pour changer - et récupérait donc tranquillement ses points de vie.

Elle ouvrit doucement les yeux en se sentant secouée. "L' autre" avait failli prendre le dessus, mais les yeux innocents de la petite qui venait de la réveiller l'en empêchèrent. Elle se frotta les yeux en la regardant, encore à moitié endormie. Elle entendit les paroles de la petite mais elle mit un certain temps à percuter. Elle bailla en regardant la fillette avant de répondre.

- Je veux pas perdre le temps... Je dois xp...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMar 24 Mar - 14:29

Firefear regardait l'inconnue qui venait de se réveiller. C'était drôle, c'était comme si elle dormait encore, les yeux ouverts. Elle finit cependant par ouvrir la bouche et répondre à l'enfant. Elle devait xp ou elle voulait xp ? D'ailleurs, en y pensant, si Thefeufolet voulait bien, elle pourrait venir avec eux xp, nan ? Et si elle avait le niveau aussi...

- Vous devez xp ? Vous êtes quel lvl ?

Une fois qu'elle eut sa réponse, elle se dirigea vers Thefeufolet, après avoir demandé à l'inconnue de l'attendre.

- thefeu ? Ya une femme lvl 6 qui doit xp mais vu qu'elle a l'air assez endormie, je voudrais pas qu'elle s'endorme en plein combat... Je peux l'inviter avec nous ?

Elle se tourna ensuite vers Tsukiko et sourit.

- Bonjour madame !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMar 24 Mar - 20:24

-Je ne suis pas encore assez hl pour pouvoir aller dans cette zone.


- " Ah oui ? C'est dommage que tu puisse pas venir ont recherche justement des personnes assez fortes pour venir le faire avec nous. "  


Tsuki souffla de dépit, mais ce repris.


- " Mais pourquoi tu est quel Level ? " 


Alors qu'elle aller continuée de parler une voix ce fis entendre et apparemment elle devait connaître Feufo.


 - thefeu ? Ya une femme lvl 6 qui doit xp mais vu qu'elle a l'air assez endormie, je voudrais pas qu'elle s'endorme en plein combat... Je peux l'inviter avec nous ?

Entendant la voix de dos Tsuki ce retourna et tomba sur une petite fille toute mignonne avec des cheveux et yeux violet.

Détaillant de plus près la petite fille et plus Liv semblait la connaître, mais de où.

C'est donc en penchant la tête sur la droite, puis après sur la gauche pour l'aidé à penser, puis l'image de Jade IRL avec c'est oreilles de chat viens ce superposé sur le visage de cette Firefear si ont s'en réfère à sont pseudo.

Et la c'est la révélation ! C'est donc qu'elle poussa un grand et long " Oh " puis elle vient faire claqué ses deux mains sur les joue de Jade.

- " Maiiiiis c'est ma petite Jade " Puis elle viens la plaquer contre elle et la serrer fort en aillant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMar 24 Mar - 22:12

Thefeufolet vit firefear réveiller la jeune femme aux cheveux rose mais restait plus concentrer sur tsukiko qui lui parlait.

-Mon level? je suis level 10, mais je compte bien monter rapidement !

C'est alors qu'il vit firefear s'approcher de lui et avec sa voix douce lui demander:

 - thefeu ? Ya une femme lvl 6 qui doit xp mais vu qu'elle a l'air assez endormie, je voudrais pas qu'elle s'endorme en plein combat... Je peux l'inviter avec nous ?

-D'a... ,à peine avait t'il ouvert la bouche que tsuki l’interrompue

- " Maiiiiis c'est ma petite Jade! "

Surpris de voir le comportement de tsukiko changer d'un seul coup il souria pui finit sa phrase :

-Oui , pourquoi pas après tout plus on est de fou plus on rit ! Et tsuki , firefear est beaucoup HL que moi donc bon, sourit-il un air hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO22
AGAG22
ENDEND21
INTINT3
PERPER24
CHACHA19
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Kyori
Kyori

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMer 25 Mar - 20:49

Kyori observa un moment la fillette, la détaillant en silence. Elle ne comprenait pas le pourquoi de la question, mais elle finit tout de même par répondre. Elle regarda ensuite la petite s’éloigner pour rejoindre un duo et leur demander quelque chose. On lui avait certes dit d’attendre, mais elle finit par se lever et s’approcher. Elle arriva juste à temps pour voir celle qui se nommait Tsukiko faire un câlin à celle qu’elle appelait Jade. Pourtant, l’enfant avait Firefear comme pseudo… ça voulait dire que les deux se connaissaient dans la vraie vie ? Pourtant la gamine aux cheveux violets semblait assez surprise… Elle resta silencieuse, observant tour à tour chacun des joueurs présents, finissant par le seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMer 25 Mar - 21:12

Venant à peine de demander si la jeune endormie pouvait se joindre à eux, Firefear attendait patiemment la réponse de Thefeu, qui risquait de ne pas tarder, mais elle fut surprise par tout autre chose. Les choses se passèrent tellement vite que la petite ne comprit pas tout, mais elle finit dans les bras de la femme à qui parlait Thefeu. Et qui plus est, celle-ci l’appelait par son prénom… Elle n’avait jamais donné son prénom à personne dans le jeu, donc cette femme devait la connaitre dans la vraie vie. L’observant avec attention, elle plissa les yeux, essayant de se rappeler quelqu’un, mais rien ne vint. Ce fut Thefeu qui, en parlant, lui apporta un élément de réponse.
 
Tsuki… Il l’avait appelée Tsuki…  Regardant le pseudo, elle constata que, en entier, ça donnait Tsukiko. Et ce nom là ne lui était pas inconnu. D’après ses souvenirs, c’était une des habitantes du manoir Naderman, elle l’avait vue quelques fois. C’était étonnant de la voir là, mais bon. Elle sourit en la regardant.
 

- Tsukiko ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMer 25 Mar - 21:51

- " Mon level? je suis level 10, mais je compte bien monter rapidement ! "

- " Oui effectivement, tu te ferai tué du premier coup " dit t'elle les bras croisé de manière pensive.


Après s'être détacher de Jade qui d'ailleurs avait une tête surprise de voir quelqu'un qui connaissais son vrai prénom.

-  " Tsukiko ! ça va ? " avait dit Jade 


- " Je vais bien merci et toi comment tu va ? ça fait longtemps que je t'avais plus, j'ai plus eu de nouvelle de toi, tu devient quoi ? " 


Marque un temps de pause ce qui lui permis de reprendre ça respiration et de re enchaîné avec une nouvelle série de questions.


 " Je savais pas que tu avait repris SAO, remarque je t'avais pas rencontrée dans la 1ère version ce qui est normal que je sache pas que tu avais repris (lâche un petit rire) Feufo ma dit que tu était HL ? tu est level combien je te demande parce que je cherche de bon joueur pour faire le Labyrinthe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMer 25 Mar - 22:02

Thefeufolet écoutait la conversation des filles avec intéret puis eu une penser lorsque tsukiko demanda son level a firefear.

*Je vais finir par me retrouver seul...* puis il se souvint d'une chose
*mais il reste la jeune fille au cheveux rose!*

Il s'approcha alors de tsukiko et de firefear et leur dit:

-Boh et sinon , si on allait xp? dit-il en regardant la fille au cheveux rose.

Il se tourna alors vers elle.

-Quel est ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO22
AGAG22
ENDEND21
INTINT3
PERPER24
CHACHA19
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Kyori
Kyori

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyJeu 26 Mar - 19:47

La jeune femme observait le trio avec un sourire. Ils avaient l’air de bien s’entendre, c’était appréciable à voir. Par contre, Firefear semblait un peu jeune pour ce jeu… Elle écoutait en silence, intégrant la moindre des informations données. Ils cherchaient des membres pour le labyrinthe. Ce donjon de passage à l’étage suivant, Kyori en avait entendu parler. Les mobs y étaient bien trop élevés pour elle. Il allait vraiment falloir qu’elle augmente sérieusement si elle voulait avoir une chance d’informer convenablement les joueurs du front.
 
Elle regarda le jeune homme, pensive. Il avait dit être niveau 10, ce n’était pas très loin de son niveau à elle… S’il voulait bien d’elle, ils pourraient xp ensemble, ça serait pas plus mal parce que, se connaissant, elle serait presque capable de s’endormir en plein combat. Ça ne lui était pas encore arrivé, mais on ne sait jamais. Elle sourit à l’inconnu avant de répondre :
 

- Kyori, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyJeu 26 Mar - 19:53

Sa surprise passée, Firefear écouta patiemment la discussion. Alors Tsukiko voulait s’attaquer au labyrinthe ? C’était là qu’elle devait aller maintenant si elle voulait xp, mais elle avait eu envie de faire une pause. C’était assez fatiguant de toujours xp, donc il lui fallait du repos. Ceci dit, ça lui avait permis de pouvoir revoir Thefeu. C’est vrai qu’elle s’ennuyait un peu à toujours être seule.
 
- Moi ça va. Et c’est normal que tu ne me voies plus, je vis chez Valleryan et Mikoto maintenant. Ils ont un graaaaaaaand chalet ! Et je suis lvl 23. Je devais attaquer les couloirs, mais j’ai voulu faire une pause…
 
Elle écouta Thefeu et eut un grand sourire.
 

- Hum… Je craignais que mon lvl ne te ralentisse dans ta progression, mais si tu xp avec Kyori, tu gagneras bien plus ! Bon, faudra que Kyori te rattrape, mais ça devrait pas être trop dur ! Je pense que je risque surtout de vous ralentir…
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyJeu 26 Mar - 21:59

 Je suis lvl 23 ! 



- " Hummm ! M'oui pourquoi pas, ça te tente de te joindre à nous ? Je suis avec un collègue qui et accessoirement mon chef de guilde "  Dit Liv la main au menton de façons pensive.


- " Oui ta vu il est beau hein, normal c'est moi qui leur est offert ! " Dit-elle le sourire au lèvres et terminant par un clin d'oeil.


Par la suite Tsukiko écouta la conversation entre Feufo, Jade et une certaine Kyori, il était question de XP où plutôt de faire XP Feufo et cette Kyori.


Justement en parlant de Kyori elle avait des cheveux rose, des yeux bleu gris une corpulence assez mince normal quoi, le seul fait notable était  qu'elle avait toujours l'air endormi.


- " Au lieu de nous séparé pourquoi ne pas aller XP tout les quatre ? Firefear et Moi même ont peut vous emmené au Lac de la Lune si vous voulais là les mobs son assez fort et donne pas mal de XP, ont les blessera et vous les finirai comme ça vous gagnerai les XP et ainsi vous pourrai vite monté de Lvl ! 


Qu'est ce que vous en dite ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyJeu 26 Mar - 22:27

Thefeufolet écouta la réponse de kyori , maintenant qu'il connaissait son pseudo il pourrait lui parler et faire plus ample connaissance.

-Moi mon pseudo est thefeufolet mais tu peut le raccourcir si tu le trouve trop grand.
 J'avais déjà en tête d'aller XP avec toi seul car je pense que l'on a a peu près le même niveau après cela ne tient que s'y tu est d'accord. Sourit-il.

Puis thefeufolet écouta la proposition de firefear et de tsukiko.

-Je ne voit pas pourquoi tu nous ralentirai fire, et pour t'a proposition tsuki , elle est intéressante mais les monstres ne risque t'il pas de nous faire trop de dégâts?

Il senti alors une légère vibration dans son sac , certainement son œuf de dragon qui bougeait.
 Il ne pouvait pas montrer cet œuf dans cette taverne ou il risquait d'attirer l'attention mais il glissa furtivement sa main dans son sac pour vérifier que l’œuf était a bonne température.
 Il fut rassurer lorsqu'il s'aperçu que rien de spécial n'était arriver à l’œuf et qu'il était a bonne température.

Il regarda alors les filles et déclara:

-Bon et si on allait XP? Je propose que j'aille XP avec kyori vu qu'on est du même level et que Firefear aille avec tsukiko pour XP dans le labyrinthe.Vous en pensez quoi?

En même temps qu'il disait ces mots il ouvrit son interface et envoya une demande d'ami a Kyori.

-Ah et aussi, fire , n'hésite pas a demander a tsukiko pour rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO22
AGAG22
ENDEND21
INTINT3
PERPER24
CHACHA19
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Kyori
Kyori

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptySam 28 Mar - 13:14

Kyori écouta les propositions  de Thefeufolet, Firefear et Tsukiko avant de se mettre à réfléchir. Elle s’adressa d’abord à Thefeufolet :
 
- Je peux t’appeler Feufeu ? Pour xp, je suis d’accord personnellement.
 
Elle se tourna vers Firefear et Tsukiko, continuant de parler.
 
- J’ai une réserve quand à xp avec vous au lac de la lune. Non pas que je ne veux pas de votre aide, mais si vous attaquez le labyrinthe, c’est que vous êtes au moins du même lvl que Firefear et lvl 23, vous oneshotez les monstres. Nous aurions donc du mal à les attaquer derrière. Ensuite, au lac de la lune, d’après mes souvenirs, il y a un mini-boss caché, qui est assez dur à battre, même pour des HL comme vous. Donc je parle pas de Feufeu et moi qui nous ferions OS.
 
Elle se tourna une nouvelle fois vers Feufeu et poursuivit :
 
- Je pense que c’est en effet la meilleure des idées. L’xp sera plus optimisée. De plus, il faut battre le boss du labyrinthe pour pouvoir progresser dans le jeu. Donc il faut que les HL s’en occupe. Tant pis si nous on ne peut pas le faire.
 

Elle accepta la demande d’ami en souriant, attendant de voir les réactions à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptySam 28 Mar - 18:52

La petite observa Tsukiko. C’était quand même drôle qu’en moins d’une heure elle réussisse à tomber sur deux personnes d’une même guilde sans le faire exprès, mais en plus sur quelqu’un qu’elle connaissait.
 
- Je vous ralentirais parce que c’est celui qui tue le monstre qui a l’expérience, or je risque fortement de OS les monstres.
 

Elle était pensive, mais s’arrêta rapidement en écoutant les paroles de Kyori. Cette dernière semblait vraiment sûre d’elle et savait de quoi elle parlait, c’était frappant. De plus, elle confirmait ce que Firefear avait dit à Thefeu plus tôt : la présence d’un boss caché dans la zone du lac. Elle aima moins l’histoire du boss de palier… Oui, elle le savait, mais elle n’était pas sûre qu’il était possible de le battre maintenant… Et même si, en revenant sur le jeu, elle se fichait de mourir, elle doutait du fait que Valleryan ou Mikoto apprécient maintenant. Et puis, elle voulait pas les laisser, ils étaient un peu comme des parents pour elle, les parents qu’elle n’avait plus depuis une éternité. Elle ne dit rien, réfléchissant au pour et au contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 29 Mar - 17:06

Tsukiko avait écouté les différent d'avis concernant le fait d'xp à plusieurs, et il en va sans dire qu'elle avait raisons que Les HL aurai le pas sur les BL et sur les mobs les tuant d'un seul coups plus qu'autre choses.

- " Bien ont va vous laissez XP tout les deux vue que vous avait presque les même lvl et Firefear et moi allons nous attaqué aux Donjon ! " 

Regarde Jade.

- " Alors ça te dit de te joindre à moi pour la la Salle 1 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyDim 29 Mar - 20:50

Thefeufolet avait son sourire habituel sur le visage ainsi que les main dans ces poches , sa capuche qu'il n'enlevait jamais (ou presque) lui cachait une partie de ces yeux donnant un air sadique a son sourire alors qu'il était juste content.
Il regarda alors les trois filles qui avaient toutes approuver cette décision qui était d'xp en deux groupe.

-Dans ce cas , je vous dit à tout à l'heure , Kyori, tu vient? Ah et au faite tu peut m'appeler comme sa si tu veut.
 
Puis il se retourna en direction de la port une main lever pour dire au revoir. Il s’arrêta alors subitement.

-Firefear , Tsukiko, ne mourez pas et prévenez moi quand vous sortirez du labyrinthe.


**Je rattraperai leur level pour les aider , je ne peut pas me permettre de rester à l'arrière plus longtemps.**

Il partit alors en direction de la porte de sortit de l'auberge. 

-Tu viens Kyori?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO22
AGAG22
ENDEND21
INTINT3
PERPER24
CHACHA19
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Kyori
Kyori

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyLun 30 Mar - 21:36

- C’est la meilleure des idées !
 
Kyori mit sa main devant sa bouche pour bailler. Elle observa encore une fois la petite, joignant ses pensées aux paroles de Feufeu. Elles n’avaient pas intérêt à mourir. Elle rattrapa Feufeu en souriant, hochant la tête
 
- J’arrive !
 
Elle le regarda en souriant et marcha, juste à sa suite. Arrivée hors de l’auberge, elle se plaça juste devant lui et se pencha, essayant de regarder en dessous de la capuche de son nouveau coéquipier.
 
- Pourquoi cache-tu ainsi ton visage mon cher ? Tu as quelque chose à cacher ?
 

Elle disait cela avec un sourire amusé, presque malin, sur les lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO91
AGAG44
ENDEND52
INTINT25
PERPER49
CHACHA21
CHCH31

Métiers:
------ Sac ------:
Firefear
Firefear

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyLun 30 Mar - 21:55

Firefear observa Tsukiko un instant. Il semblait que sa pause avait assez duré et qu’elle devait reprendre du service. Elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose, mais bon. Elle hocha la tête.
 
- Oui, je viens. Mais par contre, je sais que je n’ai pas énormément de points de vie, donc espérons que les monstres ne me tuent pas…
 

Elle n’avait jamais eu envie de mourir, mais là, elle en avait encore moins envie. Elle espérait donc grandement pouvoir rester en vie, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO107
AGAG100
ENDEND93
INTINT74
PERPER38
CHACHA22
CHCH20

Métiers:
------ Sac ------:
Tsukiko
Tsukiko

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyMer 1 Avr - 23:22

- " Génial ! Aller viens ont y va ! " Tsukiko pris Jade par le poignet et commença à l'emmené vers le Labyrinthe mais ce stoppa avant de ce retourné et de demandais à la Violette d'un regard inquisiteur !

- " Pourquoi tu veux te faire OS ? Tu à combien de HP ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO31
AGAG33
ENDEND34
INTINT28
PERPER28
CHACHA19
CHCH12

Métiers:
------ Sac ------:
Thefeufolet
Thefeufolet

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptyVen 3 Avr - 16:22

Thefeufolet était sortit de l'auberge avec Kyori derrière lui, il l'a vit le rattraper et s’arrêter devant lui en essayant de regarder sous sa capuche.

Il eut alors un sourire amical et content quand elle lui posa sa question.

- Pourquoi cache-tu ainsi ton visage mon cher ? Tu as quelque chose à cacher ?

-On ne m'avais jamais poser la question mais j’apprécie ta curiosité, répondit-il avec un grand sourire.

-En réalité j'aime juste porter cette capuche car j'ai l'habitude d'être seul et je trouve aussi que ce style me convent bien. Il me permet aussi de m’entraîner à voir venir les attaques des adversaire , ainsi quand je l’enlève j'ai plus de perception et je réagit plus vite ... en quelque sorte.


*Il y a quelque chose que j’apprécie chez elle mais quoi? *

Puis thefeufolet la regarda avec sont sourir habituel

-Ou veut tu aller XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotalTotal
FOFO22
AGAG22
ENDEND21
INTINT3
PERPER24
CHACHA19
CHCH15

Métiers:
------ Sac ------:
Kyori
Kyori

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] EmptySam 2 Mai - 22:48

Kyori regarda Thefeufolet d’un regard amusé. C’était une plutôt bonne idée à vrai dire ! Mais elle s’imaginait très mal avec une capuche pour faire de même, surtout vu qu’elle voulait se spécialiser dans le combat à distance. Et viser avec une capuche qui nous cache la vue, c’était pas forcément le mieux.
 
- C’est que c’est pas bête ! Mais je pourrais pas le faire moi.
 
Elle sourit, un peu pensive à la question suivante.
 

- A vrai dire, les monstres du lac de la lune seraient, je pense, plus adaptés, mais vu qu’il y a un mini boss, ça risque d’être trop dangereux… Il nous reste donc la forêt je pense, ça devrait être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty
MessageSujet: Re: Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Bleu... Je préfère le vert! [16 mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleu... Je préfère le vert! [16 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [16 mars] Rose... Je préfère le bleu perso ! [Terminé]
» [15 mars] Coucou toi ! [terminé]
» [Mars 2028] Pénétrons dans le labyrinthe [PV: Guilde Excidius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤ZONE RP-- LINK START...¤ :: -Étage 1- :: -Ville de Départ--